Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation de Maytono

Aller en bas 
+4
Ezho
Deito
rastagus
Maytono
8 participants
AuteurMessage
Maytono
Grand timide
Grand timide



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:18

bonjour à tous,

alors je me présente je m'appelle Sam 27ans papa ( d'un garçon futur mdc comme moi Smile) j'habite à  Paris exactement la ville d'enghien les bains(95),je travail chez Electromeca je suis agent de production et fabrication de pièce ( aéronautique et automobile prototype de Renault ) je suis aussi fraiseur/tourneur et je fais de la programmation (enfin en gros je reste dans la mécanique industriel quoi).
bon pour le reste de ma vie pour plus d'info MP moi sur le jeu;) .

pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Maytono mdc 161 (enfin 162 je suis à 98%), je suis le MG  de la guilde Honesty et votre MG aussi de l'alliance.Je joue tout les jours sauf si j'ai des trucs imprévu..je me connecte tout les soirs à partir de 18h et les week end aussi,pour les week end en général je préviens quand je m'absente.
pour ce qui concerne l'alliance si vous avez un problème avec un membre d'une guilde de l'alliance vous me contactez ou dites le à votre MG et lui il me contactera je ferai le nécessaire, donc pas d'insulte etc... je vous rappelle qu'on est la pour s'amuser et non se prendre la tête scratch.

avant que certain commence à me mp en ce qui concerne l'argent du donjon (d'abord faut l'avoir lol! ) :
-si par exemple on a Antre et une guilde nous attaque je vide le donjon samedi après midi et juste après quand je crée les groupes siege je compte le nombre de joueur présent au siege, alors ce que je fais moi c'est divisé l'argent du donjon(la totalité) par le nombre de joueur présent (par exemple j'ai eu 448M et j'ai compté 32 joueur présent donc 448/32=14 ça fera 14M/joueur et la ce que je fais c'est soit je donne directement au joueur un par un ou soit je compte genre sur les 32 joueurs y'a 8Phényx 8Honesty 8BeHappy et 8Lascars je donne au MG de chaque guilde 8x14M et eux se démerdent et font ce qu'ils veulent avec.

-si par exemple personne n'attaque alors je le vide quand même samedi après midi je prend la totalité et je divise par les 4 guildes de l'alliance simple et efficace et la encore une fois démerdez-vous avec vos MG lol! .

voilà voilà j'ai tout dis je crois pour plus d'info contactez moi sur le jeu je répond à toutes les questions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:05

Coucou et bienvenu sur notre fofo Maytono.
Merci pour cette présentation qui permet aux membres de mieux de connaître.
On va s'éclater à croiser le fer ensemble.
Si tu as des messages à faire passer à l'alliance, tu peux créer des sujets dans l'espace dédié.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Deito
Petit bavard
Petit bavard
Deito


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Juste là !

Feuille de personnage
Niveau: 161
Classe: Oracle

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:00

Koukou Maytono !!
Enchanté et bienvenue dans le fofo des Phényx Wink
Au plaisir de te rencontrer IG ! Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pyoB2VdLplY
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:46

Salut et bienvenue sur le forum.
Comme Rasta l'as dit vous avez accès à la section alliance (enfin il avait juste oublié de vous donner les droits What a Face ), donc n'hésitez pas.
Et si besoin de me contacter, ben ca sera ici ^^, peu de chance que vous me croisiez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Hermy
Grand bavard
Grand bavard
Hermy


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Animiste

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:06

Rohhh Maytono !!!!
Ben dis donc je ne m'attendai pas à te trouver ici Smile
J'espère que tu vas bien ?
Quand j'ai connecté Allaya la dernière fois, elle t'a cherché partout !!! Mais pas de Maytono Sad 
Bon la bonne nouvelle c'est que je peux te trouver par ici maintenant Wink
Aller je te fais des bisous et te dis à bientot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:29

Je me disais que ce pseudo me disait quelque chose. Ca devait être par mymy (la bavarde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:27


Salut Maytono, bienvenu sur le fofo

Pour ce qui est des sous et de se démerder c'est vite vu, je vais caper et piquer les sous *-* ça évitera des comptes inutiles ;p

Perso je mettrai les sous de côté pour organiser des events de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
mang
Petit bavard
Petit bavard
mang


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 59
Localisation : vers chablis dans l'yonne

Feuille de personnage
Niveau: 154
Classe: Démoniste

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:47

Bonjour Maytono

Bienvenu sur notre forum et merci de ta présentation Very Happy 

A tres vite en jeu

++ Mang rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maytono
Grand timide
Grand timide



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:10

merci à tous c'est gentil.
(mon dieu Allaya t'es partout même ici mdr, tu m'as manqué en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:07

Bonjour Maytono

bienvenu sur notre forum et enchantée de faire ta connaissance.

Dommage, je n'ai pas pu venir pour notre premier raid,ce sera pour les prochains...

En tous les cas belle présentation.

à bientôt en jeu.Indy.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Maytono  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maytono    présentation de Maytono  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maytono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Présentations-
Sauter vers: