Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le respect des joueurs guilde ou hors guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

le respect des joueurs guilde ou hors guilde Empty
MessageSujet: le respect des joueurs guilde ou hors guilde   le respect des joueurs guilde ou hors guilde Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Bonjour à tous,

J' ai été mise au courant d'un évènement qui n'est pas du tout en accord avec la charte de notre guilde ,qui je le rappelle est une guilde anti PK à 100 %.

Claxi,j'ai lu les screens,effectivement j'ai lu ta version des choses et celle de l'autre joueur.Elles correspondent sur les faits.Les mobs ont tué tout un groupe.
Et l'autre joueur c'est mis en pk sur l'énervement.Par contre toi , tu as kill .
Ce qui me gêne aussi, c'est que cela a fait le tour du champs monde.Notre guilde a bonne réputation et je tiens à ce que cela reste ainsi.
Pour cette fois ,je veux bien t' accorder le bénéfice du doute par rapport au fait que tu voulais les aider.Mais, je tiens à te dire qu'il n'y aura pas de 2eme fois.

Un petit rappel à vous tous,cette guilde fonctionne sur la bonne ambiance,l'entente et l'entre aide que chacun peu apporter à son niveau.
Je tiens absolument que cela reste ainsi.
C'est un jeu aussi pour se détendre .
Par conséquent,si un membre de la guilde ne respecte pas cela , il pourra après concertation avec les autres membres être déguildé.Ce n'est pas une chose que j'aimerai faire,mais si je n'ai pas le choix....


Indy. sunny



Revenir en haut Aller en bas
 
le respect des joueurs guilde ou hors guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: