Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de valou

Aller en bas 
+3
valou
indyra
Darksinus/Cocolator
7 participants
AuteurMessage
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:13

Salut tout le monde^^

Voila mes réponses :

- votre pseudo : crimina (pour cause de manque d'inspiration ^^' )
- votre âge :15 (mais mature)
- niveau et classe du perso :107 traqueur
- votre façon de jouer (plutôt exp rapide, jouer juste pour le fun, etc...) : le premier perso que je monte vraiment donc exp rapide de façon à bien m'amuser une fois HL^^
- comment nous avez vous connu ? : la très gentille nessy a posé un message dans le channel "recrutement abhuva" et je l'ai mp^^
- ancienne guilde et raisons du départ : memoria pour cause de mort de la guilde (je ne sais pas ce qui s'est passé j'étais absent du jeu à ce moment-là :/ )
- temps avant guildage : disponible tout de suite^^
- votre avis sur le PK : chiant et même une fois HL je n'en ferai pas car "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
- êtes vous en accord avec la charte : je sis totalement en accord avec chaque ligne de la charte^^

Il faut savoir aussi (parce que je pense que ça jouera dans votre décision) que je ne joue que la nuit et que mes parents ne sont et ne seront pas au courant que je joue.

Voilà, j'ai été honnête avec vous et j'espère pouvoir rejoindre la guilde parce que le jeu seul est moins amusant ^^.


Dernière édition par valou le Mer 10 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:05

Salut Valou. Bienvenue sur le forum Phényx.
Belle présentation.
Ta candidature est prise en compte.
Merci pour ton honnêteté
Tu auras bientôt de nos nouvelles.
N'hésite pas à nous mp en jeu.

Nessy
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:13

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Tu dis jouer la nuit, de quelle heure à quelle heure environ ? Ne crains tu pas de ne pas voir souvent beaucoup de monde ?

Pourquoi avoir mis "Candidature de valou" si ton pseudo c'est crimina ?

A une prochaine en jeu ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:30

Darksinus/Cocolator a écrit:
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Tu dis jouer la nuit, de quelle heure à quelle heure environ ? Ne crains tu pas de ne pas voir souvent beaucoup de monde ?

Pourquoi avoir mis "Candidature de valou" si ton pseudo c'est crimina ?

A une prochaine en jeu ou ici.

La nuit je joue en général entre 21h30-45 et 2-3h et pour le monde que je pourrai voir, je joue aussi rarement la journée et j'espère aussi jouer avec les personnes qui veillent tard le soir  What a Face
J'ai mis candidature de valou tout simplement parce que c'est le pseudo que j'utilise partout ailleurs (où il n'est pas déjà pris Razz) et que je suis habitué à être appelé comme ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:19

Bonsoir Valou ^^

Je commencerai par un point: le sommeil c'est important !! :o
Cela peut faire rabat-joie, mais même si on peut tenir jusqu'à tard assez facilement en étant jeune, il faut dormir un minimum.
Et pi ça tient aussi si tu veux être plus efficace en jeu :p (cerveau plus réactif et meilleure concentration !).

Enfin c'est bien d'être honnête sur le sujet au moins ^^

Bref, ça mis à part, depuis combien de temps tu joues à Rappelz ? tu as connu d'autres MMO ?

Pour le moment les Phényx ne sont pas hyper actifs, mais on essaye d'inverser la tendance ! Par contre c'est pas dit que tu trouveras  du monde après 1h du mat' x)

Sinon, on t'appelle Crimina ou Valou ig ? :x
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:24

Sorröw a écrit:
Bonsoir Valou ^^

Je commencerai par un point: le sommeil c'est important !! Surprised
Cela peut faire rabat-joie, mais même si on peut tenir jusqu'à tard assez facilement en étant jeune, il faut dormir un minimum.
Et pi ça tient aussi si tu veux être plus efficace en jeu :p (cerveau plus réactif et meilleure concentration !).

Enfin c'est bien d'être honnête sur le sujet au moins ^^

Bref, ça mis à part, depuis combien de temps tu joues à Rappelz ? tu as connu d'autres MMO ?

Pour le moment les Phényx ne sont pas hyper actifs, mais on essaye d'inverser la tendance ! Par contre c'est pas dit que tu trouveras  du monde après 1h du mat' x)

Sinon, on t'appelle Crimina ou Valou ig ? Mad

Pour répondre au premier point que tu as souligné, mon corps s'est habitué à mes horaires de sommeil et ne me demande maintenant plus que 4h de sommeil (et c'est la même chose pour mon cerveau ;P).

Au total, je dois avoir une semaine de jeu. J'y avais déjà joué il y a 3 ans mais j'avais arrêté contre mon gré (raisons familiales) et j'ai décidé de m'y remettre il y a moins d'une semaine^^.
Comme autre MMO, je n'ai connu que AION que j'ai trouvé vraiment très bien et auquel je jouerais parallèlement à Rappelz si mon pc pouvait ne serait-ce que le faire tourner pale
Pour ce qui est de trouver du monde après 1h du mat', j'ai joué aujourd'hui avec quelqu'un d'à peu près mon âge (très mature lui aussi^^) que j'espère attirer dans la guilde pour essayer d'aider à "inverser la tendance" ( Wink ) et qui a joué avec moi jusqu'à 1h10, l'heure à laquelle je suis allé me coucher (àcause des cours) alors qu'il continuait à jouer ^^.

Après, ig, vous pouvez m'appeler comme ça vous arrange du moment que je me reconnais^^ (même si j'ai des préférences pour "valou" ^^')
Voila voila n'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:06

Bonsoir Valou ,

Bienvenue sur notre forum.
Jouer seul n'est effectivement pas drôle,par contre notre guilde n'est pas trop active,il y a des soirs ou personne n'est co.Mais globalement,on arrive souvent à trouver au moins une personne de co.
Après ,ce n'est qu' un jeu et quand tu dis te coucher tard pour jouer,et bien si je peux me permettre,ce n'est pas la priorité.Pense à ta santé,4 heures de sommeil ce n'est pas possible.Ton corps ne va pas tenir.Pour ton äge,il te faudrait 9 heures au moins,mais pas en dessous de 8 heures surtout Sleep Sleep Sleep .Enfin,c'est la maman qui te parle là^^^.

Pour le jeu ,prends ton temps pour exp ton perso.S 'amuser est l'essentiel .

N 'hésite pas à nous mp pour faire connaissance surtout.

à bientôt en jeu.Indy. sunny

Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:51

merci de ta réponse indyra^^

Pour le temps de sommeil, je tiens a dire que c'est vrai et je m'excuse...

depuis le temps que je ne dors que 4h, je pensais que mon corps s'habituait mais en fait c'était juste que je commençais à "vivre" la nuit...
En effet, la nuit dernière, j'ai joué jusqu'à 5h30 (je m'en suis rendu compte en me couchant) alors que je me lève pour les cours à 6h30. Je me suis donc réveillé à 9h20 et je suis donc arrivé au lycée avec 2h de retard Crying or Very sad
A partir d'aujourd'hui, je vais suivre vos conseils (autant ig que irl ^^' )

Encore désolé de ne pas vous avoir fait confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
chobin
Grand timide
Grand timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Localisation : yvelines

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:36

Bonsoir valou, je n'ai plus rien à demander (c'est vrai j'arrives trop tard désolé).

Cette histoire de sommeil est compliquée effectivement, à l'époque où je jouais beaucoup je dormais 3H00 par nuit. Ca n'a pas raté j'ai tenu 3 mois et puis mon corps m'a dit "non non non aujourd'hui et demain tu auras une migraine" première (et seule fois pour l'instant) de ma vie que ca m'arrivait.

Maintenant j'essaie d'arrêter à 23H00 au plus tard mais je vais souvent jusqu'à minuit.
Si tu joues même 1H00 par soir je penses que personnes ne t'en voudra.

Tu peux aussi me parler IG si besoin.

PS : je parles beaucoup trop.

A part ça je te dis à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32

Salut et ne t'inquiète pas chobin je serai toujours disponible pour répondre à toutes vos questions (si elles ne sont pas trop indiscrètes Razz).

merci de me dire que personne ne m'en voudra vu que je pensais à moitié qu'on m'en voudrait de ne pas être actif mais de toute façon même moi je m'en voudrais parce que j'aimerais vraiment participer à rendre la guilde un peu plus active (autant que je peux ^^).

PS: Ne t'inquiète pas non plus de parler trop, tu as dit des choses qui n'étaient pas inutiles alors (normalement) personne ne peut te le reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkinn
Grand timide
Grand timide
Dovahkinn


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : In the world

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Kahuna

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23

Salut, mon feedback sur ta candidature est plutôt positif.
Néanmoins, je me dois de te faire remonter quelque chose : bien dormir et être frais et dispo en journée ne dois pas être compromis à cause d'un jeu.
Je suis pas là pour te faire la morale mais je serais personnellement chagriné de savoir que je participe à la dégradation de ton hygiène de vie.

Je ne donnerais pas d'avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:44

Dovahkinn a écrit:
Salut, mon feedback sur ta candidature est plutôt positif.
Néanmoins, je me dois de te faire remonter quelque chose : bien dormir et être frais et dispo en journée ne dois pas être compromis à cause d'un jeu.
Je suis pas là pour te faire la morale mais je serais personnellement chagriné de savoir que je participe à la dégradation de ton hygiène de vie.

Salut^^
Ne t'inquiète pas pour le temps de sommeil j'ai expliqué récemment que je n'avais pas réussi à me lever le matin et que j'ai raté les premiers cours de la journée par conséquent. J'ai également dit que je ne jouerai désormais plus trop tard pour éviter que cela ne se reproduise donc je serai maintenant en bon état physique et mental toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:52

Valou,merci d'avoir prit le temps de répondre à nos interrogations. Nous espérons pouvoir jouer avec toi ig très vite afin de pouvoir faire avancer ta candidature.
À très vite ig
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:01

Il n'y pas pas de problème, ce soir, je pense me connecter vers 22h (même si pour toi c'est pas sûr vu que tu te sens pas bien en ce moment) et j'espère aussi pouvoir jouer avec vous tous pour mieux vous connaitre ^^.
J'ai joué hier (ou avant-hier je sais plus) avec :
               - Delicateness
               - Vilam
               - Mouilesténèbres
Je les ai trouvé super sympas Wink
Voilà j'espère que ça se passera bien quand on jouera aussi (même si je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Delicatessen ** c'est pas la même chose si tu inverses les lettres on pourrait croire à un de mes reroll (ness) ce qui n'est absolument pas le cas. XD

Je reviendrai bientôt si mon état de santé me le permet. Rappelz commence vraiment à me manquer...

Tu croiseras d'autres Phenyx ig tkt
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:50

D'accord pas de problème.
Je suis vraiment désolé Délicatessen j'ai écrit mon message de tête... En tous cas je te promets que cela n'arrivera plus ^^'
Du coup j'espère quand même qu'on rejouera ensemble à l'avenir (avec d'autres bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:07

Eh bien Valou.. j'ai la joie de t'annoncer que tu es accepté chez les Phényx ! Smile
Bienvenue chez toi ;p
Il faudra mp Indyra en jeu afin qu'elle procède à ton guildage . À très vite en chan guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:29

Bienvenue chez les Phényx Valou !

Tu as été rajouté au groupe "Phényx" sur le forum, tu peux accéder aux différents sujets du fofo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Grand timide
Grand timide



Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 21
Localisation : Haute-Marne

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:02

Merci beaucoup^^
Franchement les émojis a disposition ne sont pas assez heureux pour décrire mon état Wink
J'espère vraiment que je répondrai à vos attentes dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:59

Bonjour Valou

Comme te l'as dit ma tite Nessy,mp moi dès que tu me vois en jeu pour te guilder.

Bienvenue à toi au sein de notre guilde.

à bientôt .Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de valou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valou   Candidature de valou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de valou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: