Forum de la guilde Phényx de Rappelz - Serveur Pyroxia

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Partagez | 

Candidature Mélosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Mélosia   Lun 7 Oct - 18:37

Bonjour , bonsoir,

Je souhaite postuler chez vous car je souhaite changer d'air avoir un renouveau sur rappelz mais aussi faire de nouvelles connaissances.

IG:
Mélosia , bestiplow qui c'est utiliser une chose assez souvent , sa CB .
Non plus sérieusement , je suis bestiaire car j'aime me sentir entourer de familiers depuis la toute première fois ou j'es jouer a rappelz.
J'es également parcourut quelques guildes , dans l'ordre suivant : LesKorrigans (lorsque Sheïma en était le mg), ensuite la guilde Claymore qui était présider par mizubunshin ( je crois j'es écorcher son pseudo Razz ) , suivit de peu par la guilde cerevebleu qui était menée par foxiinette la renarde déjantée , avant d'avoir été behappy.

IRL :

Un humble jeune homme de 25 ans , se nommant Jérémy Jean Joseph , domicilier dans la bonne vieille bourgogne ( hips:drunken: ), je travail pour la très grosse filière DIM ( pour ceux qui ne saurait pas en gros jsuis dans les ptites culottes tout les jours ce qui es presque a m'en degouter).

Voila je c pas trop quoi dire pour faire ma candidature , mais je préfère la faire chez vous, car, qui dis honesty, dis maytono, et, qui dit maytono, dit mélosia trouillard .

Enfinnnn Breffffff , j'espère pouvoir parvenir a vos attentes si positivité de candidature il y a , en attendant je vous dis bonne continuation et finissez pas quequ sur le poeil paske vous aller vous bruler Wink

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 0:47

Yop Mélosia, bienvenue sur notre fofo!
Nous allons étudier ta candidature.. Mais avant, voici quelques questions ^^

1) Tu ne te plais plus dans ta guilde ?
2) Qu'espère tu trouver en venant chez nous/ Qu'attends tu d'une guilde?
3)Pourrais tu compléter ta candidature stp en te servant de la présentation standard ? Car nous ne connaissons pas ta position concernant le PK. Elle se situe dans la partie "candidatures et présentations", dis le moi si tu ne trouves pas.
4) Je n'ai pas compris le passage sur Maytono et sur "Mélosia trouillard" ^^

Wink Bonne soirée
rastagus
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 7:01

Coucou Mélosia et bienvenu ici.
En effet, comme le dit Nessy, je me pose les mêmes questions concernant tes désirs et envies concernant une guilde.
Je te donne le lien pour le formulaire de candidature :
http://phenyx-rappelz.forumactif.com/t25-comment-poser-sa-candidature
A+

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 15:30

Bonjour,
tout d'abord merci de prendre en considération mon semblant de candidature, ensuite non effectivement je ne me plaisait plus dans la guilde car depuis le passage 170 de asiann et du coup sa pause par rapport au jeu (sa je le conçois parfaitement), l'ambiance de la guilde a changer incompréhensiblement , et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer .
Pour répondre a nessy ce que j espère trouver chez vous, c'est comment pourrais-je le dire, une présence qui donne du baume au cœur et qui donne le sourire, ou plus simplement être content de jouer et partager de très bons moments avec ses amis.
Concernant l'attente que j'ai d'une guilde je vais tourner la question comme suit : que puis-je apporter a la guilde ? ,et bien tout simplement pouvoir être utile et pouvoir vous aider de la meilleur façon que ce soit je préfère nettement aider un membre de ma guilde a parvenir a son but plutôt que de chercher par tout les moyen a mes objectifs.

Bien un point d'éclaircit Wink .

Maintenant passons au PK !!!

Dans la mesure ou je ne suis pas le plus habile dans cette partie de jeu, et ayant été déçu par rapport au PK,  je m'abstient de manière assez importante a faire du PK , je m'explique : siège en guilde jusque la pas de problème , l'annonce mentionne que le siège va bientôt débuter donc on monte le groupe pour aller a notre siège , sauf que arriver devant le donjon en question , toute une guilde nous attends en mode PK et nous chain jusqu’à ce que l'annonce que la guilde qui avait le donjon l'as conservé ... banal me direz vous , sauf que ... c’était pas la guilde qui avait le donjon qui as fait sa et quand t'apprends que c'est juste parce qu'ils n'aiment pas ton MG et qu'il te PK dès qu'ils te croise parce que tu es dans sa guilde , c'est sa qui m'as déplu concernant le PK. ( oui je sais tu es sur un serveur PK et tu ouin ouin parce que tu te fait chain, go sur non PK).Donc le PK en soi ne gêne pas, mais faut pas en abuser non plus.

Concernant ma façon de jouer , je joue principalement pour le fun mais sinon j'essais dans la mesure du possible et dès que l'occasion se présente d'aider les nouveaux et anciens joueurs dans leurs quêtes ou autre.

Mon statut au cas ou guildage il y a , dimanche voir lundi ( pour être sur) je peux être guilder.

Humm Nessyloch , concernant ta dernière question , c'est que depuis mes débuts sur rappelz , maytono m'as toujours paru sec, dur et froid et s'as m'as toujours fait peur d'où le mélosia trouillard.

Attendez un instant, je vient de lire la charte de la guilde . Enfin une charte qui vaut la peine d'être lue , donc en parfait accord avec celle ci .

Bien , bien , bien , j’espère avoir un peu plus avoir répondu a vos demande mais si toute fois vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a demander je me ferait un plaisir de vous répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 15:35

ihih flipette :p

Maytono me parait sympa pourtant lol

Nous prenons ta canditature en compte , merci à toi de l'avoir rédigé de nouveau en tenant compte des questions posées et de la présentation ''standard'' Smile

A tres vite ig / ici Wink
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur

Feuille de personnage
Niveau: 169
Classe: Archidruide

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 15:39

Bonjour Mélosia

Nous allons étudier ta candidature et tu auras une réponse prochainement.

En attendant bon jeu sur rappelz^^.

Indy.sunny 
Maytono
Grand timide
Grand timide

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 19:50

salut Melo
mdr oui c'est vrai mais Nessy je suis sympa avec les femmes mais pas avec les hommes sauf certains Razz
rastagus
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Mar 8 Oct - 21:27

Mouais ! Maytono sec ? je vais le corriger avec mon bâton ! ^^

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Jeu 10 Oct - 6:50

Salut Melosia
J'ai l'honneur de t'annoncer que nous acceptons ta candidature. Tu es le bienvenu chez nous.
MP moi ou Indyra IG pour qu'on puisse te guilder.
A très vite.

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   Ven 11 Oct - 13:58

bonjour,

tout d'abord merci d'avoir étudier ma candidature.
Ensuite, je ne suis pas guildable avant demain apres-midi voir demain soir ayant un peu oublier l'heure.
Enfin, c'est une honneur pour moi d'intégrer votre guilde et de pouvoir partager avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mélosia   

Candidature Mélosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1