Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merciii a tous

Aller en bas 
+3
rastagus
Clergalyan
Roxana
7 participants
AuteurMessage
Roxana
Petit bavard
Petit bavard
Roxana


Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60
Localisation : aude

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:09

Bonjour ,
Tout d abord merci de l accueuil qui m a ete fait dans votre sympatique guilde .Etant le dernier rentre je pense que c est pas plus mal de se presenter meme si je me sens deja tres bien au sein de Phenyx.Meme si pas mal de chose ont ete dite dans ma candidature ^^ je pense que rien ne vaut une bonne presentation.
Irl Bruno 48 ans dans le commerce a mi temps ^^(12 h par jours) donc connection rappelz tres alleatoires^^.Adore ce qui va vite deteste les radards ^^ divorce ^^ aime s amuser et faire la fete et a oublier de viellir dans sa tete du coup le corp le reproche de temps a autres ^^.c est malheureusement l eternel dilemne (grand corp malade "ma tete ,mon corp et mes c....) .
Qualites je les cherches encorre ^^ defaut y en a trop pour les citer ^^
IG Roxana belluplow depuis la beta ^^ qui vers son lvl 90 rencontra un pretre Chimera (devenu par la suite l exelent elementariste Psy que tout le monde connait ^^) qui lui fit decouvrir les jois de rappelz (enfin au debut c ete plutot comment mourrir) donc surtout les jois de jouer bellumago ^^ de la est ne une veritable amitie pixelise malgre les diversites des deux personnage ^^
Roxana est accompagne dans ses peripeties par des pets qu elle choye et qu elle a du mal a se separe (sentimental^^) Daisyray ange 146 Roxeur hf 145 Pitiée tafa 150 ^^ Pitie^e centaure 116 ...

Actuellement tres peu de dp (pas le temps ) et pas presse d etre R7^^
En ce qui est du tam pas beaucoup de chance ^^ suis en +4 et pour ce qui est du up des pets je ne fait pas du tout et j en suis desole mais ca a ete une source d ennuie donc c un non categorique

Voila j espere que comme ca tout le monde me connaitra un peu mieu sinon suis tres sociable (surtout a l heure de l aperooo^^) je ne mors pas et je rens service si je peus et dans la limite de mes moyens ^^ et si j ai en banque ou dispo je ne vens pas je donne alors ne m en voulez pas je n aime pas vendre au gens qui sont dans la meme guilde ^^(encorre un defaut tiens ^^) surtout quand c en banque ou que ca ne me sers pas.

Dernier point je ne me relis pas donc desole pour les fautes ^^

Resume pour ceux qui ne veulent pas tou lire ^^ (trop tard) : Merci de votre accueuil......

ps : je met pas de photos ou de screen ssssshhhhhutttttt suis au boulot la ^^

Revenir en haut Aller en bas
Clergalyan
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
Clergalyan


Messages : 826
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 55
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau: 153
Classe: Héros

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:26

Je suis trés content de ton integration et de ta presence en guilde il ets vrai que tu as certaines qualites, tu es plus vieux que moi donc c est bien, apparement tu aime le jack d'ou ton surnon de roxajack tout vas bien jusqu'a présent MAIS tu as un gros defaut tu es le binome de Psy ô Pâtes la c ets trop grave comme defaut et je suis oblige de sevirrrrrrrrrrrrr.
Nannnn lolll j apprecie quand meme ce Psyô Pates et veritablement je suis tres content de ce couple de plus dans notre belle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:37

Coucou nous sommes contents de te compter parmi nous. Un petit jeune qui a de l'âge c'est bon pour la guilde !
Enfin un de plus vieux que nous ! Hein Clerg ? ^^
Pas toujours facile de rentrer chez Phényx mais tu verras comme on y est bien.
Ton seul défaut : être pote avec Psy !!!! (je plaisante bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
xiao
Petit bavard
Petit bavard
xiao


Messages : 258
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau: 109
Classe: Belluaire

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:02

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu faire ta connaissance.
E t je suis bien contente que Psy retrouve son copains d'antan ^^. Dommage que mon niveau soit si bas je ne profite pas beaucoup de vos chipotage mutuels...

a très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:10

Moi je te trouve tout plein de qualités , dont le sens de l'humour et de l'auto-dérision. Qualités hautement apréciées chez Phényx. Quant à ton âge...je suis ravie !!!! Ce n'est pas souvent que j'arrive à trouver un joueur légérement plus agé que moi.
Et nous avons un point commun :l'apéroooooooo boisson01 boisson02 boisson01 boisson02 boisson01 boisson02 boisson01 boisson02 boisson01 boisson02 boisson01 boisson02
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:51

Hé !! Mais c'est très bien d'avoir oublié de vieillir. Enfin tout dépend quand ça s'est fait ^^ Tant que c'est pas à la période des couches culottes, ça va encore. Quoique pour les abus de Jack, ça peut etre utile Smile
Je ne ferai pas comme ceux qui m'ont précédé sur ce post à savoir me réjouir du fait que tu sois plus "ancien" que moi, car je suis TRES jeune et ça n'aurait pas de sens ^^.
Sinon un point commun aussi, enfin presque, l'apéro. Mais uniquement pour les noix de cajou. Le Jack ne passe pas chez moi. (enfin un peu comme ces alcools couleur café dilué^^).
Et si un autre point commun : content de te voir parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:43

Ho je l'aime cette présentation Smile
J'ai appris un truc, chimera c'était psy? Héhéhé, j'aimais bien chimera hihi:)

Grandir et devenir sérieux ne sert trop à rien, tu donnes plein d'espoir pour la jeunotte que je suis Smile

Référence voulue?
"Mon père y travaillait à mi-temps comme y disait, y travaillait 12h par jour, le résultat c'est qu'à côté y f'sait c'qu'il voulait..."
C'est du Coluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Petit bavard
Petit bavard
Roxana


Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60
Localisation : aude

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:33

l'apéro. Mais uniquement pour les noix de cajou. QUI A OSER dire cela ^^

Bon effectivement on va super bien s entendre a toi les noix a moi le jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciii a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merciii a tous    Merciii a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciii a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Présentations-
Sauter vers: