Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noctalix

Aller en bas 
+2
Dovahkinn
rastagus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

Bonjour je m'appelle noctalix sur rappelz.
J'ai 16 ans et demi bientôt 17 dans 3 mois.
Je suis niveau 16 pour le moment et je suis charmeur.
Moi je suis du genre a faire dp, rire bcp avec la guilde et autre.
Je vous connais car j'ai un ami qui se nomme vilam et en voyant la guilde, j'ai voulu y entrer.
j'ai été pendant un minimum de temps chez les aliens et les tortue powaa. j'ai quitter ce guilde tout d'abord parce qu'il y a eu un malentendu entre moi et les aliens et ensuite les tortueopowaa ne sont pas très vivant on va dire.
Je suis guildable quand vous le voulez^^.
Je déteste énormément le pk.
Je suis bien d'accord avec votre charte.
Je sais que je ne respecte pas trop les condition pour entrer dans votre guilde mais j'aimerai énormément en faire partie. Je vous assure que vous ne serez pas déçu de moi.
Cordialment, Noctalix^^
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

Coucou et bienvenu sur notre forum.
En effet, tu n'as pas le lvl pour nous rejoindre cependant avec les quêtes on arrive rapidement au niveau 100.
Si tu as déjà fait 2 guildes, je doute que çà soit avec ce perso !
On va voir avec Vilam.
Nous ne tarderons pas à venir te rendre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:11

coucou
JE connais vilam ig mais sa m'aurais plus aussi de le connaitre irl car il est vraiment sympa et oui je suis un peu nouveau(sa fais 2 semaine que je joue mais j'etais en voyage et mon frere a fais n'importe quoi sur mon compte)
sinon se serai bien si je devient un phénix^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkinn
Grand timide
Grand timide
Dovahkinn


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : In the world

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Kahuna

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:25

Bonsoir, merci pour l'attention que tu porte à ma personne de joueur ainsi qu'à la guilde.

Cependant il me semble que certains points ce doivent d'être éclairé :

- J'aide, dès que j'en ai l'occasion, de nouveaux joueurs à comprendre les bases du jeu, ce que j'ai fais pour toi, ce que je fais pour d'autre.
Cette aide que j'offre n'est pas illimité, ni en nature ni en quantité, càd que je ne fait pas d'assistance : reroll pex du R2 au R7, don de pet, etc...
Et je veux bien passer quelques heures à "instruire" par la paroles mais pas des journée non plus, mon temps de jeux aussi est limité.

- J'ai une vie en dehors de Rappelz (et oui malgrès mon rythme de jeu nolifesque) j'ai pas mal de truc et de bidules à faire IRL, et par principe je ne mélange pas l'univers de Rappelz et l'IRL, ce n'est pas la peine de chercher qui se cache derrière mon personnage, j'ai un compte rappelz facebook c'est pour une bonne raison (la communauté de Rappelz il y a 2 ou 3 ans était extrêmement "acide" et il reste encore des résidus de connerie ambiante sur les serveurs tu t'en rendra vite compte). Par ailleurs tu à un certains âge auquel je pense que tu ne devrais jamais chercher à rencontrer qui que ce soit venant d'internet IRL, pour ta propre sécurité.

Ceci étant dis, je suis ravis de pouvoir tisser des lien IG (et qui restent IG), je suis ravis de pouvoir aider des gens qui le mérite (comme toi).
J'espère que tu a saisis le message que j'ai essayé de te faire passer.

Pour ce qui est de la guilde maintenant :
Je n'ai rien à dire à l'encontre de ton intégration, tu me parais très enthousiaste et c'est une qualité primordiale.
Mais en dehors de qualité diverses et variés, il faut aussi remplir certaines conditions inscrites dans les règles de recrutement, et c'est là que les maîtres de la guildes vont intervenir.
Ainsi le lvl100 requis te fais défaut mais ce n'est qu'une question de temps.

Et pendant ce "temps", je te conseille de te pencher sur ta classe, sur tes skill, sur ta façon de ressentir le gameplay. Plutôt que de te focaliser sur les autres.

A bientôt ici ou sur le jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:48

Confirmation, nous ne pourrons pas accepter ta demande en l'état.
Les critères d'intégration ne sont pas remplis.
Merci de revenir plus tard lorsque tu auras atteint le niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

Bonjour,
Vilam je suis d'accord avec toi j'aurai pas du etre trop curieux Smile
Mais se serai bien comme tu l'a dis si on devient de bon ami ig car vraiment tes conseil sont important pour moi^^
Sur ceux je erspecte le choix et je vais essayer de monter lv 100
A bientôt les phénix!!!
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:52

bonjour

Tu n'as pas répondu à la question à savoir si il s'agissait de ton premier perso ou non.

De plus je n'ai pas trop compris depuis combien de temps tu joue ?? 2 semaines ?????
Comment as tu fais alors pour avoir déjà connu 2 guildes ???

Peux tu nous donner d'autres informations à ce sujet stp.

Et comme te l'as dis nessy,c'est la guilde phényx et non phénix comme tu l'as écrit 2 fois.

En attendant d'être niveau 100 et de revenir faire ta demande ,je te souhaite bon jeu.

indy. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:28

Salut
Désolé pour l'attente, en fais j'avais commencé le jeu il y a à peu près 3 semaine maintenant j'etais Au début j'était venu pour rencontrer un certain rondoudoux, c'est lui qui m'a fais entrer chez les aliens, mais 2 jour après je suis parti en voyage pendant 1 semaine avec ma classe et mon frère a du trouver mon gpotato id et MDP. Il a jouer sur mon compte etc. Pendant qu'il était sur mon compte il m'a fais expulser des aliens et ensuite il est entré chez les tortuepowaa une semaine après en refaisant le mm truc. Quand je suis revenu j'ai trouvé mon perso sans guilde et les aliens me traiter de tt alors que je ne sais mm pas bien jouer encore. J'ai alors préféré refaire mon perso nommé noctalix et comme j'apprécie bien vilam j'ai voulu faire partit de votre guilde car comme qui dirai je pense que vous êtes tous sympa la dedans Smile.
Voila ma réponse a ta question.
Sur ceux, bonne journée à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:30

Aussi j'ai failli oublier cela est mon 2eme perso mais comme j'ai pas vraiment joué sur le premier je me considère comme étant nouveau comme je connais pas bcp de chose concernant le jeu.
Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

Salut noctalix

Je te remercie tout d'abord d'avoir répondu à mes questions.
Par contre,comme tu peux le voir ,je fais partie du bureau de recrutement,et je n'ai pas encore parlé de toi avec le reste des membres du recrutement.
Ce que je vais te dire n'engage donc que moi, et mon avis, quand à ton futur recrutement au sein de la guilde.Il n'est en aucun cas mis en cause pour le moment.

Voilà ,ton explication est en effet assez claire.Par contre celle-ci me dérange .
Ce faire une mauvaise réputation en une semaine sur 2 guildes,cela me pose problème pour dire oui à ton recrutement.J'ai bien compris qu'il s'agissait de ton frère,mais quand on joue à un jeu comme ça en ligne mieux vaut bien cacher ses codes d'accès ,ou bien les apprendre par coeur.
Car rien ne me dit que ton frère ne va pas rejouer avec ton compte et du coup donner une mauvaise image des la guilde phényx.Nous sommes une petite guilde ou tous les membres s'entendent bien,il n'y a pas d'histoire ici,ni hors de la guilde.
Le pk est interdit,nous nous aidons entre nous et d'autres joueurs aussi hors guilde.

Ce qui me retient,c'est que si ton frère se met à insulter d'autres joueurs en mp ou en monde,cela va nous retomber dessus forcément.Et je me dis que pour avoir été viré si vite,il n'a vraiment pas dû être cool du tout.

Voilà ce n'est que mon avis pour le moment.

Bon jeu .indy. sunny 

Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

Je confirme ce que dit Indyra. Pour se faire virer d'une guilde aussi vite, il faut vraiment y mettre du sien !
On a déjà eu des cas chez nous et je ne souhaite pas que çà recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Archibontesbuffs
Grand timide
Grand timide
Archibontesbuffs


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Niveau: 156
Classe: Archidruide

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:32

Bonjour Noctalix

Effectivement c'est un parcours particulier que tu trace mais un nouveau perso remet les choses a zéro, a un détail qui me dérange, est ce que ce second perso a été fait sur le même compte? si oui surveille bien a changer tes mot de passe et autre pour être tranquille, voir a la rigueur refaire un nouveau compte où ton frère n'aura pas accès a ces codes, comme ça tu seras en sécurité, puis a ton niveau ça devrait pas être trop long pour reprendre du début je pense.

A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:12

Bonjour
Je tient à vous dire Indyra et Rasttagus que j'ai bien changer les mots de passe de mon compte.
Donc mon frères ne peut plus y entrer!
Voila c'est tout ce que je peut vous dire. Smile
Sur ceux bonne journée à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

Bonsoir à vous tous Smile
Je souhaitais vous dire principalement aux mg de votre guilde que je suis lv 96 et que ce serai bien de me guilder si possible.
J'attend ce moment avec impatience donc j'espère que cela se fera bientôt.
Bisous à vous. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:48

Salut les Phényxs!!
Rastagus je voulais alors savoir qu'elle en est ta conclusion sur ce qui a été dis hier soir.
Merci de me répondre vite.
Cordialement, Noctalix Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Salut Noctalix

Nous avons bien analysé ta candidature et j'ai le regret de t'annoncer que nous ne l'acceptons pas.
Ton comportement et les rumeurs à ton sujet sur le serveur ne t'ont pas aidé !
Je te souhaite bon vent et de trouver enfin une guilde qui te corresponde.
Bon courage,
A+
Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:42

Bon bah ok je sais vraiment pas pourquoi vous pensez que du mal qe moi alors que je suis sympa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

Vous ne me connaissiez pas mais vous me jugiez!! Après c'est votre choix. Vous n'avez même pas chercher à me connaître. Sinon bah je penses que des rumeurs inutiles courent sur moi et vous croyez plus en ces rumeurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Et aussi dire que je ne correspond pas aux critères des phenyx c'est abusé car vous ne m'aviez pas dis ce que vous attendiez de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

Nessyloch est tu la stp?
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

Nessyloch, rastagus et indyra, j'ai vu un message posté par un de vos amus disant que nouveau est égal à nouveau départ. Je voudrais savoir si vous me donniez une chance de vous montrez qui je suis réellement. De même pour la réputation je ne sais pas comment je me la suis faite mais je tient réellement à avoir une petite famille comme vous en jeu! ! Smile Aussi je ne tient pas à mettre en danger ou ridiculiser votre guilde car tout simplement elle est remplie que par de bonnes personnes. Si vous me donniez une chance faites le moi savoir svp et je suivrai vos instruction. Nessyloch je pense sincèrement que si tu me connais mieux, on sentendrai parfaitement bien. Sur ceux moi je vous fais de gros bisous et j'attends une réponse vite!!! Benjamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

Nessyloch, rastagus et indyra, j'ai vu un message posté par un de vos amis disant que nouveau compte est égal à nouveau départ. Je voudrais savoir si vous me donniez une chance de vous montrez qui je suis réellement. De même pour la réputation je ne sais pas comment je me la suis faite mais je tient réellement à avoir une petite famille comme vous en jeu! ! Smile Aussi je ne tient pas à mettre en danger ou ridiculiser votre guilde car tout simplement elle est remplie que par de bonnes personnes. Si vous me donniez une chance faites le moi savoir svp et je suivrai vos instruction. Nessyloch je pense sincèrement que si tu me connais mieux, on sentendrai parfaitement bien. Sur ceux moi je vous fais de gros bisous et j'attends une réponse vite!!! Benjamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astyala
Grand timide
Grand timide



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

Tu t'es grillé toi-même ta réputation.

Je confirme qu'il a été Aliens. Il a été viré, car pendant 1 semaine son soit-disant frère était dessus. Il a blousé l'intégralité de la guilde. Tout le monde n'y a vu que du feu. Personne n'a vu que c'était une personne différente dessus. Pire de tout, il a consommé du temps à des joueurs pour qu'on aille l'aider à faire des quêtes, alors que nous pensions avoir affaire au vrai propriétaire du compte. A rajouter par dessus, et c'est la cerise sur le gâteau : des joueurs Aliens ont fait leur fond de tiroir pour le stuffer, dont moi, cœur sur la main, qui lui ait donné 1MM de rupy et 1 Bonhomme de neige. Voilà avec quoi il a commencé dès son 1er jour dans le jeu. De quoi bien commencer Rappelz.

Nous apprenons 1 semaine après qu'il ne retrouve plus son stuff et d'autres trucs, comme le bonhomme de neige. Un hack, avons-nous songé. Nous avions même penser à un arnaqueur, qui cherchait à faire repasser la guilde une 2ème fois à la caisse pour le restuffer.
Ben Non !
C'est son frangin qui a mis tout cela à la Déesse !
Enorme en soit.

La moitié de la guilde furax d'avoir dépensé son temps et du stuff, pour se rendre compte que nous avons été blousé pendant 1 semaine par le frangin.
Tellement furax, que nous l'avons fait venir sur Teamspeak pour l'engueuler et avoir le fin mot de l'histoire. Nous l'avons engueulé d'avoir laisser son accès Rappelz à son frère, et d'avoir bâti 1 semaine de mensonge de qui était dessous (car le frangin s'est bel et bien fait passé pour lui).

Il nous a juré par les Grand Dieux qu'il avait changer son mot de passe suite à cette engueulade et que le problème avec son frère était réglé.
24h plus tard, il a été viré de la guilde car nous avons considéré qu'un jeu se bâti sur la confiance. Or ici, il nous était impossible de savoir qui est sur le compte. Il pouvait parfaitement recommencer. Nous avons bien été inspiré.....très bien inspiré....

Et là, je tombe de haut !
Que lises-je ici-même ?! Qu'il a recommencé exactement la même histoire du frangin avec les tortuepowaa 10 jours après s'est fait virer des Aliens !

What's The Fuck ?!

Donc j'en déduis, qu'en plus de ne pas être de confiance, tu es un menteur. Car tu n'as pas changé ton login/mot de passe la 1ère fois et/ou tu n'as pas réglé ton problème de frère.
C'est dingue la répétition des histoires avec toi.

Le meilleur pour la fin : pendant 24h, tu as littéralement spammé le canal monde pour m'interpeller ou me parler, alors que j'ai le droit à une vie réelle, même si mon personnage reste connecté H24. Chemin faisant, j'ai la moitié du serveur qui m'a MP pour me demander quel était ce lourd-dingue harceleur. Forcément j'ai répondu : 3 pages de MP de joueurs Rappelz. J'ai cru devenir dingue à mon retour ! Jamais eu autant de MP en 2h.
Tu avais foutu un beau bordel dans mes relations, qui bien sur, cherchait à comprendre.

Tu voulais passer inaperçu et te refaire une virginité de réputation ? C'est raté, vu le nombre de personnes qui t'ont remarqué en Canal Monde. Tu t'es littéralement grillé toi-même.

Tu harcèle trop, et cela t'es préjudiciable
Tu n'es pas une personne de confiance, car par 2 fois la même histoire, personne ne peut dire qui est sous ton compte.

Que tu t'intéresses beaucoup à Rappelz, je n'en doute pas un seul instant.
Mais force est de constater que tu es une personne à haut-risque dans une guilde. Que cela soit, par l'identité de la personne sous le compte, ou bien, par le harcèlement qui cassera les couilles à tout le monde.

Et non, pas besoin de me MP en jeu, je ne répondrais pas.


==============
Aparté pour les Phényx :
A voir tous les problèmes de hacking de rappelz, il existe bien des techniques pour approcher une cible.
L'une des 1ere connue, consiste à se faire passer pour le pauvre petit joueur. Bref attirer la sympathie ou la pitié. Puis une fois le poisson ferré, on passe à une autre étape de rapprochement : email, skype, etc. Et là, vous êtes hacké. Ce sont des méthodes de social-engineering qui consistent à approcher ses victimes par les sentiments. Comme par exemple les spam email de type arnaque Ivorienne avec "blabla petite fille pauvre, blabla, etc".
Ou même d'autres techniques d’apitoiement, qui consistent à faire croire qu'on a été hacké. Et hop, toute la guilde refile des milliards de rupy (méthode en vogue).
Le gros problème avec Noctalix, c'est qu’après mure réflexion après son passage d'engueulade sur Teamspeak, Lilith s'est écrié "mais comment sait-on si ce n'était pas encore le frangin ?". Elle n'avait pas tord. Rien me le prouvait. La confiance était forcément cassé.
L'un dans l'autre, en prenant en considération toutes les hypothèses, il était évident qu'il y avait un risque non-négligeable pour la guilde.
Je pense que tout le monde aurait fait pareil, il est hors de question de mettre en danger ses membres de guildes une autre fois, au vu de ce qui se passe sur Rappelz. Joueur trop louche. Joueur pas assez de confiance.


Dernière édition par Astyala le Jeu 8 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:24

Astyala je dis la vérité si je pouvais te le prouver je le ferai mais jai pas de micro.Tu me traite de menteur, de voleur etc.... bah eexcuse moi mais si tu lisais mes message ils n'y aurait pas eu tout sa. J'ai proposer dz tout rembourser mais ta pas voulu m'écouter et après vous êtes tous en train de me critiquer. Sérieusement met toi un peu à ma place avant de dme diretoutes ces hhorreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noctalix974
Grand timide
Grand timide



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:29

Si tu veut m'ignorer alors ignore moi. Jetrouve sa juste limite degueu. On met toute la fafaute sur moi parce que j'ai pas su protéger mon comote. Même si tu me dis ttes ces horreurs, je reste hélas toujours un fan de tes vidéos et de ta manière d'expliquer les choses. Je prend vraiment en vompte tout ce que tu me dis. Malgré tout cela, je suis blessé et triste. Je pourrais retrouver le sourire que lorsque je vous aurai au moin rendu vaut objet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noctalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctalix   Candidature de Noctalix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noctalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: