Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Koryel56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koryel56
Grand timide
Grand timide



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:04

Bonsoir ou bonjour à vous Wink

J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde Phenyx, symbolisant la renaissance et le renouveau Wink et qui à mon sens prend en compte aussi les cotés chaleureux et bienveillant de la créature mythique, et par extension ceux de la communauté de joueur de la guilde je pense Wink

je suis un Magicien du Chaos niveau 160 qui répond au doux pseudo de Koryelya (Kory pour les intimes lol ) qui adore se balader dans le monde de Rappelz à la découverte ou redécouverte de nouvelle régions et de créature a apprivoiser.

Sinon je suis un simple Breton de 29 ans bientôt 30 d'ici quelques moi, qui se connecte régulièrement les soir et les week-end ^^ qui aime bien rigoler, déconner, ne se prend pas le tête ni au sérieux ... bref un breton quoi :p

En général je joue le plus souvent pour le fun, que se soit a l'occasion des Event de Nessyloch ( qui m'a fait découvrir votre guilde et qui m'a donné l'envie de rejoindre votre communauté ^^ ) ou bien aussi avec mes frères qui sont aussi présent sur le serveur selon leurs disponibilités, de temps à autre j'essai d'aider les autres joueurs que je croise comme je peux et j'avoue avoir un faible pour le farm et l'apprivoisement de créature Wink

Etant donné que j'ai débuté le jeu avec mon M.d.C sur le serveur Pyroxia en 2010, et que j'ai du faire de nombreuses pause parfois longues de plusieurs mois (souvent pour des raison personnelles mais aussi in game), je n'ai pas vraiment connu de guildes et les rares que j'ai pu connaitre et intégrer, je ne m'en souvient guère si ce n'est le plus souvent la raison principale des départs, le manque d'activité de la guildes ainsi que de très rares membres de connectés.
Du coup, je suis à l'heure actuelle sans guilde et donc prêt a vous rejoindre dès que vous m'en penserez digne d’intégrer votre guilde Smile

Concernant le Player Killer ... je suis contre ^^ je dirais même que si j'en avais la possibilité, je serais un chasseur de PK lol ^^ plus sérieusement je n'aime pas que l'on s'amuse a tuer des joueurs, souvent bas niveau, juste pour le plaisir, et parfois même certains PK s'acharnent sur eux, que se soit durant les dp, ou même pour empêcher des apprivoisement ... :/

En somme, que se soit pour vos valeurs présentées dans la charte, auxquelles j'adhère totalement, ainsi que les miennes concernant le jeu et le comportement envers les autres joueurs, je pense que le respect entre les joueurs, la convivialité d'un groupe de joueur ou d'une communauté et l'entraide de tous sont importants afin d'apprécier encore un peu plus le jeu et d'apporter une autre dimension au jeu.

Désoler pour certains pavés que j'ai pu rédiger, j'ai essayer de faire au plus court tout en étant le plus clair et concis possible Wink
En espérant pouvoir jouer et discuter avec vous tous, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt je l'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:50

Coucou Koryelya, bienvenue sur le forum phényx.

Comme j'ai pu te le dire ig nous ne sommes pas très actifs (même si là nous le sommes de plus en plus^^).

Nous avons déjà eu l'occasion de gamer ensemble et tu sembles avoir la mentalité Phenyx ^^
Et en plus tu es équipé d'un radar à Nessy lol pratique pour les event ça XD

Bref nous allons discuter de ta candidature et reviendrons vers toi très vite.

À bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:07

Salut ^^

Bienvenue sur le fofo des Phényx !

Comme l'a fait remarquer Nessy, nous ne sommes pas super actifs, même si on essaye de l'être.
Généralement nous faisons un dp par semaine (le mardi), auquel tu as déjà participé si je ne me trompe pas =o Sinon ce sont des quêtes, farm suivant le monde de co, pi les event de Nessy bien sûr =p

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:30

Bonjour Koryelya,

Bienvenue sur notre forum .

Comme l'a dit nessy,effectivement tu me semble avoir la mentalité phényx ce qui est très bien.

Par contre,sache que nous ne sommes pas une guilde très active.

Mais ici, il y a toujours une très bonne ambiance.Il y a vraiment un esprit d'entre aide que ce soit pour des quêtes ou autres.C'est un principe très important pour nous.

Nous allons discuter de ta candidature ensemble,tu auras la réponse très prochainement.

En attendant de faire plus ample connaissance, je te souhaite bon jeu.

Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koryel56
Grand timide
Grand timide



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:44

bonsoir Wink

j'avoue que ce qui m'attire le plus c'est la bonne ambiance entre les joueurs et bien que j'ai pu jouer avec quelques uns d'entre vous, j'ai hâte de pourvoir jouer avec vous tous Smile

en tout cas je suis impatient de connaitre les verdict du jury lol ^^

à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:38

Bonjour Koryelya

Je t'annonce que tu fais officiellement parti des phényx..

Reste plus qu'à être co en même temps pour que je te guilde.

Bienvenue à toi Koryelya.

A très bientôt en jeu.

Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Koryel56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koryel56   Candidature de Koryel56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koryel56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: