Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Manzanilla

Aller en bas 
+2
Sorröw
rastagus
6 participants
AuteurMessage
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:06

J'ai hésité à faire un nouveau compte, puis finalement après maints farfouillages j'ai retrouvé le mail lié à mon ancien compte, et ai ainsi pu changer le mdp!

Donc
Voyons voir à faire ça dans les règles de l'art quand même!

J'ai cru comprendre qu'il fallait être bourguignon pour venir chez vous, je m'acclimate à Dijon depuis 13 ans, ça doit compter dans les points gagnés pour entrer? Héhé, plus sérieusement pour ceux qui ne me connaissent pas:



- votre pseudo : Manzanilla (joueur active) anciens persos plus joués Zipolette Assa, Zipolete Oracle, Nocturnalice druidette qui garde la guilde Nocturnalys, et Coklico microsagi porteuse de pierres et de bazar.
Autre perso joué: Azucena belluaire.
- votre âge : irl vieille mais moins que rasta quand même. Quitté le lycée et la fac depuis pas mal d'années.
- niveau et classe du perso : Manza est érudite 159 à 95%, bientôt 160 donc!
- votre façon de jouer : lente, bavarde, kamikaze, squatteuse de gens adorables.
- comment nous avez vous connu ? : Avant que vous ne naissiez! J'étais là au début quand nos deux guildes se sont liées.
- ancienne guilde et raisons du départ : dragonia qui a du mourir pendant que je ne jouais plus (arrêt total entre septembre 2012 et il y a deux mois).
- temps avant guildage : j'ai déguildé lundi soir après le DP Phényx.
- votre avis sur le PK : Ca se mange avec du sel et pas cuit!
- êtes vous en accord avec la charte: je crois bien que oui, faut que j'aille la lire!!!

Et voilou, si ça vous dit de retrouver un nouveau perso d'une ancienne joueuse!

Pour la petite histoire Manzanilla est née quand j'ai quitté Phényx, un petit groupe de joueur a décidé de monter des persos à l'ancienne sans pet HL, sans aide des autres persos du compte, on s'est appelés "Renouveau" et ce fut une très chouette expérience! Ne se vêtir qu'avec ce que l'on dropait, faire du troc, compter sur les autres, c'est ce que j'aime dans ce jeu et qui avait totalement disparu des guildes de l'époque! Grosse période "chacun pour sa pomme". Manzanilla signifie entre autre "petite pomme" dans le sud de l'espagne (normalement c'est manzanita ailleurs mais déjà pris), c'est aussi le nom d'une espèce de raisins, ainsi que d'un vin rouge (mais chut). Mon pet ramasseur se nomme "Moscatel" pour aller avec, c'est aussi une espèce de raisin et.... ça se boit, et c'est boooon! ( avec ma copine maud Eration).
Manza est accompagnée d'un fort joli grand dragon blanc tamé par Paxi il y a peu, il se nomme Amarillys, ou bien parfois de son frangin Edelweiss, un autre dragon blanc qui appartint il y a fort longtemps à un joueur extra, Loellune. Deux noms de jolies fleur pour aller avec leur autre maitresse Azucena (fleur de lys en espagnol).
N'hésitez pas pour les questions!
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:16

Coucou Zipo, çà fait plaisir de vous voir à nouveau sur le jeu.
Comme dit en MP c'est bien de venir vous présenter ici afin que les moins anciens vous connaissent.
Quoiqu'il en soit on vous accepte bien volontier car on vous connait bien et vous cadrez tout à fait avec le genre de persos qu'on a envie de côtoyer.
Alors bienvenue et à lundi pour le guildage.
Actuellement, je suis en phase de repos de jeu et je ne me connecte pas trop souvent le soir. Je viens de toute façon minimum tous les lundis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

Salut Manzanilla (Zipo ? Manza ? comment on doit t'appeler ? =x )

Je ne fais pas parti des vieux ! enfin, je veux dire que je ne suis dans la guilde que depuis 1 an et demi.

C'est quand même bien de voir une petite présentation car je crois bien je n'en ai pas vu dans les anciennes candidatures (normal si tu étais là à la création de la guilde =p ).
Tu as l'air de bien aimer le vin et la culture espagnole à ce que je vois ^^

Pour ma part je suis Siegmünd, le tank du dp de lundi dernier. Sorröw est mon exécuteur qui prend des vacances (devenu trop cheaté l'exé *-*), et tu me verras plus souvent en guilde avec Myrthaal mon archi (mais qui ne fait rien, trop cheaté l'archi aussi *-*).
Je joue surtout le héros, et j'utilise Myrthaal pour parler en guilde en fait.

L'attente avant guildage prend 7 jours en effet, donc lundi prochain ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:52

Et voilou, suis grande! Je réponds demaing, là je file dodoter!

Candidature de Manzanilla Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:02

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:53

GG pour ton 160 ! =p

et bravo Moui aussi ! ça prend du temps de pex en hard, et tu as du en passer pour les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brizkart
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 171
Classe: Berserker

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:39


Coucou Manza, bienvenue et gg pour ton up Smile
A bientôt même si je me co plus beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:13

Moui a toujours été un bon hardeur ! ^^
Avec une dame dans le noir et à cette heure !
C'est le Rocco de Griffe Noire !
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:28

Sorröw pour le nom, Manza ira très bien, je ne sais pas si c'est changeable sur le forum, Zipolette dort!

Et merci tous Smile

Et Rasta.... Si tu savais! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Deito
Petit bavard
Petit bavard
Deito


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Juste là !

Feuille de personnage
Niveau: 161
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:08

GoodJouéééé Manza pour ton Lv up !! Very Happy
Et à bientot parmis les Phenyxous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pyoB2VdLplY
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:17

Demain soir tard normalement! Yipiii, ça fait rigolo de retourner dans mon ancienne famille après autant de temps! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:41

Heu le petit Rasta sera peut-être dans les bras de Morphée ! Mais on verra bien.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:35

Et un petit Phoenix de nouveau au dessus de la tête, avec son "Phenix" accroché, retour à la maison, tout nickel Smile
Merci beaucoup à tous, en avant pour plein de chouettes aventures qui ont déjà commencé!
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

Coucou Zipo et bienvenue enfin revenue chez Phényx.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:27

Merciii! J'veux bien aussi les clefs du forum histoire de pouvoir lire les messages dont me parle mister Sorröw!
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:01

coucou manza

de nouveau félicitation pour ton 160 et aussi re bienvenue chez les phényx ^^^..

bisous .indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:47

je m'occupe de vous redonner les droits çà sera fait d'ici que vous soyez levés !^^
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:19

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manzanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manzanilla   Candidature de Manzanilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manzanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: