Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Clementlafouine

Aller en bas 
+3
Melizia
rastagus
clementlafouine
7 participants
AuteurMessage
clementlafouine
Grand timide
Grand timide
clementlafouine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Cabourg (et Lille)

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:56

Bonjour à tous!

- votre pseudo :clementlafouine
- votre âge :19
- niveau et classe du perso :bellulaire lvl 108 (ancien champion respé au lvl 104 Candidature de Clementlafouine Icon_king ^^)
- votre façon de jouer (plutôt exp rapide, jouer juste pour le fun, etc...) :je joue en faisant surtout des dp (en trouvant un bon groupe) et je farm pas bcp j'ai un peux de mal a soloter Candidature de Clementlafouine Icon_rolleyes :$, j'aide les débutants quand j'ai du temps Candidature de Clementlafouine Icon_smile =)
- comment nous avez vous connu ? :anciens crusades
- ancienne guilde et raisons du départ : "crusade" puis "boss"(pendant 2semaine environ) et enfin j'ai revu Darktira (et je suis tombé sous son charme Candidature de Clementlafouine Icon_redface mdr Candidature de Clementlafouine Herz ) et je voudrait la suivre dans cette guilde ...malgré que chez les crusades je ne consultais pas le forum :s Candidature de Clementlafouine Icon_cry ... je voudrait tenter le coup chez les phényx en promettant d'être plus actif sur ce forum.. vous ne serez pas décu Candidature de Clementlafouine Icon_wink
- temps avant guildage : j'ai déguilder les "boss" aujourdui 10 janvier a minuit environ
- votre avis sur le PK :je ne pk personne car ce n'est pas bien (seconde raison je ne ve pas de Candidature de Clementlafouine Icon_evil red name Candidature de Clementlafouine Icon_geek :p^^)
- êtes vous en accord avec la charte: oui je suis en parfait accord avec la charte

à bientôt j'espère et bonne année à vous tous Candidature de Clementlafouine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:34

Salut Clementlafouine, bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est prise en compte et sera soumise au conseil de recrutement. Tu ne tarderas pas à avoir la réponse.
En attendant bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:46

Le comité a été un peu partagé au sujet de ta candidature. Mais nous ne sommes pas majoritairement favorables à ton intégration chez Phényx.
On a le souvenir de quelqu'un qui ne posait aucun souci chez Crusade, mais aussi de quelqu'un qui était absent du forum et du canal guilde. Phényx veut être avant tout une guilde d'entraide et de convivialité, ce qui demande un peu d'investissement personnel .
Mais je suis certaine que tu pourra toujours croiser la belle darktira IG et nous te souhaitons une bonne continuation sur pyroxia.
Revenir en haut Aller en bas
clementlafouine
Grand timide
Grand timide
clementlafouine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Cabourg (et Lille)

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:29

ok rien à dire vous avez surement raison je ne suis pas sympa Candidature de Clementlafouine Confused Candidature de Clementlafouine Confused Candidature de Clementlafouine Confused Candidature de Clementlafouine Confused Candidature de Clementlafouine Confused
guilde d'entraide:j'aide tjs les gens(vous m'avez pas aidé par contre vous en crusade)
convivialité:je suis tjs gentil avec les gens qui sont gentils avec moi
investissement personnel:je suis conecté tous les jours
absent du canal guilde:je suis de caractère timide
(vos critères ne sont pas valide dsl)(chartre"on accepte d'office les anciens crusades"mdr hum)
Je ne voulait pas déranger le forum avec mes msg c tout il fallait le dire si fallait ke je mette des msg!! moi jpe pas venir mais lol tro marrant moi je di

sur ce je ne vous souhaite rien du tout vous avez perdu ma confiance je vous croyais gentils je me suis trompé sur vous

(ps:msg pour les non phényx et les nouveau dans rappelz: si vous avez besoin d'une aide ou d'un renseignement pour koi ke ce soit je vous aiderez avec plaisir (sauf pr un boss dont je suis incapable lol))

Candidature de Clementlafouine 914867001263083993
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:38

Salut Clement,
J'interviens en tant que MG actuel, et admin du forum. Je ne fais pas parti du recrutement, même si je donne mon avis.
La question n'est pas de savoir si tu es sympa ou non, nous n'avons pas vraiment pu le juger de toute façon. Pour ce qui est du coté timide, ce n'est pas une raison valable. Nous avons dans la guilde quelques grands timides qui ne passent pas leur temps à chatter sur le chan guilde, ce n'est pas un problème. Chacun est comme il est.

Tu dis, je cite : "guilde d'entraide:j'aide tjs les gens(vous m'avez pas aidé par contre vous en crusade)"
C'est précisément ce point qui a été source de problème. En effet, j'ai le souvenir de certaines de tes paroles qui paraissent à nos yeux contraire à notre façon de jouer, où tu disais clairement que ce qui t'intéressait avant tout c'était de upper vite et d'arriver 100. La guilde ne te servait qu'à arriver à tes fins, pas plus.
Et au cas où la mémoire sera ... sélective, voici la screen de ces paroles :
Candidature de Clementlafouine Clemen10

C'est ce coté "jeu perso" qui a motivé la décision collective.

Pour information, bien qu'à la base je suis contre ce genre de vision du jeu, j'avais trouvé que le fait de faire ta candidature ici et avec ce que tu as dis dedant montrait un effort de ta part, et je souhaitais te laisser une chance. Mais ta réaction ici me montre que je m'étais trompé et que en effet nous n'avons pas la même vision du jeu et donc que tu n'as pas place ici.

De plus, où as tu vu dans la charte qu'il était écrit : "on accepte d'office les anciens crusades" ? Je viens de la relire par acquis de conscience, je n'ai rien vu.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon jeu et d'arriver vite au lvl 170. Et j'espère que tu trouveras une guilde qui te corresponde.
Au plaisir de te croiser ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
clementlafouine
Grand timide
Grand timide
clementlafouine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Cabourg (et Lille)

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:51

lol jai di sa pr rire vs avez fai un screen de ca ^^ tout le monde a son but d'être lvl 170 ^^ et g bien di "jattend le lvl100 pr la guilde" jai ajd atteint ce lvl donc jme proposé a la guilde, g di ke une parole de l'année et elle est screené j'hallucine là moi je joue pour mamusé pas pour faire des screen sur les gens de ma guilde pour ne plus les prendre, le jeu vous fais perdre la tête je crois redescendez sur terre un peu je suis gentil et c vous ki me juger sans le savoir, et "vs prenez doffice les ancien crusades" je lai lu dans la candidature de darktira pas dans la charte voila g le droit dme tromper, tte facon je lai di dans crusade "je ne ve pas deranger la guilde si je derange vous me virez" donc si je derange pas de souci sa mest égal faites votre guilde moi en attendant je joue pr m'amuser et je ne refuze personne ki se propose a moi (1ere fois kon me jette kom sa c pas gentil) jsuis dégouté de la guilde maintenant bravo Candidature de Clementlafouine Icon_sad et "jeu perso" jai di ke je farmais pas solo stp vous comprenez mal c pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Sylmaril
Petit bavard
Petit bavard
Sylmaril


Messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 112
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau: 121
Classe: Sorcier

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:03

Salut,

Il est est possible que notre jugement soit biaisé, toujours est-il qu'à l'époque des faits, Crusade commençait doucement sa période de crise, notamment du à un recrutement un peu trop souple et anarchique qui faisait que de nombreux joueurs venaient juste pour profiter de la guilde (demande de stuff, de pet, de carte, sans participer) et au bout d'un moment nous quittaient sans un mots.
Je ne t'accuse pas de ça mais toujours est-il que l'on ne te connaissait pas (malgré le fait que tu sois dans la guilde depuis un moment) que l'on ne t'entendait pas, que tu ne venais pas sur le forum ni ne participais au évent guilde, de plus certaines de tes paroles (peut-être mal interprétées, je ne sais pas) ont entrainé une certaine réticence chez plusieurs, et ce, du au fait que Phénix a été crée pour éviter de reproduire ce qui a mené Crusade à son terme...

J'avoue que ta candidature m'a un peu surpris (positivement) vu que je pensais que la guilde ne servait pas à grand chose pour toi, de plus c'était bien écrit...Enfin voila, je ne sais pas si cette explication du refus te convient.
Notre image de toi est peut-être fausse mais c'est celle qui est restée en tout cas... Après, je ne fais pas partie des recruteurs, peut-être que tu as droit d'avoir une chance de nous prouver qu'on a tord, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:52

Juste pour ajouter une précision, dans le post de candidature de Darktira, il est dit :
Melizia a écrit:
... Bien sur que les candidatures des anciens Crusades (du moins ceux que nous avons invité sur ce forum) seront acceptées d'office.

Quant on cite un message, il faut prendre la peine de lire en entier ou moins, pas l'interpréter comme ça nous arrange.

Les candidats en questions sont les Crusades qui après avoir quitté Crusade (ou sur le point de quitter), nous ont demandé à ce que l'on reste groupés. Il ne sont pas allé voir ailleurs dès l'annonce de la fin de Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Demoliseur
Petit bavard
Petit bavard
Demoliseur


Messages : 116
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Chauray City

Feuille de personnage
Niveau: 149
Classe: Prêtre

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:59

Je fais pas parti du commiter de recrutement mais clément sache que même un r3 ou r4 peut aider un R5 R6 voir R7. T'es pas accepter t'es pas accepter. Tu peut demander pourquoi t'a le droit. Mais va pas commencer a te foutre de la gueule des recruteur car tu peut mal finir. Tu sais le bouche a oreille sa va très vite. Au niveau du R6 et R7 je connais un peu de monde. J'en parle de toi et tu trouvera que une guilde de R2 et R3 ou bien tu va créer t'a propre guilde pour pas te sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:49

Hola les amis ... On ne s'emporte pas.
Je tiens quand même à rappeler que Rappelz est jeu, on y vient pour le plaisir. Les guildes existent pour rapprocher des joueurs entre eux, partageant la même philosophie. Pas pour satisfaire des envies mégalomanes ou de domination.

@ Clément : Ce n'est pas contre ta personne, mais par rapport à la vision que tu nous a donné de toi. Tu es probablement quelqu'un de sympa, mais tu ne nous a pas donné l'occasion de le vérifier.
@ Demo : Libre à Clement de ne pas être satisfait de notre décision, mais pas de chantage à la réputation s'il te plait. Comme je le disais, ça reste un jeu.

Sur ce, ce n'est pas la peine de débattre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:59

Il y a des décisions que l'on ne regrette pas d'avoir prise...
Ta réaction conforte le choix que nous avons fait concernant ton intégration.
C'est vrai que ta candidature était particulièrement bien léchée, sans faute,... Tel n'est pas le cas dans ta réponse...
A t'on affaire à 2 personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
clementlafouine
Grand timide
Grand timide
clementlafouine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Cabourg (et Lille)

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:37

Pourquoi vous me criez tous dessus Candidature de Clementlafouine Icon_sad
rasta: j'ai réagis mal car je pensais vous faire plaisir en revenant et je n'ai que des critiques Candidature de Clementlafouine Icon_sad et jaime bcp darktira vous m'avez vraiment blessé Candidature de Clementlafouine Icon_sad
ezho: étant crusade je ne connaissais pas le jeu je vous ai demandé bcp de choses et j'ai méme essayé un siège a lm2 alors que je connaissais pas du tout
"tu nous a pas laisser l'occasion de vérifier" c'est vous qui ne me laissez pas l'occasion


Cela m'empéche de vous rejoindre d'avoir dis que je n'avais pas besoin d'aide lorsque j'étais r4?(c'est la réponse que j'ai retenu)


Je m'excuse si j'ai blessé des gens étant crusade, et je m'excuse si je vous ai dérangé je n'aurais pas du venir sur ce forum
Je vous souhaite un bon recrutement et une bonne suite à la guilde

Candidature de Clementlafouine 91486713
Revenir en haut Aller en bas
clementlafouine
Grand timide
Grand timide
clementlafouine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Cabourg (et Lille)

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

Pourquoi vous me criez tous dessus Candidature de Clementlafouine Icon_sad
rasta: j'ai réagis mal car je pensais vous faire plaisir en revenant et je n'ai que des critiques Candidature de Clementlafouine Icon_sad et jaime bcp darktira vous m'avez vraiment blessé Candidature de Clementlafouine Icon_sad
ezho: étant crusade je ne connaissais pas le jeu je vous ai demandé bcp de choses et j'ai méme essayé un siège a lm2 alors que je connaissais pas du tout
"tu nous a pas laisser l'occasion de vérifier" c'est vous qui ne me laissez pas l'occasion


Cela m'empéche de vous rejoindre d'avoir dis que je n'avais pas besoin d'aide lorsque j'étais r4?(c'est la réponse que j'ai retenu)


Je m'excuse si j'ai blessé des gens étant crusade, et je m'excuse si je vous ai dérangé je n'aurais pas du venir sur ce forum
Je vous souhaite un bon recrutement et une bonne suite à la guilde

Candidature de Clementlafouine 91486713
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Nous de souhaitons aussi une bonne continuation sur Rappelz. Tu es à un bon lvl, tu n'auras donc aucun mal à trouver une guilde où tu te sentiras bien. J'espère juste que tu ne nous "piqueras" pas la très charmante Darktira.....
Vraiment bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:27

Grrrr personne ne touche a ma DAarrrrrrrrrrk Grrrr


! propriété privée réciproque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clementlafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clementlafouine   Candidature de Clementlafouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clementlafouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: