Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Zipo

Aller en bas 
+7
Melizia
Ezho
rastagus
Mhyr
DarkTira
mamafidjar
zipolette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:22

Bonjour à tous!

Voici donc une petite Zipolette qui arrive se présenter et candidater chez vous. Zipolette a plus d'un an dans Rappelz (la personne cachée derrière a 31 ans) et est une assassine de niveau 62 qui ne demande qu'a grandir. Elle ne grandit pas vite, "exp" peu, communique pas mal et joue surtout pour le fun et l'échange.

Sa grande soeur Zipolete (oui c'est original dans la famille) connait beaucoup d'entre vous depuis quelques mois car anciennement alliée avec la guilde Crusade qui a accueilli plusieurs d'entre vous auparavant, elle a donc parfois chassé à vos côté, parfois siégé, mais surtout discuté avec quelques Phénix.

La petite Zipolette assassine est entrée en Décembre 2008 dans la guilde Nocturnalys puis s'est un peu endormie sur ses lauriers laissant libre cours à sa grande soeur prêtresse et lui cédant la place dans ce joli monde pyroxien.
Maintenant que Zipolete a atteint un niveau certain, elle va aller roupiller un peu et laisser Zipolette ainsi que leur cousine Nocturnalice s'exprimer grandir et partager de nombreuses expériences rappelziennes.

Zipolette assassine voudrait bien se faire inviter dans votre famille qui renait continuellement de ses cendres, elle ne pourra pas passer la porte avant mercredi soir, voire jeudi matin. Elle a beau être assassine, elle n'est que monstrovore comme toute sa famille (la joueuse cachée derrière a zéro meurtres sur chaque perso ayant existé ou existant sur son compte). Pour autant elle n'est pas contre le pk, cela met du piment au jeu, pour peu que le joueur pk communique et ait un peu de recul dans sa manière de faire (je ne supporte pas les gens qui se vengent de leur petite vie fade et morose en "emmerdant" systématiquement ceux qui voudraient passer du temps de loisir pépère à profiter sans se gâcher le jeu).
Le pk peut aussi permettre de résoudre des ennuis avec certains personnages, j'avoue avoir souvent eu l'envie de m'y mettre vu la bêtise de certains, mais pour le moment je me suis toujours contenue.

Il y a encore quelques fautes dans votre charte, oui j'ai tout lu, et vous n'avez pas encore de devise Smile Mais charte acceptée.

Un truc aussi, je n'utilise pas les logiciels qui permettent de parler en direct, skype, TS et compagnie, j'estime préférable de communiquer via les tchats groupe et guilde faits pour cela dans le jeu, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, mais je trouve que l'utilisation de ces machins pour discuter en direct tue la communication intraguilde et me frustre terriblement Smile

Ha un oubli, Zipolette est accompagnée d'un jeune homme-faucon de son niveau qui grandit avec elle, ainsi que d'un squelette de niveau 60+10 qu'elle porte en ceinture, pas de "pet HL" c'est moins drôle à jouer.


Voilà donc, si vous avez des questions n'hésitez pas!
(qu'est-ce qu'elle fait sérieux cette présentation boudiou!)
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:43

zipo je te hais toujours secrètement a cause du fait que tu aies un HF :@

ou sinon j espère que tu feras vite partie de nos membres


non méli me frappe pas je sais que j ai pas encore ajouté saltus a ma signature

aïe ouch hi, ioulah , aie ouille, mais ca fait mal, arrete, mais arrete aie... (etc etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTira
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
DarkTira


Messages : 335
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 121
Classe: Cabaliste

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:52

Je peut PK mama par affection??^^ non je lol c'est mon maître je lui doit le respect^^
Bienvenu sur le fofo Zippo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Petit bavard
Petit bavard
Mhyr


Messages : 327
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 103
Classe: Traqueur

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:07

Bienvenu à toi !

Ici tu trouvera des reptincelles, des voitures, des perso dans de drole de position, des rangers, et puis bin plein d'autre chose ^^

Bin dit donc tu as un fameux message de candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:20

Coucou Zipo et bienvenue ici.
Toujours un plaisir de papoter avec toi ! ^^
Comme le veux la règle, ta candidature passe dans les mains sans pitié de notre bureau de recrutement. Nous t'informerons rapidement ici de notre décision concernant ton intégration....
A la vue ta belle présentation et de l'amitié qu'on te porte çà devrait passer ! Candidature de la Zipo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:21

Coucou Zipo !
Il m'a fallut un bon moment pour voir la différence entre Zipolete et Zipolette .... Mais j'y suis arrivé.
Il reste des fautes dans al charte ?? pfff ..

Pour la dévise, c'est normal, elle est en cours de préparation. d'ailleurs le jury est censé se réunir bientot ^^.

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:38

Bienvenue sur notre forum, et à très vite sur le canal guilde, ce sera plus pratique pour papoter.
Sur ce, je file sur la charte voir où sont les fautes !!! Suis intriguée Candidature de la Zipo Icon_study Candidature de la Zipo Icon_study Candidature de la Zipo Icon_study Candidature de la Zipo Icon_study Candidature de la Zipo Icon_study Candidature de la Zipo Icon_study Candidature de la Zipo Icon_scratch Candidature de la Zipo Icon_scratch Candidature de la Zipo Icon_scratch Candidature de la Zipo Icon_scratch Candidature de la Zipo Icon_scratch Candidature de la Zipo Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:35

Héhé merci tous, ça fait plaisir de vous revoir Smile

heu pour les fautes il est tard, mais par exemple:
-rubrique adhésion "se faire" au lieu de "ce"
-rubrique absentéisme "indsicrétion n'existe pas :p
-rubrique expulsion c'est joli le "de la la guilde"
-rubrique expression la relecture et l'utilisation "permettent" et non "permet" Smile

oups je vais dodo ça râle mais yen a d'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoll
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
Yoll


Messages : 299
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 39
Localisation : Essonne (91)

Feuille de personnage
Niveau: 136
Classe: Animiste

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:06

Bienvenue par ici Zipolette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rastamytho
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:05

Merci! Candidature de la Zipo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

Bienvenu Zipolette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:03

Honte à nous, nous n'avons pas validé officiellement ton acceptation chez Phényx. Mais nous sommes tous très honorés de ta venue chez nous.
On attends avec impatience le guildage de la Zipo.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:18

Merci Mel Smile
Je ne sais pas si c'est bien ce soir ou demain que je suis guildable, on tentera ce soir pour voir! Bon par contre vous étonnez pas si ce soir chuis pas super réactive ni cette semaine, suis un peu complètement fracas car bon gros rhume avec fièvre donc un peu dans les vappes!
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:25

Erf, corage pour affronter ce rhume, je viens moi même de finir le mien Candidature de la Zipo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:06

bon rétablissement zipo hé !

je demanderai a tous les noctu de venir dte chouchoutter vu que c ets ta semaine de solitude ^^

suis sur que narcolegland de vrait pouvoir aménager son horraire pour venir te border et te faire cu choca chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:46

Beurk ! Elle va nous contaminer ! Candidature de la Zipo Lol
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:37

Héhé sérieusement vu comme je suis raplapla je vous l'espère pas!
La preuve je reste co sur le jeu sans rien faire en lisant les bêtises des gens au village.... une vrai zombi irl et in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkTira
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
DarkTira


Messages : 335
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 121
Classe: Cabaliste

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

Lol Zipo reprend toi un verre de cognac et hop c'est repartit^^
"Cul sec le verre de cognac" Et si sa perdure reprend en un a un moment tu verra tu sentira plus le rhume XD
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:00

Un bon grog il n'y a que çà de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:06

à vrai dire je préfère l'armagnac Smile

Mais ce soir j'ai été raisonnable (enfin non vu l'heure)
verveine orange miel et le jus d'un demi citron, sans alcool Smile

Alcool très déconseillé quand ya fièvre Smile tous les remèdes de grand mère ne sont pas bons!
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:19

Pourtant, quand je suis pris par un bon gros rhume, le matin lait chaud + miel et le soir eau chaude + rhum + miel + citron et surtout dodo de bonne heure = lendemain pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:31

Vi si tu te soignes que par ça pourquoi pas, mais très déconseillé comme tous les alcools avec la prise de médoc contre grippe et rhumes Smile
Et surtout en cas de rhume l'alcool déshydrate alors que le contraire est conseillé, et affaibli les défenses naturelles du corps.
Moi les grog c'est quand je suis en pleine forme mais qu'il fait un peu froid le soir huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:14

Et bien, vu que je vais assez rarement chez le médecin, j'ai pas souvent de médoc ^^.

Il est vrai que l'alcool déshydrate, donc il faut compenser en buvant bcp d'eau (surtout si fièvre). Cela dit, dans ces conditions, la quantité de rhum n'est pas la même que pour les apéros, on est bien d'accord.
Mais surtout (et plus sérieusement cette fois)n dans mon cas (et je pense que ca vaut pour tous aussi) le meilleur moyen de faire face à ces petits soucis lorsque ca débute, c'est de bien manger et surtout de bien dormir. Un corps bien reposé permet de mieux faire face aux agressions extérieures. Donc quand je suis pas en forme en hiver, c'est dodo de bonne heure. Le grog aidant dans ce cas à m'endormir.

Bon on a un peu débordé du sujet initial, mais c'est pour la santé publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:12

Tite zipo r4 Smile
Candidature de la Zipo Rappelzscreen00000089
Revenir en haut Aller en bas
DarkTira
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
DarkTira


Messages : 335
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 121
Classe: Cabaliste

Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:55

GG ptite Zipo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Zipo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Zipo   Candidature de la Zipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Zipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: