Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature de Thermall

Aller en bas 
+9
althaz
zipolette
Aladine
Pinosan
mamafidjar
Deito
Ezho
Melizia
Thermal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:03

Bonjour,

Mon Pseudo est Thermall - Sorcier 55.
IG, j'ai 70 ans - mais IRL, Bientôt la vingtaine.

Je joue pour être le plus riche. J'ai donc une connaissance aiguë des prix, et je suis un " tradeur " Hors pair.
a côté de cela, je Farm énormement, et donc " drop " également beaucoup.
Je joue pour m'amuser, et le commerce m'amuse beaucoup - néanmoins je reprends gout au jeu simple, Upper et augmenter mes sorts et mon clv.
Plutôt fin tacticien au combat - et DPS.

Vous vous direz surement pourquoi uniquement level 55 ? j'ai reroll toutes les classes, je voulais essayer. le plus haut fut un sagittaire 84, monté en farm. Bien long, je dois l'admettre. Mais ces temps de farm m'ont permis d'avoir des pets tels que des HF 150+25 par exemple.
Me manque simplement les levels maintenant, et j'apprécie particulièrement la classe Sorcier qui est, a mon humble avi, très complète.

Ancienne guilde? j'ai été Chez les Fatalistes - il y a 1 an et demi. départ ? Je ne m'en souviens plus du tout ^^ .

Le pk ? Avi neutre, je m'en syphonne tant qu'on m'emmerde pas quand j'ai un truc a faire, dans le genre dp, farm, ou courir sur le pont nord d'horizon Uu'.
Et répondez à ces questions.
Je ne l'active Quasiment jamais, sauf circonstances exceptionnelles.

Pour finir - je suis d'accord avec la charte qui, semble t-il, est on ne
peut plus commode.

Tchao, en esperant vous rejoindre prochainement.

Thermall.

Ps : Je joue tout les jours - c'est bon de le préciser. je suis quelqu'un de très actif IG.


Dernière édition par Thermal le Mar 13 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

Bienvenue sur notre forum.
Enfin quelqu'un qui écrit en bon français !! ça fait plaisir candidature de Thermall Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:30

HéHé, j'ai chié une partie de mes études, mais j'ai jamais négligé le français.

Tant mieux pour moi au jour d'aujourd'hui. j'admets vouloir également vous rejoindre car j'ai parlé a Ezho en jeu, et j'ai remarqué qu'il écrivait correctement, ce qui m'a donné envi de vous rejoindre.

Il semblerait que je ne me sois pas trompé sur mes intentions =) .


ps: oui, c'est moi sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:33

Me voila.
Event terminé. Je viens lire ton annonce. Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
La demande est transmise à notre bureau de recrutement, qui se fera un devoir de l'examiner sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Deito
Petit bavard
Petit bavard
Deito


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Juste là !

Feuille de personnage
Niveau: 161
Classe: Oracle

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:36

Welcome à toi Thermal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pyoB2VdLplY
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:41

Bonsoir, Deito,

et merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:47

un "vieux" avec de l orthographe c ets encore fréquent, mais tu remarqueras que certains jeunes, de moin sde dix-huit ans parlent encore un bon francais, milittent encore pour une préservation de celui ci.

je n ai pas une orthographe parfaite, loin de la, mes autes restent fréquentes, mais je fais mon possible, et lire un frncais correct comme le tien, est je dois l avouer, tres reposant

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:54

Bonsoir Mamafidjar.

Il est très clair qu'une majorité de mineur pré pubère - et même de majeur Minot vingtaine - ne se soucient plus de notre bon français. Sous prétexte que ce soit plus rapide, ou abrégé, L'orthographe ou encore la conjugaison, grammaire est saccadée, torchée, tordue, biscornue...
et - est, mais - mets - mes...

Tout cela s'apprend en primaire, et j'ai honte pour notre populace, nous, notre génération, quand je vois mes confrères de mon âge qui écrivent si mal, et qui sont également capable de bien peu de choses mentalement, surtout quand il est question d'élever leurs esprits aussi bas soient-ils.

Bon, je rego farm. ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Pinosan
Petit bavard
Petit bavard
Pinosan


Messages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : Morangis

Feuille de personnage
Niveau: 158
Classe: Métamorphe

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:01

bonsoir à toi

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeor8fhMhIXW_R3A2V5Yo6Q/feed
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:11

bonsoir !

( Qu'ils sont tardifs. tant mieux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Petit bavard
Petit bavard
Aladine


Messages : 288
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 57

Feuille de personnage
Niveau: 111
Classe: Paladin

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:50

Bonjour!! enfin plutôt bonsoir thermal et je te souhaite le bienvenu sur notre forum candidature de Thermall Icon_biggrin candidature de Thermall Icon_biggrin il n'y a pas que des ados pubère par ici , il y a un mélange de tout âges et c'est génial . Même des mamies en déambulateur MDR
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:54

Formidable =) .

J'adore les guildes ou il y a de tout âges.
j'espère à bientôt, en jeu =) .

Bonne nuit !

( grrrh, Tué par Drawa avec ma team, en plein Pilleur de tombe... Vraiment, de quoi peter un boulon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:25

ps : mamie a 43 ans? ma mère a 43 ans, et t'es plutôt belle femme. considère toi encore comme une Femme dans l'âge ! t'es simplement mûre =) .
Ce sont ces femmes là qui sont les plus belles ( et, eventuellement, les plus intelligentes, vu leurs experiences de la vies. il est toujours bon de les écouter lorsqu'elles expliquent des choses sur la philosophie humaine, ca peut faire gagner de précieuses années... )
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:03

Hoooo Ala tu nous fais chavirer le coeur des jeunots!!!!!


Et en effet la guilde est un chouette panel des gens sympas que l'on peut rencontrer en jeu, on a un bon rythme de croisière, et la vie y est agréable et bien douce Smile
N'hésite pas à venir discuter sur le jeu en attendant que ton cas soit étudié par le bureau de recrutement!


Pour être le plus riche, tout dépend ce que l'on entend par richesse dans ce jeu, moi je fuis la richesse du commerce qui m'horripile, mais je veille jalousement aux richesses que sont la folie douce des gens qui m'entourent dans ce jeu, leur amitier, leurs petits délires et... tout ce qui fait que je me plais 'vec tous ces gens bien!

Bonbonbon je suis mièvre ce soir, vais filer sous la couette ce sera mieux Smile


edit: très actif en jeu, tous les jours, et il y a un an et demi chez les fatalistes? Ton perso est donc un reroll non?
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:18

Si tu flattes les "vieilles" du jeu, tu doubles tes chances !!! 2 mamies au bureau recrutement : tu as eu des infos candidature de Thermall Icon_question candidature de Thermall Icon_question candidature de Thermall Icon_question candidature de Thermall Icon_question
Et un autre bon point : Drawa, le méchant pk est sur ma liste noire depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:35

C'est si joliement dit, Zipolette - lorsque tu parles de richesse en jeu!!
J'adore -> les gens qu'on peut y rencontrer et l'aventure qui peut s'y vivre.
C'est sur qu'en soit même, c'est bien plus riche que nimporte quel billiard de ruppys.

J'éspère l'obtenir grâce a votre guilde en tout cas ( je n'ai jamais intégré de guilde a mes yeux depuis mes débuts sur ce jeu. )

et , bien entendu, La richesse monétaire - mais ca, c'est tout autre chose.

Pour te répondre - j'ai arreté 1 an de jouer. (en tout, peut-être 2-3 ans que je joue donc. le temps ne m'est plus familier )
Event pâque année dernière j'ai tenté 20 anges vides.
J'avais Casqué énormément - pas un seul n'a réussi.
J'ai arrête, de rage, de dégout, de désintérêt.

Sauf que maintenant, les cartes pleuvent.
D'autre part, j'ai découvert une classe qui me plait beaucoup ( le sorcier ) et a ma grande surprise - continuité d'un mage - ce qui était pour moi, une classe un peu... Ouai, bon bah kikoo avec les assassins quoi, manque d'originalité et tout le monde le fait car... car... yahou sombre spirale ROXXXXXXX !
Mais non, j'ai su prendre le côté plus intéressant a mes yeux =) .

Mon personnage Sorcier est donc principal, je n'en joue aucun autre. Mais appel le reroll d'un reroll d'un autre reroll, si on voit ça comme ça ^^ .

J'étais avec mon Sagittaire Thermâl chez les fatalistes, il me semble. (je fusse 80 à cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:45

Bienvenue sur le forum Thermal candidature de Thermall Icon_biggrin

Et jolie présentation je dois dire. Je vois que tu fais déjà chavirer le coeur de ces dames !
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:14

Rhôôô, mais l'assassin est aussi très subtil à jouer, surtout depuis que les mobs en donjons ont beaucoup plus de vie, c'est le pied total de tester plein de combos de skills (ou de faire enrager le tank s'il est pas assez bon en lui chopant les aggros), c'est une classe vraiment intéressante et drôle à jouer Smile

Les cartes pet rare ne pleuvent pas vraiment, il y a juste une quête qui en donne une au niveau 70, après..... Pour ma part jamais dropé au delà des comuns rares (hf licorne and co), puis, de toutes façons, ça casse au tam Smile

Le sorcier aussi parait chouette à jouer, mais ils me font faire au moins deux crises cardiaques par jour ces fada avec leur vie qui baisse si vite dans l'orange trop mûr! (j'ai une âme de heal et j'ai souvent un ptit sorcier kaminotsuki...kaze en groupe pour papoter pendant mon ptit farm).
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:01

Bonjour Althaz =) - et merci!

A n'en pas douter, Zipolette =) .
Bien évident qu'un bon assassin, ca casse des briques.

Personnellement, je pense que la vie ne partira pas si vite, avec un autobienfait +190Def, + un pet qui en donne autant, et une bonne armure... ca peut vite compenser en faite ^^ . le Sorcier, c'est pas L'elem ! Very Happy.

Je pense effectivement que c'est chouette a jouer, et je m'amuse déjà beaucoup.
Le panel de sort m'intéresse pas mal, tant ils sont originaux et peu communs.

Bisou bisou =) ! candidature de Thermall Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hassna
Petit bavard
Petit bavard
Hassna


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:47

bienvenu sur le forum thermal!
bonne presentation!! franche!!!
a bientot dans rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:14

Bonjour et bienvenue, jolie présentation, après ça se dégrade - des remarques sur l'elem ? Very Happy - mais enfin ^^

A bientôt IG et en guilde peut-être, vu les soutiens déjà acquis (par la flatterie ? candidature de Thermall Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:30

Merci Hassna =).
OUi, très franche ! héhé.

=> Orla : ahah! Elem que tu es tiens ! Bonsoir - et merci =).
15 ans? tu écris correctement - ca m'épate, vraiment ( pour ton âge, si celui ci est juste ).

Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:35

Notre petite Orlyette est un trésor de bonne humeur et de joie de vivre ET sait écrire!!!!!! sisi ça existe encore Smile
Et 16 ans dans.... tic tac, tic tac.... dans deux jours la mistinguette Smile

Par contre gaffe si on l'embête elle mord, et ses canines sont bien aiguisées, Kevinange en subit les conséquences quand il sort des vacheries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thermal
Grand timide
Grand timide
Thermal


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:47

Une jeune femme de caractère. C'est bon ça =) .
Dommage qu'elle n'ai que 16 ans ! :p .
Un peu trop jeune! Muhaha!

Alors elle va souvent me mordre =).
Je suis souvent d'humeur taquine, mais jamais mesquine ( Sauf quand on réveil Mon caractère de scorpion ) !
Donc... Elle peut avoir des bébés. mmmh... à voir, à voir...
candidature de Thermall Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:10

Coucou et bienvenu sur notre forum.
En effet, ta candidature est comme on les aime !
Je suis anti langage SMS car je le comprend pas toujours ! candidature de Thermall Lol
Pas de ma génération tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Thermall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thermall   candidature de Thermall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Thermall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: