Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dédicace à Psycoze

Aller en bas 
+6
Grabus
Gaèt
Hermy
kentril
rastagus
Melizia
10 participants
AuteurMessage
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:31

Sofiali a écrit:
Bonjour à tous,

Même s'il nous a quitté, je te souhaite un très bon anniversaire PSY !!!

Peut être qu'il peux encore lire les messages et au vu de l'aide qu'il a pu m'apporter je me devais de laisser un post.

Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:33

Je vais surement me faire gronder car lce message ne se trouve pas vraiment à sa place, mais au moins Psycoze pourra le lire s'il passe sur le forum
Un très bon anniversaire à toi Psy.
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:37

Même si j'y met moins de coeur que par le passé...
Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:14

cheers cheers cheers Bon annif Psy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Grand bavard
Grand bavard
Hermy


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Animiste

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:11

Bonjour,
Pour ma part j'ai déjà souhaité son anniversaire à Psy, donc je ne l'ai pas fais ici.
Effectivement je ne m'exprime plus sur le forum, par contre, même si vous ne le voyez pas, sachez que je passe ici 2 fois par jour au minimum.
Plutôt pas mal pour une personne qui vous a bien vite oublié.

Citation :
C'est gentil pour lui et je comprend bien que tu ne lui en veuilles pas. Quoiqu'il en soit nous avons bien vite été oubliés...
Hermy, Psy, Soubi, Tya, Orlya, Grabus et j'en oublie surement, ont bien vite regagné les rangs des BoB qui nous ont viré aussitôt de l'alliance.
Plus un mot sur le fofo et pratiquement plus un mp en jeu, on est bien peu de chose et les liens qui nous unissaient à certains n'existent plus. Un peu con et tout çà pour un jeu !
Citation :
Même si j'y met moins de coeur que par le passé...
Bon anniversaire

Ceci est extrait de simplement 2 post, et deja des reproches, ou des "bon anniv" lachés a contre coeur... comment voulez vous que ca donne envie...


Aujourd'hui je ne suis effectivement plus Phényx, oui Hermy est chez les Bob et ohhhh attention les oreilles : Allaya est chez les Escarpes !!!
Et alors ???
Mon choix de guilde ne regarde que moi, et je pense que si j'avais été chez les Las Espadas j'aurai pas eu moins de réflexions ou d'allusions.

On ce permet de nous faire des réflexions sur nos choix de guilde sur notre non communication avec vous IG ou sur le fofo, mais quand on ce voit encore les reproches ou les allusions qu'on nous y fait, et bien oui je suis désolée de vous le dire mais ça ne donne pas envie.

Je n'oublie pas de dire que j'ai également eu des messages sympa ou on me dit que le principal c'est d’être bien en jeu ou que l'on soit...

N'oubliez pas non plus que pas mal de personnes ont été blaissé dans cette histoire, je vous conseil juste de laisser le temps faire son oeuvre, les liens sont là, ébranlés mais ils sont là, on ne se donnerai pas la peine de venir ici sinon.




Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Grand timide
Grand timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 157
Classe: Sagittaire

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:59

Citation :

ont bien vite regagné les rangs des BoB qui nous ont viré aussitôt de l'alliance.

Bonjour,

Je me permets de réagir ici, pour que les choses soient bien au clair, car il semblerait que certains aient quelque peu tendance à confondre "leurs impressions personnelles" (que j'estime d'ailleurs "biaisée" par une certaine amertume, voire rancoeur suite aux derniers événements survenus dans votre guilde) et la réalité.

Jouons à "Remettons les faits dans une chronologie correcte" :
1) Votre guilde s'est retrouvée mal en point
2) La plupart des personnes actives, qui étaient à la base de l'alliance et avec qui nous avions vraiment des contacts, du côté des Phényx, vous ont quittés.
3) CES 2 CONSTATS nous ont poussé à retirer les Phényx de l'alliance, comme Galli l'a d'ailleurs expliqué dans un post, ou en mp à vos responsables (je ne suis plus sûr du mode). En effet, il est difficile pour une jeune alliance naissante, d'apprendre à se connaître mieux et à se gérer, lorsque "une patte" est souffrante.

En réponse à la citation que j'ai mentionnée en début de poste, je précise encore qu'au moment des discussions quant à l'alliance, ni Hermy, ni Orlya, ni Psy, ni ärrow, ni Grabus, ni personne d'autre, ne faisait partie des Bob's ou des Escarpes et je dirai même très clairement (que certains le croient ou non, je m'en fiche, mais c'est la stricte vérité) :

AUCUNE DE CES PERSONNES N'ENVISAGEAIT OU NOUS AVAIT PARLÉ DE REJOINDRE L'UNE OU L'AUTRE DE NOS GUILDES (Escarpes ou Bob).

A moins évidemment que, malgré des heures et des heures passées ensemble IG et sur TS et (il faut bien l'avouer^^) quelques "insistances taquines" de notre part, les "non, vous êtes sympas, j'aime beaucoup jouer avec vous, mais avec ce qui se passe, si je quitte les Phényx, je resterai sans guilde un moment" (avec d'ailleurs de la tristesse dans la voix) signifiaient en fait "oh oui ! quittons les Phényx en masse pour vous rejoindre !"... [ironie_inside].

Après, oui, plusieurs nous ont finalement effectivement rejoints et, clairement, ça nous fait très plaisir de les compter parmi nous car ce sont des gens très sympas que personnellement je respecte et apprécie beaucoup.
Sont-ils à blâmer parce qu'à force de parler et jouer des heures durant avec les mêmes personnes (nous), ils ont cédé et accepté d'avoir un nouveau logo sur la tête ?
Je vous laisse juges...

Mais je suis content d'avoir mis "sur papier" les choses comme elles sont vraiment Wink

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite sincèrement et de tout coeur que (le) Phényx fasse preuve de son incroyable qualité légendaire une fois encore, et qu'il renaisse de ses cendres.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grabus
Grand timide
Grand timide
Grabus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Bestiaire

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:34

Salut les amis, (j'ai bien dit les amis)

Je ne me permettrai pas de parler au nom des autres, mais en ce qui me concerne, je ne vous ai pas oublié, je passe régulièrement sur le fofo pour voir ce ki se passe chez vous.

Je ne me suis pas bcp connecté ces derniers tps donc il est vrai pas de mp à mon ancienne guilde, mais vous pouvez être sure que si je vous croise en jeu, je bufferai vos pets et je vous coucouterai.

Je ne vous ai pas oublié...

Ensuite, en ce qui concerne ma venue chez les BoBs, j'ai beaucoup hésité à que faire... j'ai fini par me décider à les rejoindre pour plusieurs raisons, tout d'abord pour me retrouver avec des gens que j'appréciais sur TS, et ensuite pour pouvoir continuer à faire des TAs et des Sièges.

Voilà en ce qui me concerne.

A bientôt, IG
Revenir en haut Aller en bas
Sofiali
Grand timide
Grand timide



Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:41

Bonjour à tous,

Je suis navré de voir la tournure du post. A la base il s'agissait juste de souhaiter un bon anniversaire à Psycoze et non de débattre encore une fois sur les départs :-(

Perso, si tu peux supprimer ce post Meli, je m'en porterai que mieux

Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Grand timide
Grand timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 157
Classe: Sagittaire

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:03

Oui, c'est vrai que ton poste a été dénaturé Sofiali, désolé :/
Mais je voulais pas créer un nouveau poste pour ce que je voulais dire.

Encore toutes mes excuses Sad

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:10

Bonjour,

Merci de respecter ma mémoire en tant qu'ancien membre Phényx.

Bonne soirée.

Les personnes admirables envers ma personne recevront un message de remerciement très bientôt.

Etant, LE principal personnage conserné à la base, je dénonce la cloture du post, tout autre réponse ici sera pour moi une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:18

Non Sofiali, je ne supprimerai pas un post qui partait d'un bon sentiment ! Tout à fait normal de souhaiter l'anniversaire de <Psycoze.
On ne va pas se priver de poster sur notre forum, par peur des commentaires qui vont immanquablement nous tomber dessus !
Alors :

BON ANNIVERSAIRE PSY !!
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Désolée, psy, j'ai posté mon message en même temps que toi ! pas lu avant d'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:44

Il n'est pas question de clôturer ce post, il permet de mettre au point certaines choses.
Je crois que tout le monde vit mal le départ de personnes qui étaient devenues des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:03

Merci Méli.

Revenir en haut Aller en bas
Radhamantys
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau: 153
Classe: Chaman

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:43

gateau01 Bon anniversaire le moche gateau01

avec un peu de retard tongue



J'en profite pour faire des bisous à tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:01

Perso, les bisous... je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:40

Euh...moi les bisous j'en fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:46

Coucou Radha ! Content de te voir passer ici !
Bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:10

jocolor Bon Anniversaaire en retard, t'es ptit en fait *-*
... *cours*

Pareil pour moi, je passe régulièrement regarder le peu que je peux encore voir, même si je suppose que ça ne fait pas spécialement plaisir à certains - bref pardonpardonpasypastaper pig


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Psycoze   Dédicace à Psycoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à Psycoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycoze Thallium
» Candidature de Psycoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Ambassade diplomatique-
Sauter vers: