Forum de la guilde Phényx de Rappelz - Serveur Pyroxia

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Partagez | 

Candidature d'Asseoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asseoz
Grand timide
Grand timide

MessageSujet: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 9:39

Bonjour à toutes et à tous,

C'est les yeux légèrement encore collés et pas loin de mon bureau que je me décide enfin à visiter votre forum et ainsi postuler auprès de votre guilde après de longues discussions et un bon état d'esprit démontré par Nessyloch agent de recrutement de choc (BTS force de vente, c'est ça!?^^).

IRL, je suis "assimilé" fonctionnaire (ça dira peut-être quelque chose à certains membres de votre guilde dont les pseudo me rappellent des collègues bossant et squattant le même forum intranet que moi la journée...oO des Bisons Blancs..^^), j'ai 35 ans (bientôt 42!) et je vis dans le sud-est, plus précisément à Nîmes.

Au commencement fut Asseoz, cabaliste 106, dompteur de panthères et soigneur de tortues, ayant vite saisis et perçu les changements du à la mondialisation du commerce des animaux et ainsi reconvertis en berger de pets commun rare et casseur de cartes rares!!
Cela fait maintenant 7 mois que je suis sur le jeu après avoir testé plusieurs classes (bellu 139/sage 119, ainsi que d'autres que je n'ai pas poussé très loin...), fais un passage par 2 guildes (dont 1 ou j'étais quasiment solo, alors qu'elle recrute en permanence ...Shocked ), bref, rien de transcendant en soi.

Mon style de jeu dépend surtout de ma motivation, je joue pas pour xp comme un boeuf, je ne suis pas vraiment pressé, je suis plus dans le "relationnel", j'aime posé une fesse ou me servir de mon hf comme fauteuil et discuter (délirer, pour ceux qui ont une imagination assez visuelle...), partager ma connerie et même parfois intervenir sur le chan monde pour subtilement remettre à leur place ceux qui devraient le rester...). N’empêche que je ne suis pas non plus "Lassie", malgré ma bonne humeur, je ne suis pas l'ami de tous (je hais les gens qui interpellent dans le jeu sans même un p'tit "lu", et je leur répond en général bien!! Arrow ).

"J’eusse" eu vent de vous totalement au hasard, après m’être perdu et avoir assommé ma monture à la forêt de bambous (une longue histoire de configuration graphique au mini passé au max un jour "pour voir", Ness l'a connait, mais je me ferais un plaisir de vous l'a raconter à l'occasion Smile ), Ness passa par là et me conta l'histoire des Phényx et leur recherche de valeureux guerriers ayant connu l'explosion de la navette Challenger, la chute du Mur de Berlin, la sortie de l'album "Exodus" de Bob Marley, Véronique et Davina, Récré A2, enfin bref vous voyez le truc quoi!
On m'a aussi prévenu des mœurs "bizarres" de votre guilde (une histoire de cuir et de clous derrière vos écrans en cam lors des dp guilde..), perso, ça ne me dérange pas + que ça, car j'ai toujours aimé le bricolage en tenue légère... Laughing

Ma dernière guilde fut "LastExistence", mais j'y ai fait 3 semaines puis je suis parti car j'étais 1/9 les 90% de mon temps de connexion (surement une guilde de reroll elephant et le peu de fois ou j'ai recroiser le MG de co, ben il était afk Evil or Very Mad .

Par contre " temps avant le guildage", je n'ai pas trop saisi alors je répondrais tout simplement : Kamoulox!
Je me co tout les jours (passé 17h30-18h) ainsi quelques temps le matin et entre 12-13h, par contre les w-e varient en fonction de mes "fuites" à travers le territoire afin de revoir famille et amis! Smile

Aaaah le pk, sujet hautement sensible cheers , ben disons que perso, je ne le pratique pas, mais c'est tout à l'honneur des gens qui eux le sont, du moment que ça reste équitable (R7 pk R2 en traitant de naabs, mouais, moi je trouve ça très moyen, ou pk derrière tp, bref...), même si l'on est sur un serveur pk, moi je suis pour l'amour (sauf avec les pets!) et pas la guerre!.

Par contre ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout la camaraderie, le fait de pouvoir "échanger", s'informer, partager, s'aider, et ce qui m'a toujours freiner c'est les guildes ou les écarts de lv sont trop grand, du coup en cas de besoin de coup de main, on ne trouve pas forcement du monde (je ne suis pas 1 "cas soc de la quête" non plus, mais si c'est pour jouer solo en ayant des gens du même lv en guilde, autant rester seul avec le titre "I'm a poor lonesone cowboy"!

Voilà, petite présentation tranquille (j'ai encore les yeux collés scratch ), je suis rester assez soft mais j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu sur le coté "claire" de ma force, sur ce, je vous laisse le choix du chatiment, je m'en vais lâcher 1 DB dans mon bureau : BAGARRE!!

Bonne continuation et bon jeu allz ! Smile

PS : je n'ai pas de cam, je suis allergique au cuir et je n'ai toujours pas fais mon rappel du tétanos...
Revenir en haut Aller en bas
Asseoz
Grand timide
Grand timide

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 9:44

Hum, je viens de voir que c'est un peu long tout ça, j'aurais du faire politicien : tout 1 discours pour au final dire "VOTEZ POUR MOI", je vous promet, il y aura de Tyty et DB R7 pour tous, réduction de la taxe sur les enchères, distribution de pierres galactiques tout les w-e, paiement de vos forfaits internet, offre de Gpatate, etc...
rastagus
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 13:07

Coucou et bienvenu sur notre forum.
C'est long mais bien écrit et pimenté avec une pointe d'humour qui est loin de me déplaire.
Ma réponse sera courte car prise sur mon temps de pause !
Ta candidature est prise en compte nous ne tarderons pas à te rendre réponse... Le temps que nos membres du comité de recrutement se réveillent !!!
A+ IG

Grand timide

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 16:03

Merci d'avoir pris la peine de l'avoir lu jusqu'au bout, c'est vrai que c'était longuet, mais c'est peut être du à l'age (ou tout se rallonge ou presque...Very Happy), puis aussi car j'aime bien partir en vrille avec mes collègues (ceux que j'héberge dans ma tête!!), donc au final, j'ai vraiment été soft car j'avais prévenu Ness que je risquais de partir en One Man Show, mais manque de sommeil oblige (merci Suspect), j'ai du faire rapide (puis la queue commençait à s'allonger devant le poste internet au boulot surtout!! lol).
Pour te répondre Ness, oui, j'étais un peu "chaud" ce matin avec mes yeux légèrement bridés, apparemment ça s'est remarqué vu que personne m'a adressé la parole au bureau!! Evil or Very Mad
Merci de ton fanatisme (je compte monter une secte à Rondo) et @ + tard IG.
D'ailleurs, j'en profite pour glissé qu'il y a 2 personnes que je cotoies + ou - via un forum intranet de mon taf : Radhamantys et Despot pirat . du coup, va falloir qu'il devine qui je suis... ^^
Lyngdarane
Petit bavard
Petit bavard

Feuille de personnage
Niveau: 155
Classe: Magicien du chaos

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 16:37

Atteinte de flémingite aïgue, j'ai la flemme de tout lire, embarquer c'est pesé; +1 XD
http://dragonsanctuary.forumactif.org
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Mer 21 Nov - 17:59

Bienvenu sur notre beau forum

Exactement comme les politiciens : plein de promesse pour rien XD

Faut savoir que les promesses n'engagent que ceux qui y croient

Asseoz a écrit:
Hum, je viens de voir que c'est un peu long tout ça, j'aurais du faire politicien : tout 1 discours pour au final dire "VOTEZ POUR MOI", je vous promet, il y aura de Tyty et DB R7 pour tous, réduction de la taxe sur les enchères, distribution de pierres galactiques tout les w-e, paiement de vos forfaits internet, offre de Gpatate, etc...

indyra
Agent recruteur
Agent recruteur

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Archidruide

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Jeu 22 Nov - 15:19

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.

J'ai lu ta candidature jusqu'au bout (hé oui^^) et je peux te dire déjà que je l'ai adoré...

Il est bien rare de voir des candidatures comme la tienne,le comité de recrutement va bientôt se réunir et te donner une réponse très prochainement.

à bientôt en jeu.Indy. sunny

mang
Petit bavard
Petit bavard

Feuille de personnage
Niveau: 154
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Jeu 22 Nov - 17:43

bonjour Asseoz !

Soit le bienvenu ici !! Pfff tu parles d'une candidature cyclops cyclops

Elle est simplement GÉNIALE .

En espérant te croiser rapidement ( si nos recruteurs ne traînent pas Idea Idea )

++ Mang rendeer
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Archidruide

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Ven 23 Nov - 13:50

Comme tu as pu déjà le comprendre ...tu fais parti des phényx..

Bienvenu dans notre guilde,plus qu'à te guilder..

Indy. sunny
Asseoz
Grand timide
Grand timide

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Dim 25 Nov - 0:58

Merci à tous de m'avoir accepté (sauf Nessy avec son pyjama de pingouin!! Very Happy), j'espère faire honneur à la guilde aussi bien dans le fofo qu'IG, en attendant, va falloir xp hard pour me rapprocher de vous, amis je ne m'inquiètes pas : j'ai la foi (rien à oir avec le tube D'Ophélie Winter!), reste + qu'a touver les ruppys^^.
See U IG Smile
rastagus
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 167

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Dim 25 Nov - 8:10

Ben c'est mérité !
Héhé le clin d'oeil avec Ophélie Winter ! C'est les vieux qui connaissent surtout car elle n'a fait qu'un passage éclair sur le devant de la scène dans les années 90 !
Asseoz tu es démasqué !
rasta rasta rasta

Petit bavard

Feuille de personnage
Niveau: 161

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   Dim 25 Nov - 17:01

Bienvenue chez les Phenyx Mister Asseoz , sympa ta présentation elle est très drole Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=pyoB2VdLplY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Asseoz   

Candidature d'Asseoz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1