Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou les coupains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:52

Bonjour/Bonsoir chers phényx


Me revoilà ici sur votre forum une fois de plus et comme vous pouvez le constater, je veux revenir par ce que vous me manquez Wink

La plupart voir tous me connaissent plus ou moins bien et comme ma candidature précédente était sous le pseudo de cöcã alors je refais une candidature pour parler de mon/mes personnages.


Tout d'abord je vais parler de mes personnages In Game

J'ai plusieurs personnages, car j'aime varier les plaisirs, il y a youne mon érudite 152, cocola démoniste 157, blãckswörd executeur 151, cöcölã prédateur 151 et darksinus magicien du chaos 150. J'ai joué un peu toutes les classe pour savoir ce que je préfère jouer et mon choix tombe sur mon érudit, que vus connaissez sans nul doute. Et donc je vous présente donc la candidature de mon érudit nommée youne de niveau 152. Pour ceux qui ne le savent pas je ne suis pas celui qui va vouloir pexer à fond mais plutôt à vouloir déconner avec les z'amis.


Moi pour de vrai (hé oui j'existe pour de vrai XD)

Je m'appel Thomas, j'ai 19 ans et je suis en BTS électrotechnique avec un bac STI électrotechnique.


Comment je vous ai connu?

Vous êtes qui d'abord pour me poser cette question? XD
Plus sérieusement, j'ai débuté sur le jeu avec un champion nommé lepoisonmortel, qui n'existe plus actuellement, avec lequel j'ai rencontré hassna, par la suite j'ai mis un perso dans les TiTaN et quand ils ont appris que j'avais des persos ici ils m'ont fait choisir TiTaN ou phényx et quelques semaines après j'ai décroché rappelz et les TiTaNs ne m'ont pas gardés. Je suis donc sans guilde depuis un long moment (je suppose).


Autres informations

Je suis contre le pk pour plusieurs raisons (certaines personnes en abusent et je trouve qu'il a mal été mis en place)
Je suis en accord avec la charte.

J'ai fait le stock de rhum, whisky et autres boissons en tout genre en pensant à vous Wink

Plein de poutoux poutoux

à bientôt IG/IF

Cordialement

Youne


Dernière édition par Youne le Mar 8 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:45

Salut Youne et bienvenu sur le forum que tu connais déjà.
je rejoins Nessy, je n'aime pas trop les gens qui papillonnent et qui reviennent lorsque çà sent le pâté !
Tu as choisi les Titans et déjà tu n'es plus chez eux ?
Bref, on va discuter de ton éventuel retour et nous te tiendrons rapidement au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:12

J'étais parti chez les TiTaNs en partie pour les DPC qui tournaient très bien et une ambiance plutôt bien mais qui parfois se détériorait un peu avec certains membres qui trouvaient que le dps en dpc n'y était pas. Et ce que je recherche principalement c'est le fun du coups je n'allais pas souvent en dpc avec eux et ça ma vite lassé de jouer. Et comme ils partaient souvent en dpc je me retrouvais souvent seul à m'ennuyer, et comme ils n'ont plus de forum ils n'ont plus mon message les prévenant.
Pour être plus précis, comme je ne suis pas bien stuff ils voulaient pas trop me prendre en dpc par ce que je faisais baisser le dps et donc par conséquence les xp, et pour le forum ils m'avaient dit qu'ils ne comprenait pas mon absence sur le jeu (sur leur ancien forum) qui était que j'étais las du jeu et des bug et autres problèmes avec gpotato.
J'ai réalisé mon erreur lors du choix entre TiTaN et phényx mais il était déjà trop tard et je tiens à m'en excuser.
Donc, dès que je m'absente pour plusieurs jours je passerai quand même sur le forum pour prévenir voir pendant mon absence (avec mon Iphone). ça m'arrive aussi de jouer avec des potes IRL sur des jeux mais souvent je pars jouer de mon côté, ça dépends des fois.
Après, qui pourrait vous dire que je ne remettrai pas ça, bah à part moi personne n'est dans ma tête donc personne Surprised

De plus, seul nessyloch était au courant mais à l'époque de mon choix j'avais réfléchis et imaginé une chose. J'avais pensé créer un autre perso sur un autre compte le monter et faire une candidature sans dire que c'est moi ainsi éviter que quiconque ne dise aux TiTaNs que j'avais quand même un perso ici. Mais j'ai perdu la motivation de jouer j'ai fait une pause (annoncée sur leur ex-forum) et à mon retour je me retrouve sans guilde.

Cordialement

Youne
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:54

à l'époque de mon choix entre phényx et TiTaN, j'ai eut beaucoup de mal à choisir, j'ai même essayé de rester le plus longtemps possible dans les 2 guildes. Mais les TiTaNs me pressaient et m'avaient donnés une date ou je devais choisir et si je n'avais pas choisis ils choisiraient pour moi. C'est à ce moment que j'ai imaginé un plan pour rester phényx dans l'ombre. De plus, quelques jours après mon choix j'allais quand même sur le mumble de lumi (malheureusement plus dans la guilde) qu'il proposait gentillement à la guilde malgré le peu de monde qui le fréquentais. C'était donc avec une certaine peine que j'ai quitté les phényx et une envie grandissante de vous retrouver IG. J'avais gardé un petit peu avec la gentillette nessy par skype au début lors de élaboration de mon plan machiavélique (ou pas) et il y a un peu plus d'une semaine.

Cordialement

Youne
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:30

Je suis en effet de retour de manière régulière mais il manque bien un peu de blabla sur un canal avec des z'amis donc ça m'arrive de me lasser puisque je n'arrive pas à croiser beaucoup de phényx pour parler/jouer ensemble. sur le jeu mais que sur skype. Même si je suis refusé chez les phényx je continuerai rappelz en gardant le contact et en essayant d'aller jouer avec vous afin de retenter une chance plus tard après avoir bien déconné avec vous.

Donc erudit 152 dispo dpc/dph et même course d'ornitho Wink

Ou juste parler autour d'un verre ou deux de ce que vous voulez (du jus d'ananas à l'eau de vie en passant par le rhum).

Et une dernière chose à dire : rasta Vive Nessy 
(désolé indy mais il n'y en a pas à ton nom)


Cordialement

Youne
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:47

En fait Youne, on ne peut pas dire que tu ne sois pas de bonne compagnie loin de là ! Tu étais là au début des Phényx.
Tu as fait le choix de la carrière mais çà n'a pas marché.
On souhaite avant tout des gens sympas et actifs.
Donc il est normal qu'on puisse avoir des doutes sur ton retour.
On se penche sur ta candidature et on revient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:14

Salut youne

Je me souviens bien du moment ou tu avais dû faire ton choix entre phényx et titan..Je sais qu'ils te mettaient la pression pour que tu quittes notre guilde.

Et que en même temps, au cours de cette période,chez les phényx ,il ne se passait pas grand chose.
pas de dpc ou de dph,alors que les titans en font tous les soirs.

Et je sais que tu as fais ton maximum pour rester le plus longtemps avec nous,mais qu'il te fallait faire un choix.Et qu'à cette période là,au niveau jeu,les titans étaient certainement les plus attractifs et de loin puisqu'on ne faisait rien ici.

Mais tu vois ,on te manque ^^^notre bonne humeur et plus importante qu'un dpc tous les soir lol..


On va discuter entre nous de ton futur retour ou pas,tu auras une réponse assez rapide.

Bisous Indy.
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:33

Bon on a décidé de te reprendre avec nous, en espérant que tu te stabiliseras enfin. Par contre, en cas de nouveau départ, il n'y aura plus de nouveau retour ! ^^
Bien revenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:00

Merci beaucoup à vous, je vous adore
À bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: Coucou les coupains   Coucou les coupains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les coupains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup
» Coucou les phenix
» Coucou ! Les Phényx
» Coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: