Forum de la guilde Phényx de Rappelz - Serveur Pyroxia

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Partagez | 

Candidature d'Asseoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asseoz
Grand timide
Grand timide

MessageSujet: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 9:39

Bonjour à toutes et à tous,

C'est les yeux légèrement encore collés et pas loin de mon bureau que je me décide enfin à visiter votre forum et ainsi postuler auprès de votre guilde après de longues discussions et un bon état d'esprit démontré par Nessyloch agent de recrutement de choc (BTS force de vente, c'est ça!?^^).

IRL, je suis "assimilé" fonctionnaire (ça dira peut-être quelque chose à certains membres de votre guilde dont les pseudo me rappellent des collègues bossant et squattant le même forum intranet que moi la journée...oO des Bisons Blancs..^^), j'ai 35 ans (bientôt 42!) et je vis dans le sud-est, plus précisément à Nîmes.

Au commencement fut Asseoz, cabaliste 106, dompteur de panthères et soigneur de tortues, ayant vite saisis et perçu les changements du à la mondialisation du commerce des animaux et ainsi reconvertis en berger de pets commun rare et casseur de cartes rares!!
Cela fait maintenant 7 mois que je suis sur le jeu après avoir testé plusieurs classes (bellu 139/sage 119, ainsi que d'autres que je n'ai pas poussé très loin...), fais un passage par 2 guildes (dont 1 ou j'étais quasiment solo, alors qu'elle recrute en permanence ...Shocked ), bref, rien de transcendant en soi.