Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz

Aller en bas 
+6
Brizkart
Lumieremorte
Dovahkinn
Ezho
rastagus
Sorröw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryogasan
Petit bavard
Petit bavard
ryogasan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Pontarlier (Doubs)

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Bestiaire

[Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz    [Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:10

pour ma part malheureusement je ne suis dispo que les vendredi et samedi soir vers le coup des 22h-22h30 (bref sa dépend de la fatigue de mes fils quand ils s'endorment lol) jusqu'a ce que qwerty soit inscrit sur mon front (marchand de sable xD) et des fois le dimanche après-midi sa peut etre 2 dimanche d'affilé comme sa peut être un dimanche sur 6 et la durée peut etre 1h comme sa peut être 3h enfin je ne sais jamais sur a l'avance pour me co le dimanche.

Le pire c'est que gt co ce jour la mais apparemment l'event était déja commencé et je m'étais pas co fofo j'ai pas voulu y participer de peur de quitter le jeu avant l'event sinon j'aurais participer volontiers T_T et quand je me co le dimanche ma femme me demande souvent de faire un truc ou autre ce qui me fait être afk pendant une période indéterminée genre 5 min comme sa peut être 15min ce qui est plutôt chiant pour moi (ahhh ces femmes) -_-' dsl du langage ^^' en tout cas c'est vraiment dommage que peu de personnes aient participé a l'event j'aurais bien voulu être de la partie T_T

J'espère que le prochain event de ce type se passera mieux que la dernière fois ^^
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Brizkart
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 171
Classe: Berserker

[Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz    [Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:37

Hann Ryo, tu vas avoir des problèmes avec la gente feminine toi :p

C'est vrai que c'était un event bien sympa, la difficulté était pour nos petits cerveaux tout fripper xD
Pas toujours évident de se remémoré des parties de la map ^^'

A refaire avec plus de monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Ici ou là dans les contrées de Rappelz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de cosplay sur rappelz
» Un Charkie dans les parages oO
» Offre limitée dans le temps : AMNESIA gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Jeux divers-
Sauter vers: