Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Echion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echion
Grand timide
Grand timide



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2017

Candidature de Echion Empty
MessageSujet: Candidature de Echion   Candidature de Echion Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:07

Bonjour, je m'appelle Killian j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne dans le 56 Very Happy .

Je suis Echïön Magicien du Chaos lv 160 sur le serveur PVP Abhuva.

Ma façon de jouer je pense surtout de jouer pour le délire, je rigole toujours, je suis actif & j'essaye de farm/xp rapide mais toujours dans le fun ;D.

Je vous ai connus avec Asmoday je cherchais une guilde & il m'a MP, ensuite je connaissais un peu Nessyloch avec les events.

Mon ancienne guilde c'étais LesZamis, on m'a exclu car je n'avais pu de connexion pendant 1 semaine en raison d'un orage qui a griller ma box.

Je pense que le PK c'est une autre façon de jouer pour ceux qui on déjà farm leur items, qui en attendant de trouver un DP il PK, mais je PK pas moi (Trop nul & sa m'interesse pas trop).Mais il y a des limites au PK tuer des gens de sont niv & pas des bas levels, sinon je sui contre Very Happy.

Et la charte je l'a trouver super bien ! & les valeurs de la guilde on m'a expliquer a peu près ce que vous faites & sa me plait bien ^^

Voili voilou désolé pour ma candidature "Un peu nul" je ne suis pas du tous doué pour sa ^^' donc je vous souhaite un bon jeu & merci de prendre du temps à regarder ma candidature ! Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osgeir
Grand timide
Grand timide
Osgeir


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 43
Localisation : Royan ( Charente-Maritime 17 )

Candidature de Echion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Echion   Candidature de Echion Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:06

Asmoday it's me Very Happy
Je recrute même sur reroll maintenant Razz
Bon ba c'est pas trop mal comme candidature je trouve, peu mieux faire .... On verra la suite en dp mardi soir je pense et en farm si j'arrive à être présent un peu cet après-midi Question
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Echion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Echion   Candidature de Echion Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:16


Bonjour Echion et bienvenue sur le forum des Phényx !

J'ai vu que tu t'es perdu sur le fofo offi avant d'arriver ici =p
Faut dire que le pseudo-recruteur a pas du t'indiquer le fofo j'imagine =x (aah ces amateurs...).

Avant toute chose je tiens à t'indiquer que nous ne sommes pas une guilde super active, même si on tente de l'être un peu quand même.

Il faudra que l'on farm un peu ig ^^ Comme disait Osgeir il y a un dp hebo le mardi, ça sera une bonne occasion.

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Echion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Echion   Candidature de Echion Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

Bonjour Echion

N'hésite pas à nous mp quand tu joue pour faire connaissance.

Par contre ,comme te l'a dit sorrow notre guilde n'est pas trop active,mais il y a une très bonne ambiance.

à bientôt en jeu.

indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Echion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Echion   Candidature de Echion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Echion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: