Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Inutile chez les phényx

Aller en bas 
+6
mamafidjar
ärrow
kentril
Hermy
Ezho
indyra
10 participants
AuteurMessage
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:41

Bonjour à tous,

Bon voilà,je me décide à vous écrire car en ce moment je ne me sent plus très à ma place au sein de notre guilde No .

En effet, cela fait 1 an 1/2 que je suis parmi vous,et j'ai vraiment l'impression que je ne sert à rien et que l'on ne m'apporte rien non plus.
Je pensais en venant ici pouvoir vous aider dans les quêtes, pouvoir faire des dp guilde.
Et rien de tout cela ne se passe.
J'ai fait un dp guilde il y a quelques jours et c'était le deuxième en presque 2 ans sniff pale pale
A chaque fois on me disait que j'étais trop petite pour dp, ce que je concevais volontier ,mais là je suis 149 et on me dis souvent désolé on est complet ,ou encore non désolée indy pas de dp guilde ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors je voulais savoir à quoi celà était dû ,est ce moi qui est le problème ou d'autres joueurs ont ils aussi ce sentiment?????

Est- ce que d'autres joueurs ne peuvent eux aussi jamais dp guilde???

Est ce qu'il y a moins de dp en ce moment ?? Et que par malchance j'ai beau monter en lv je ne dp pas car il y en a moins??

J'avoue que je suis un peu perdue en ce moment je ne sais pas quoi faire.

En résumé je voudrai dpdpdpdp et aider pour vos quêtes !!!! Servir à quelque chose [b]Faire parti de cette guide quoi^^[i]

Bon voilà j'ai dis ce que je ressentais même si cela ne m'a pas étais facile^^.

Bisous à tous Indyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:10

Coucou Indy,
Je suis suis désolé, mais en même temps pas vraiment surpris.

Pour ce qui est du "désolé tu es trop petite", c'est une raison que je n'accepte pas. Il a toujours été question que en dp guilde on favorisait le jeu plutôt que l'exp. Hélas je dois bien admettre que c'est surtout sur le papier. Dans la pratique ce n'est pas évident. Je pense que tout ça à commencé avec l'arrivé des quêtes favorisant le passage 150 en quelques jours. J'ai bien souvent entendu aussi cette petite phrase, même si c’était dit sur le ton de l 'humour.

Ce détail mis de coté, je pense que c'est surtout un concours de circonstance. Vu mon taux de présence en jeu, je ne peux pas dire si il y a souvent des dp ces temps ci, en revanche je sais que souvent le nombre de membres voulant DP frolait la limite de groupe. Et donc par conséquent c'était souvent ceux qui arrivaient les 1ers qui partaient dp. Le problème ensuite, c'est (à mon avis) que la vie de chacun fait qu'on retrouve souvent le même ordre. De plus, à force de jouer ensemble, le groupe se rapproche et à tendance à vouloir rejouer ensemble. Ce qui parfois amène à des "réservations".

Cependant avec ta classe tu as quand même un bon atout.

De plus, au moins un bon coté de l'alliance (je dois le reconnaitre) va être d'augmenter le nombre de joueur pouvant dp le soir. Donc maintenant que c'est officiel, tu devrais pouvoir trouver ton compte.

Sinon, il reste toujours une place avec moi, à coté du banquier. Le seul problème, je n'ai toujours pas réussi à dropper quoique ce soit... Mais je t'y accueillerai avec plaisir.
Cela fait à mon avis bien 6 mois (pour pas dire plus) que c'est ma place attitrée (d'ailleurs qd on veut des buff, c'est pratique on sait où me trouver). J'ai du faire à tout casser 3-4 dp. Les raisons de cette pause sont multiples, mais le problème que tu soulèves en est une.

bisous

Smile

PS : tu vas voir que des ce soir, tu vas avoir plein de propositions (et si c'est pas le cas je me fâche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Hermy
Grand bavard
Grand bavard
Hermy


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Animiste

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:42

Coucou Indy, Very Happy

Je viens de lire ton post, et oui je ne suis pas surprise du tout.

Il est vrai qu'il y a quelques mois, les dp guildes c’était tout les soir, dans la joie et la bonne humeur, et oui c'est vrai il n'y avait pas assez de place pour tout le monde.

Ces derniers mois, effectivement les choses ont changé, plus d'assa, plus de tank, pour ma part une grosse baisse de motivation a être en guilde pour des raison qui me regarde.

J'ai retrouver ma motivation, grâce notamment a des personnes de la guilde et des personnes extérieures qui ont su me remettre sur les rails.

Et nous voici maintenant en alliance avec deux guildes remplies de personnes adorable et toujours prête a aider tout le monde. Alors c'est maintenant que les affaires reprennent si je puis dire.

Avec l'alliance, il y a en moyenne je dirai facilement en tout au moins 15 personnes dans les même lvl qui sont dispo, toute classes confondue.

Et là vous allez me dire : mais comment on peut le savoir en chan guilde, y a pas de liaison entre les joueurs de l'alliance !!!

Ben si y en a une : TS

Alors évidement, certain vont me dire "mais j'ai pas de micro" ou "je ne peux pas parler sinon ça va déranger chez moi" ce que je comprend tout a fait, sauf que sur TS nous avons actuellement des personnes "muettes" et qui papotent par écrit encore plus que nous qui avons notre micro ^^

Donc on fait connaissance, on rigole, les groupe de dp sont monté très vite, et surtout, surtout surtout Indy, je t'assure que ce sentiment de ce sentir seule ou inutile va disparaître en un rien de temps.

Nous avons d'ailleurs abordé ton "cas" sur TS hier ou avant hier au soir avec l'alliance, et nous avons évoqué le fait que tu ne pouvais casi jamais dp guilde.

Avec l’alliance, crois moi le problème est résolu.Tu ne te sentira plus seule ou inutile Indy
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:59

Ezho,Hermy,

Merci d'avoir répondu à mon post,j'espère comme vous le dites que cette nouvelle alliance va redonné du punch à cette guilde et que ces membres seront à nouveau motivés.

Je ne tiens pas à faire des dp guilde tous les soirs et prendre la place de quelqu'un(car je conçoit bien que certains jouent très souvent ensemble dû fait qu'ils sont co en même temps^^) mais en faire de temps en temps me plairais beaucoup.

Ce qui m'a fait réagir aussi ,c'est ........comment dire....il y a d'autres joueurs avec qui je dp de temps en temps, mais qui ne sont pas phényx et qui me mp pour voir si je suis dispo pour dp.
Et c'est là , je me suis dis il y a un problème,un truc qui ne va pas ...Je ne suis pour ainsi dire jamais mp par des joueurs de la guilde pour dp ou même farmer en duo ou trio.

Ou est passé cette cohésion de groupe ,de guilde ,je ne la vois pas sauf pour certains d'entre vous qui faites des trucs ensemble régulièrement.

Et je vois aussi pas mal de joueurs qui quittent la guilde depuis le début de l'année , en ayant d'autres explications mais en réalité je me demande si ils ne sont pas un peu aussi dans mon cas .
Bon en tous les cas je vous apprécie tous beaucoup et même si je ne suis pas une grande bavarde ,j'adore regarder vos post sur le fofo et aussi en jeu sur le chan guilde ^^ je rigole parfois toute seule de vos bêtises Very Happy Very Happy

J'ai vraiment hésité à écrire ce post,mais je me sent tout de même soulagée de l'avoir fait .J'en avais déjà parlé un peu en mp à certains d'entre vous .
Et j'aimerai que ceux qui se trouvent dans mon cas post un mot aussi (car je pense que je ne suis pas la seule) que l'on puisse avancer tous ensemble dans une même famille qu'est la

SUPER GUILDE DES PHENYX cheers cheers cheers

mille bisous Indy. I love you

Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:27

coucou indy

je pense être dans le même cas que toi mais là ca vient de moi parce que j'xp à reculons silent Rolling Eyes silent Rolling Eyes c'est aussi la faute à Deito c'était mon healeur attitrer et ce salop ne joue plus du coup j'xp encore moins vite ... si si c'est possible xD
Bref tous sa pour dire que dès qu'on pourra dp ensemble je le ferais ^^ ou bien toi qui délevel jusqu'à mon niveau c'est comme tu veux rabbit rabbit

petite question pour les utilisateur de TS c'est gratuit ?? pourriez vous m'envoyer l'adresse pour le télécharger svp Smile

ps : moi j'ai mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ärrow
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Sud de Nantes

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Traqueur

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:50

Hermy a tout dit je crois...

Moi aussi je voudrais bien dp tous les soirs ou presque en guilde, mais sachant qu'il faudra 1h pour réunir un groupe car pas d'assa ni tank, et que je déco vers 22h, 22h30 maxi, et bien la plupart du temps je vais farmer..

C'est vrai que ce perso je l'ai fait pour le farm, mais c'est un sport un peu "solitaire" et un dp de temps en temps est super sympa...

Heu, pour le duotage farm, désolé, Orlya est venue avec moi, tu lui demanderas comment ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:28

ATTENTION MAMA EN LIGNE. VEUILLEZ FAIRE PLACE ET ECOUTER LE FLOODEUR EN CHEF !


me suis emporté je crois lol!


INDYYYYYYYYYY pour commencer, plein de bisous aussi (j'aime les bisous Very Happy)


de deux [quote=Hermy]sauf que sur TS nous avons actuellement des personnes "muettes" et qui papotent par écrit encore plus que nous qui avons notre micro ^^[/quote]

et y'a même moi pour parler et flood écrit... hihihihihihi What a Face

alors indy on en a parlé je t'ai dit ce que je sentais il y'a qq mois, que j'ai crié tappé hermy, débarqué chez elle cassé son mobilié, kidnappé son fils,... arf non c'est pas vrai, mais bon ^^ j'ai bcp boudé, crié un peu et fait remarqué ce que je pensais (un peu comme toi). j'ai fait qq efforts d'horraires, faire connaitre ma présence et cà allait mieux, à une époque ou on avait encore un tank (mais ca c'est un autre débat)

maintenant ca va beaucoup mieux sur TS car plus facile de connaitre qui est co et à quel moment. après c'est sur que comme on dp pas souvent ensemble et que je dois dp co car je déco pour 11h, on lance généralement le dp assez rapidement pour les couches tot, on ne connait pas encore très bien tes habitudes horraires mais ca viendra surtout si tu viens sur TS (même en mode MUTE) pour entendre et mp qq1 en jeu pour donner des réponses aux différents question (adeline et moi faisons de très bon relais). faut pas mp Hermy elle est bigleuse What a Face




alors pour notre cher Kentril, voici la suite des hostillités


le site pour télécharger TS3 (bien entendu gratuit de s'y co)


[url= http://www.teamspeak.com/?page=downloads]TeamSpeak3[/url]

ensuite,installation:

VOUS N'AIMEZ PAS L'ANGLAIS NI L'ALLEMAND? cliquez ici
Spoiler:


le serveur : srv1.location-ts3.com:21806

motdepase: lilou1
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:39

Coucou Indy, on a DP ensemble hier et j'y ai pris beaucoup de plaisir ! ^^ (en tout bien tout honneur !)
Le problème que tu soulèves est récurrent et provient essentiellement du manque d'assa dans la guilde. En effet, sans assa on peut pas dp en hard et donc on XP pas ou très peu et on droppe du CACA (major en plus !). Recruter cette classe en externe se résume à polluer le chan monde pendant 1 heure jusqu'à trouver 1 assa plein de pitié...
Pour la parti tank un anim ou 1 caba bien stuffé avec un gros pet peut s'y coller et les dodoteurs feront le reste.
En ce moment les DP guilde n'ont plus lieu, à chaque fois on en parle puis on baisse les bras car les anciens (dont je fais partie) vont se coucher !
Concernant le nombre de joueurs, c'est vrai que 8 joueurs pour 1 Full groupe c'est vite atteint. En Guilde on doit pouvoir en faire 2 sans problèmes et en les optimisant.
L'alliance risque donc de nous aider à trouver des DP plus facilement sans passer la soirée à MP.
Hier, j'ai du me coucher à 1h15 pour pouvoir faire 2 DPH de suite, çà va que je suis en vacances sinon j'aurai abandonné bien plus vite.
Bon, on va trouver une solution pour que les liens entre Phényxiens qui nous unissent se resserrent à nouveau.
Je vais aller voir sur TS se qui se passent !^^
Bisous Indy
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:16

Mama aurais tu un probleme avec les balises ? ^^

Personnellement je trouve le problème du "pas de tank/assa" est un faux problème. On en revient toujours au même problème : vouloir exp vite. Car rien n'oblige à aller en hard (à part vouloir plein d'exp) et en dp classique le choix des classes est moins important. Et dans ce cas le dp se monte bien plus vite. Mais bon, il faut accepter de ne pas gagner autant d'exp. Mais je reconnais que sur le serveur (et de plus en plus ailleurs) la tendance est clairement à celui qui aura la plus grosse upera le plus vite.

C'est une façon de jouer comme une autre (certes pas la mienne) et si la mentalité derrière est bonne, alors ça va. Encore faut-il qu'elle le soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:15

Coucou Phényxiens et Phényxiènes ,

J'ai bien pris note de tout ce que vous avez dit et je comprends un peu mieux ^^.

Par contre ,je n'ai pas parlé que de dp mais aussi de l'aide dans les quêtes des membres de la guilde,je souhaiterai y participer un peu plus Laughing Laughing .

Alors si vous avez des quetes en cours et que je peux aider ne pas hésiter à me mp si je suis dispo,c'est aussi cela que je recherche dans une guilde !!!

Je ne cours pas après l'exp moi (d'ailleurs je ne suis que 149 avec ce seul perso joué sauf un caba 54 et ceux depuis 2 ans 1/2 que je joue)et grâce aux quêtes aussi^^.

Bon je vais me co sur indy bisous flower

Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:35

Tout d'abord merci encore mama pour ton lien ^^

et ensuite je pense que je vais faire ton bonheur Indy :p
Avec mon reroll lvl 70 nommée Kentrilete (oui c'est du copier a zipolete mais chuuuut faut pas le dire ^^) ben faut que je fasse les quêtes de la soso donc si tu es partante fais moi signe et s'il y en a d'autre n'hésitez pas non plus ^^

bon et bien voila ce sera tout bisx et longue vie au Phényx *-*
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:54

Coucou tout le monde,

Mais bien sûr Kentril je t'aiderai volontier pour tes quetes d'ailleurs j'en aide souvent hors guilde^^

Alors n'hésite pas a me mp quand tu sera pret pour les faire Very Happy Wink Wink

Alors... besoin d'un coup de main , d'un coup de buffs n'hésitez pas Indy sera au rdv si elle le peut tongue tongue lol!


Bisous Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:02

Indy, je crois que Rasta a besoin d'un coup de pied au derrière (je reste poli vous avez vu).

Quant aux quêtes ... Je ne sais même plus ce qu'il me reste tellement yen a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
yannik
Petit bavard
Petit bavard
yannik


Messages : 290
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : bourg-en-bresse 01

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Assassin

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:47

Indy si tu veus les week end ont peut essayer de se refaire des partis farm comme on le faisait avant dans le desert de marduka. ; )) (nostalgie quand tu nosu tiens^^)
j'en fais de temps en temps avec des membres de la guildes et sa serait un réél plaisir de pouvoir en refaire avec toi, donc si sa te dis mp moi quand tu veus. Ou sinon rejoins moi directement aux elites de cv où je passe la plus grande partie de mon temps IG. Sinon pour ce qui est des dp, j'aimerais bien vous rejoindre sur ts le we mais mauvais comme je suis en informatique, je n'arrive pas à le télécharger avec le liens de mama.

bisx les phényx
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:55

arf j'ai encore fait une bétise? :/

^^
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:00

Coucou les Phényx,

Yannik ce sera volontiers que j'irai farmer les élites de cv avec toi^^ ,maintenant je sais ou ils sont delphin et psycose m'ont montré ou ils étaient^^.

Car je n'y étais jamais allée à cause de mon pc pourri que j'avais il y a 1 an 1/2.Je ne connais donc pas trop lm ni cv(sauf pour les TA^^)car dès que je rentrai dans un donjeon je lagguai tellement que j'étais immobilisée^^.

Heuuuu Mama comment dire.....ton lien vers Team Speak ......il est .....mort..pff^^ lol! Alors comme je suis comme yannik, c'est à dire nulle en informatique et peut être même plus que lui,

En plus c'est écrit en anglais donc toujours pas de TS silent silent scratch scratch

Bisous à tous Indy!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Grand timide
Grand timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 157
Classe: Sagittaire

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:03

Salut Indy,

Comme je lis ton post et que j'ai du temps, je vais essayer de te mettre la marche à suivre pour :
1) télécharger TS 3
2) le mettre en français
3) te connecter facilement à notre TS d'alliance.

En espérant que je serai plus ou moins clair et suffisamment précis Smile

1) Télécharger TS 3


Le lien accédant au site officiel est celui-ci (site en anglais ou allemand, pas d'autres choix désolé :/ ) : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Il faut choisir le bon téléchargement :

a. Sélectionner le bon OS (opérating system - Windows, Linux, Mac). On va partir du principe que c'est Windoobows

b. 32bits ou 64bits ? kesako ??? affraid -> pour savoir, il faut aller voir sous système. Donc va sous : "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Système et maintenance", puis "Système"
OU : "Démarrer", puis "Panneau de configuration, puis "Système et sécurité", puis "Système".
OU : un truc dans ce genre-là... Wink
Et là tu pourras lire quelque part au milieu de la fenêtre qui s'est ouverte : "Système d'exploitation xy bits.

c. Il y a chaque fois le choix entre "Client" et "Server"... : Il faut prendre "Client"

d. lance le téléchargement en cliquant sur Download
Un "Legal Agreement" apparaît alors, il faut cocher la case "I agree" puis cliquer sur "Submit". Enfin, il faut attendre qques secondes qu'une petite fenêtre apparaisse et enregistrer le fichier. Si la petite fenêtre n'apparaît pas, clique sur le lien proposé

e. Quand le fichier est téléchargé, double-clique dessus, accepte l'installation et suit le cheminement donné.
Je te conseil de garder le dossier d'installation proposé. Si tu le changes il va falloir te souvenir du chemin d'accès pour pouvoir appliquer la traduction française. Et si tu te demandes ce que je suis en train de te raconter là, c'est que ce que je suis en train de dire est inutile. Laisse tomber et passe à l'étape suivante Wink

f... Comme Félicitations ! Tu as installé TS 3 Smile

Certes, c'est bien beau tout ça, mais se fichu ***** de programme est en anglais... Et je ne peux pas le mettre en français !!
Tout juste, la traduction française n'est pas disponible d'origine. Mais pas de panique, une manipulation très simple et hop ! Comme par magie on passera de Shakspear à Molière cheers

2) le mettre en français

a. Clique sur ce lien : On veut TS en FRANCAIS !! Nahméo !!!

b. Télécharge le fichier en cliquant sur le bouton "Download" (rectangle gris à droite de la page).

c. Lorsque le téléchargement est terminé, et comme tout-à-l'heure, double-clic pour lancer l'installation.
Ne change rien au répertoire d'installation si tu ne l'as pas modifié pour le TS et si tu l'as modifié, c'est que tu sais ce qu'il te reste à faire... Wink.

Voilà, à priori et de mémoire, il ne devrait pas y avoir d'installation complémentaire à faire... D'une fois que tu lanceras ton TS, il devrait venir en français !

3) te connecter facilement à notre TS d'alliance.

Il ne reste qu'à rejoindre la bande de joyeux lurons du TS alliance (mais ça, c'est à tes risques et périls !!)
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'atteinte, bénigne ou majeure, à l'ensemble de la musculature faciale et en particuliers aux zygomatiques, ainsi qu'en cas de courbatures ou autres crampes pouvant survenir à la musculature abdominale. De même, les séquelles neurologiques dues à une exposition prolongée aux conversations du TS ne sauraient être imputées aux différents protagonistes. Ou alors uniquement à Mama, crycry ou Edinou (éventuellement Justicierdubien, Kissofhells ou Galliyo). Et dans tous les cas, personnellement, je suis innocent !!


Lorsque la fenêtre TS est ouverte, clique sur "connexion" -> "se connecter"
Sous :
- "adresse du serveur", mettre : srv1.location-ts3.com:21806
- "Pseudo" : ton pseudo... Very Happy
- "Mot de passe" : Lilou1

Voilà, j'espère que j'aurai été clair, que ça sera simple de nous rejoindre, que mes liens fonctionneront, que la faim dans le monde sera vaincue et que nous ayons suffisamment de neige cet hivers pour de belles journées sur les pistes !!

Et si t'as des questions, n'hésite pas à les poser à Psy ou Ezho... lol! lol!
Non, je suis à dispo évidemment !!! Wink

A tout bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:18

Dire que j'ai tout lu .. Je me demande pourquoi je l'avais déjà installé Rolling Eyes

Mais beau pavé tuto. Merci Smile

PS : Bon pour critiquer un peu quand même, la police bleu foncé, pas top sur fond noir ^^
Mais c'est vraiment pour critiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Edinou
Grand timide
Grand timide
Edinou


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:23

Trop de mots gayet, j ai po lu
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

humpf vais bouder gaèt. la prochaine fois, tu m'envois le texte et moi je le poste affraid Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:39

Salut Gaèt,

Je te remercie d'avoir pris le temps de tout m'expliquer comme ça Laughing Laughing

Car comme je l'ai dis plus haut ^^je suis très nulle en ordinateur il faut tout m'expliquer pas à pas^^ .

Et là quand j'ai lu ,je me suis dis .......... pale pale pale Question Question Question Question et enfin j'ai su Idea Idea Idea .

Bon tout ça pour te dire merci,c'était tellement précis que j'ai réussi du premier coup Rolling Eyes Very Happy MERCI

Biz Indy.

(ps: me reste juste à acheter le casque maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile chez les phényx Empty
MessageSujet: Re: Inutile chez les phényx   Inutile chez les phényx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile chez les phényx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gleave de Phényx
» Coucou ! Les Phényx
» Vos Phényx
» recrutement de chooper
» bonjour les phenyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Ambassade diplomatique-
Sauter vers: