Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Osgeir

Aller en bas 
AuteurMessage
Osgeir
Grand timide
Grand timide
Osgeir


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 43
Localisation : Royan ( Charente-Maritime 17 )

Candidature Osgeir Empty
MessageSujet: Candidature Osgeir   Candidature Osgeir Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:51

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous !
Donc voila je voudrais intégrer vôtre superbe guilde hyper active ;-)
En fait je joue sur Rappelz depuis un bon bout de temps , ( Presque 6 ans avec un grosse coupure de 4 ans ^^ )
Bref , voici mon CV ;-)
- Osgeir
- 36 ans ( je ne suis pas vieux !!!! attention !!! ^^ )
- Perso principale Berserker 157 ( et un démoniste pour le tame 156 1/2 )
- Je joue pour le fun , absent le week-end et parfois la semaine du à mon travail ...
- Je vous ai connue grasse ou à cause de Nessyloch
- Mon ancienne guilde était " lespetits " effectivement pas très grand et avec beaucoup de reroll .... niveau d'activité 0 , surtout quand le maitre de guilde ce barre sans un bruit ^^
- Mon déguildage arrive à 1 semaine ...
- Le PK c'est pas trop mon truc , mais je ne suis pas le dernier s'il faut frotter les oreilles d'un ou deux joueurs qui cherche la bagarre ^^
- Effectivement , je suis en accord avec la Charte ( sinon , je ne serai pas entrain de faire ma candidature à 1h45 du mat ;-) ^^

Voila , sinon , je suis cool comme mec , échange volontiers des cartes de comp inter-guilde pour filer un coupe de main et je prend en gardiennage les familiers pour les up à vôtre place si vous n'avez pas le temps , et je les rend OB 115+25 .

Sur ceux , que les cendres restent chaudes ( déformation professionnel ;-) ) Osgeir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osgeir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Osgeir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Présentations-
Sauter vers: