Sujet: Candidature de Chocomousse Dim 23 Sep - 19:08
Bonsoir à tous je me présente: Pseudo IG : Chocomousse Age : 17 lvl et classe du perso : 116 élem Ma façon de jouer : J'aime xp rapidement rusher les dp tant qu'il y en a en guilde si possible car on dp avec les gens que l'on connait Comment je vous ai connu : Je vous ai connu grâce a un joueur avec qui je dp assez souvent en ce moment "Sauer " un assassin Ancienne Guilde : Aucune Temps avant guildage : Jai fait beaucoup de reroll qui ne dépassent pas le lvl 115 car je ne trouver pas la classe qui me correspondais le plus et puis j'ai fini par trouver " l'élem ! " Avis sur le PK : Je trouve sa fun en dehors des ville biensur pas en DP sinon c'est pas fun dutout pour les autres D'accord avec la Charte
En esperant être des votres prochainement
Chocomousse !
thorgoff Grand timide
Feuille de personnage Niveau: 98 Classe: Animiste
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Dim 23 Sep - 22:30
Bienvenu Sur le fofo
Bonne chance pour ton Recrutement
A bientot IG !
mathieuplou Grand timide
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Lun 24 Sep - 6:36
Je t'en remercie j'espère être des votres prochainement
Chocomousse !
rastagus Admin
Messages : 3120 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 50 Localisation : Sous le soleil de la Provence
Feuille de personnage Niveau: 167 Classe: Oracle
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Lun 24 Sep - 17:46
Coucou et bienvenu sur le Forum Désolé mais week-end bien rempli pour moi donc je n'ai pas pu me connecter... Ta candidature est prise en compte, nous ne tarderons pas à te donner réponse. Bois un p'tit coup et sois patient.
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Lun 24 Sep - 17:50
Au fait, il va falloir revoir ta position sur le PK. Un Phényx ne doit pas PK sous peine d'être exclu de la guilde. Sauf si c'est du mode "duel" au pont d'Horizon.
Sujet: Candidature de Chocomousse Lun 24 Sep - 18:51
Bonsoir tout le monde !
Ne t'inquiete pas j'ai tout mon temps pour une réponse. En ce qui concerne le PK si sa peut te rassurer j'ai jamais PK et je ne compte pas le faire x)
Voila en esperant être des votres prochainement
Chocomousse !
indyra Agent recruteur
Messages : 770 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 47 Localisation : La Rochelle
Feuille de personnage Niveau: 173 Classe: Archidruide
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Mar 25 Sep - 15:53
Bonjour Chocomousse
Je te souhaite la bienvenu sur notre forum.
Nous allons étudier ta proposition, et nous te donnerons une réponse très prochainement.
Indy.
mang Petit bavard
Messages : 188 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 54 Localisation : vers chablis dans l'yonne
Feuille de personnage Niveau: 154 Classe: Démoniste
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Mer 26 Sep - 19:06
Bienvenu à toi sur le forum
Les recruteurs vont te répondre sous peu
A tres vite en jeu )
++ Mang
mathieuplou Grand timide
Sujet: candidature de chocomousse Sam 29 Sep - 9:05
Bonjour à tous
d'accord j'attend votre réponse avec impatience à bientot tout le monde
mathieuplou Grand timide
Sujet: candidature de chocomousse ! Mer 3 Oct - 18:04
Bonsoir à tous je vous envoi se méssage car je n'ai eu aucune réponse de votre part suite a mon recrutement
Si vous avez pas encore décider c'est pas grâve j'attend ( je suis 124 au faite ! )
Bonne fin de journée all
rastagus Admin
Messages : 3120 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 50 Localisation : Sous le soleil de la Provence
Feuille de personnage Niveau: 167 Classe: Oracle
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse Mer 3 Oct - 18:58
Salut Chocomousse
Désolé, je t'ai zappé.... Je suis heureux de t'annoncer que le comité de recrutement a validé ta candidature. Tu peux me MP sur le jeu afin que je te guilde. Bienvenu parmi nous.
Sujet: candidature de chocomousse Mer 3 Oct - 19:36
Rebonsoir Je suis super content d'être parmis vous ouai !!! merci vraiment de m'avoir accepter je vous décevrez pas =) A bientot InGame !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Chocomousse
Candidature de Chocomousse
Page 1 sur 1