Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Nagarothh

Aller en bas 
+2
Darnest
indyra
6 participants
AuteurMessage
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:34

Salut tout le monde moi c'est Bastien et Nagarothh sur Rappelz. J'ai 20 ans a la fin de l'année. Bon je tien tout de suite a dire que j'ai arrété de jouer il y a environ 3-4 moi car je ne trouvais plus l'envie de jouer mon main qui est une Senti lvl 151. Mais je m'y suis remis et du haut de la dizaine de milliard don je dispose j'ai acheter un Coeur d'Homoncule (je crois que sa s'écrit comme sa). Et donc je me suis fais un Hérudit (pour le moment). La date du respect remonte a 2 jours. Donc niveau stuff j'ai pas grand chose mais je suis un Fana du trade donc sa me prendra une petite semaines pour le restuffage complet.
Je dispose donc d'un Hérudit 151 avec un Djiin Cac 160 (inutile) stuff en +18.
J'ai aussi un Assa 102 que je up avec une Harpie S4 du même lvl.
Je suis aussi en train de upper un futur Nécro quie est lvl 50.

POur mon style de jeu je joue plutot pour le fun sans trop de prise de tête car c'est un jeu avant tout mais rien n'empeche d'etre sérieux si besoin est.
Je vous est connu en fesant un petit tour des Forum de Rappelz.
Ancienne guilde hum sa remonte j'ai fais parti des Némézis, Sagacity, Dark Messiah et Fairy Tail. Mais ces guildes remonte et je ne sais pas si elles vous diront quelque chose.
Je ne comprend pas ce que vous vous voulez dire par "temps avant guildage" mais si j'ai bien compris je serais guildablen'importe quabnd.
Pour le PK si on me Pk je risque de me venger mais il ne me dérange pas plus que sa.

Charte lu et oui je l'accepte santa

Merci a tout le monde Peace ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:42

Bonsoir

Bienvenu sur notre forum,ta candidature est prise en considération.
Nous te donnerons une réponse prochainement.

Juste une petite question ; comme tu recommence à jouer à rappelz ,j'aimerai savoir si tu joue régulièrement ou pas ,car nous recherchons des membres actifs de préférence,des personnes qui puissent de part leur présence faire vivre la guilde.

Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:49

Salut et bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est prise en compte, nous ne tarderons pas à te donner réponse.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:06


Bienvenu sur le forum des Phényx Nagarothh ^^

Si tu le permet, j'aimerais juste savoir pourquoi tu as respé érudit ? tu n'aimais pas le senti ?

Des membres assez actifs sont recherchés, qui s'impliquent pour la guilde.

A bientôt, peut-être ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darnest
Grand timide
Grand timide
Darnest


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:19

Salut Naga et Bonne chance pour ta condidature !

Mais moi aussi j'ai une question ! :.........

Café avec ou sans sucre ? Idea

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Johndoe079
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:45

Pour etre franc je ne serais pas trop présent durant les 2-3 semaines a venir. Je serais quand meme la environ 2-3h tous les soir je suis en période d'exam. Le nom de mes rerolls sont Tualla et Naga Very Happy
POur le PK si on me PK je me vengerai sur la personne, mais je ne compte pas PK des gens pcq ils sont sur un spot que je désire avoir.
POurquoi une guilde pcq c'est mieux de jouer en groupe avec du monde que tout seul. Et je prend plus de plaisir.
Pour le respé je sais pas l'envie ma pris donc voila et j'aime bien jouer les Heals tout simplement et en plus sa rend service a bon nombre de gens, d'ailleur je galère pour le stuff ^^
Et je n'aime pas le café hein !? Donc avec ou sans sucre peut importe.
Voila voila je pense avoir répondu a vos questions. Si vous avez un mumble (ou ts ou skype) donné le moi je opurrais passé et répondre a vos questions plus facilement si le besoin est.

Petite chose qui n'a rien a voir je voulais jsute savoir si a votre connaissance les DB S5 ont reussi a etre fais ? Pcq a l'époque ou j'avais arréter non. Pcq je ne sais pas trop quoi prendre comme pet en faite en sachant que j'ai deja le stuff pour lui a savoir B2M 155+20 Maitre Tranchant et Armure mago 155+18 Concentration (j'ai pas trouvé en Maitre). Donc je voulais juste savoir si le DB 155 S3 S4 ou S5 est a un prix "abordable" et si vous etes encore plus au courant sont prix a 1mm pres xD merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:47

Je fesais beaucoup beaucoup de trade et j'ai pu accumuler pas mal d'argent. D'ou mon respé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:46


Il n'y a pas de dragon s5 connu sur le serveur, ni sur Rappelz Fr en tout cas. Il y a un tyran s5 sur Pyro et un autre offert par les MJ au 1er lv170 sinon.

Pour ce qui est du prix des dragons stadés... j'en ai aucune idée. Et le prix d'un s5 dépasserait sûrement ton entendement ^^ Un s3 vaudrait au minimum 80mm, sans compter les risques de casse et avec des dragons achetés à 9-10mm (+jokers)

Pour un s5, si on prend 32 cartes (+jokers) et aucune casse (rêve ? =p) on arrive déjà à un montant de 320-350mm environs. Bien sûr tu peux avoir de la chance aux tames, acheter des dragons moins cher (7mm...) mais de toutes façons en voulant autant de dragons tu fera forcément monter les prix... Et puis on es bien dans l'hypothèse où il n'y a aucune casse ^^ si le s5 rate tu es bon pour ressortir 175mm.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:53

Ah oui mais j'ai pas autant d'argent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:30

Excuser moi du double post mais quand auraiq-je une répnse svp ?
Merci bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:49

Ah d'accord mais pour le moment je suis souvent au GB vue que je suis en train de finir mon stuff. Donc sinon au pire vous pouvez me mp (Nagarothh) pour qu'on se vois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:26

Bonjour a tous je viens de faire un tour sur Rappelz France et je suis tomber sur un truc qui m'a on ne peut plus étonner. J'étais dans la rubrique pet et j'ai vu dans les uniques l'apparition de 4-5 pet UNIQUES en plus que je n'est jamais vu comme par exemple: le minautaure. Feck ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:26

Bonjour a tous je viens de faire un tour sur Rappelz France et je suis tomber sur un truc qui m'a on ne peut plus étonner. J'étais dans la rubrique pet et j'ai vu dans les uniques l'apparition de 4-5 pet UNIQUES en plus que je n'est jamais vu comme par exemple: le minautaure. Feck ?
Revenir en haut Aller en bas
Brizkart
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 171
Classe: Berserker

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:37

Salut nagga, bienvenu

Tout d'abord, en effet il n'y a pas de "feck" sur rappelz.france, c'est possible de tomber sur quelques vieilles infos mais dans l'ensemble le site est fiable

Bon, moi je met les pieds dans le plat, pour un "HL", ta candidature ne reflète pas vraiment un ancien. Tu as été ban longtemps ou tu as acheter le compte ? ^^
Les saga se sont fait ban en partie pour le bug de dupli
Les fairy, avec Halo/Legit & co, trade/arnaque et PK/embrouille a 2 balles
Les DM ont perdu de la crédibilité en gagnant un siège en switch bague..

J'aimerais connaitre les raisons de tes départs ou exclusions des guildes que tu cites
Tu as été dans de "grandes" guilde, pourquoi le choix d'une plus modeste ?
Les Nem étant toujours actif, pour quelle motif ne désires tu pas y retourner ?

Si tu es clean, je m'excuserais des soupçons avancés.

A+
**repart avec ses bottes pleine de patates et de sauce**


Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:34

Alors deja je ne vois franchement pas comment tu peux affirmer et constater l'ancienneté d'une personne juste sur une candidature.
Pour info je n'est jamais été ban et encore moins acheté un compte. A moins d'etre débile j'aurais au moins pu prendre un perso 160 ...
Vue les avies négatifs que tu portes sur les différentes guildes ou jai étais je voudrais juste en parler en privée avec toi pcq pour etre franc je n'est jamais ete au courant des fait que tu ma dis. Mise a part pour les DM. La guilde Fairy Tail date d'il y a 3-4 ans et il n'y a eut aucune arnaque. PK peut etre.

Je n'est jamais prétendu avoir été dans de GRANDE guildes. Et pour les raisons de mes départs je t'invite a aller lire le post ou j'ai deja répondu a ces questions.

Ps: je suis complétement clean tu es libre de me croire ou pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brizkart
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 171
Classe: Berserker

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:28


Re Naga

Pas besoin de mp je n'ai rien à cacher. Pour ton ancienneté, c'est pas juste la candidature mais également les réponses, tu est R7 avec un arrêt de quelques mois. Le jeu ne s'est pas transformer en si peu, à part le DB S5 qui aurait pu aboutir. En parlant de lui, comment avec 10 bons milliards, tu peux penser au S5 ? Les prix baissent mais quand même ^^ Tu dois pouvoir trouver un S1 à plus ou moins 15MM. Avec tes 10MM++ tu dois pouvoir trouver ton stuff complet.
Quand les new pets unique sont sortit tu n'avais pas encore quitter le jeu, et ils ont été un gros sujet de discussion d'ailleurs (ils s'obtiennent par le colisée, avec des points très long à obtenir) A ma connaissance y'en a pas sur Pyro et apparement 2 sur Lorelei ( A vérifier)

Pour l'achat de compte 160, y'a rien de débile, plus de risques de se griller avec un compte connu. Dès que le nouveau proprio est démasquer, la clôture du compte ne tarde pas. Depuis quelques temps, beaucoup de comptes sont vendu/acheter, d'ou mon interogation rapport à tes questions débutantes au 1er abord.

Je n'ai pas dis que tu prétendais avoir été dans de grandes guildes, c'est moi qui le dit, c'est des guildes qui ont eu leurs heures de gloire. Si tu n'as fais que trade, ça peut expliquer ton level plutôt faible pour un ancien, Vu ton lvl, tu viens juste de finir les quètes maître ? Sortant de ces guildes, j'aurais plus imaginer un 155++ voir 160.
Un mauvais élément dans une guilde ne condamne cette dernière. Ce n'est pas un avis négatif, c'est une remarque.

Concernant tes déguildages, j'ai beau relire, aucune info dessus.

Tout ça ne reste que mes questions, j'ai exprimer mes doutes et mes intérogations. Y'a surement de meilleurs manières de faire mais je l'ai dit comme je le pense.
Les autres membres savent se faire eux même leur opinion. Je n'interviens pas dans le choix d'une recrue.

A+



Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:58

En effet, j'ai également du mal a suivre ton parcours sur le jeu. Certaines périodes restent floues.
Perso, je suis toujours resté dans la même guilde. On s'y fait des amis et on joue avec eux.
Pourquoi papillonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:11

Je cromprend tout a fais :
J'ai commencé le jeu il y a 4 ans j'y est jouer beaucoup durant 2 ans. Je suis rester au moins 3-4 moi au R6. J'est vraiment "chié" a EK Vu qu'a lépoque les DPh n'exister pas. Et frabchement c'étais galèere pour trouver des spots dans EK. Bref j'en est eu marre au bon de 2 ans. Durant cette période j'étais Némézis. Le départ de Tiikev de chez les Némézis qui est mon meilleurs amies ainsi que Kanadiscan m'ont fais partir avec eux. A cette époque je devais étre 130 est des poussières j'étais Chaman a ce level. J'ai stoppé ensuite le jeu pendant 5 moi environ. Puis je suis revenue sur le jeu pour passer mon R7 et j'ai été acceuillie dans la guilde de mes amies les Fairy Tail. Je suis passer R7 en tant que chamam. Un fois mon r7 en poche mais 2 amies Kanadiscan et Tiikev on "stopper" le jeu car la guilde FT a été dissoute et donc son parti chez les CarpeDieum. Moi j'ai recontrer une personne du nom de Charmap qui été Bellu 152 qui été lui DM. Je suis rester chez eux pendant assez longtemps en sachant que l'épic 7 approcher !! Je suis parti 6 moi au canada et donc j'ai du faire une pause sur Rappelz. A mon retour plus de guilde Dm les explications ? Les DM ont été hacker par une personne qui disait savoir hacker des comptes rappelz les mg étant au courant ont ban cette personne et la quasi totalité des membre ont été hacker et ont donc arréter le jeu. Mon amies Charmaq y compris.J'ai donc respect Sagi l'epic 7 sort. Je joue ensuite je fais ma classe maitre Sentinelle. Puis ensuite je rerespect Sage pour avoir un érudit ensuite. Voila voila mon historique bref sur Rappelz. Désolé pours les fautes que je n'exclu pas Smile

Et j'avou oui j'ai un peu de mal a m'y remettre car j'ai sauter beaucoup d'étape et le jeu a changer en 4 ans. LA PREUVE hier soir j'ai du demander a Nessy comme déséquiper une monture dans mon inventaire xD J'ai juste deco reco et sa a fonctionner. Mais j'assume ma noobitude. Pour info oui le dragon coute cher mais je pense l'argement avoir les moyen d'en acheter un S1 xD Et non je n'est jamais acheter de compte rappelz. Mp Maytono pour preuve ou d'autre joueur Némézis (Les mg Altheron, Bréniac ou Demonarch)

Merci bonne journée

ps: je comprend vos interrogations
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:53

En effet, il y a eu incompréhension entre nous et nous avons tardé à te rendre réponse. Quoiqu'il en soit, çà n'excuse en rien ton comportement et ta façon de parler à Nessy !
Nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature, cette décision nous regarde et a été prise à l'unanimité.
Je te souhaite bon vent et de trouver une guilde qui te corresponde. Comme tu es un ancien joueur tu dois avoir plein de potes sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Grand timide
Grand timide



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: RE   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:10

Alors je pense qu'il va falloir arréter de s'exiter la nouille ... Je n'est jamais mal parler a Nessy. Elle a juste l'impression que tout tourne autour d'elle. Notre première prise de tête a commancer sur cela:
Naga : "Salut tu sais ou sa en est du guildage ? "
Nessy : " Salut ^^ non mais si tu me parle seulement pour te préoccuper de ton guilde tu peux aller parler a une autre personne"

Si vous ne me croyais pas il va falloir que je vous montre le screen. Bref
 
Deuxièmement vous vous etonnez de mon "noobisme" mais vous stipuler bien dans une autre candidature que vous etre pres a acceuillir les gens malgrés leur niveau de jeu. 

Voila bon vent comme tu dis hein !? 
Sans rancune et Rastagus ton faible ironisme montre a quel point ton respect pour les personnes est "propre" au moins du même niveau que moi j'ai parlé a Nessy ...
Merci tout de même bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:10

Naga a trouvé une guilde, il est chez les dragons Slayers.
Je clos ce post, débattre ici n'apportera rien à personne.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nagarothh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nagarothh   Candidature de Nagarothh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nagarothh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: