Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drawkk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drawkk
Grand timide
Grand timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2018

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

Bonjour à tous les Phényx !

J'ai repris Rappelz il y a 2-3 semaines après avoir arrêté en 2012. J'ai donc recommencé depuis le début (île des apprentis, tout ça tout ça... ça faisait longtemps Laughing ) et autant profiter de cette remise à zéro pour redécouvrir le jeu en passant le temps avec d'autres joueurs. C'est pourquoi je dépose ma candidature chez vous.

Je me base sur votre liste de questions pour m'assurer une candidature complète haha !

- votre pseudo : Drawkk
- votre âge : 25
- niveau et classe du perso : Elémentaliste 144
- votre façon de jouer (plutôt exp rapide, jouer juste pour le fun, etc...) : Je joue pour m'amuser et me détendre après une dure journée de travail. Mais je ne dis pas non à des séances farm/xp de temps en temps !
- comment nous avez vous connu ? : Une annonce de Nessy sur le discord FR
- ancienne guilde et raisons du départ : Quebeckerz sur Cerberus et guilde disparue en revenant (pas étonnant après 6 ans, même le serveur a disparu ^^)
- temps avant guildage : Disponible de suite
- votre avis sur le PK : Je ne me suis jamais mis en mode PK et ça ne m'intéresse pas
- êtes vous en accord avec la charte ? Oui, et je vois que la détente après la journée de travail est un objectif commun haha cheers

Voilà. Je vous avoue que la reprise est un peu difficile vu tous les ajouts que le jeu à reçu, mais j'apprends petit à petit les nouveautés. Le gros changements qui me donne un peu de mal sont les soul pets, je joue donc encore à l'ancienne avec ma petite tafari. Mais je ne demande qu'à apprendre !

Je parle trop, je vais m'arrêter là. En attendant une réponse (positive !), je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

Bonsoir Drawkk.

Bienvenue sur le forum Phenyx.
Belle candidature pi tu n'as pas perdu de temps pour la poster ^^
N'hésite pas à mp des Phenyx en jeu si tu en croises.

Nous allons étudier ta candidature et revenir vers toi très vite Wink

À bientôt ig / sur Discord

NessyLoch
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:26

Bonsoir ^^

Je me souviens de la tite tafa ! \o/ (pas de toi hein)
Tu avais participé à un event de Nessy, et t'avais lancé une ss par accident sur un mdc en pk =x

En tout cas, bienvenue sur le fofo Phényx ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Drawkk
Grand timide
Grand timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2018

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

Haha oui je voulais écrire un message mais je n'avais pas cliqué sur le canal de discussion. J'ai donc activé mes raccourcis à la place... Rolling Eyes

Et oui Nessy j'ai été rapide mais c'est grâce à tes infos claires et précises ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En effet avec les fusions cerberus n'existe plus maintenant c'est Abhuva ou Lamia.

Si tu es 144 ça veut dire que tu es bientôt lvl 153 Wink

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Drawkk
Grand timide
Grand timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2018

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

Oui et bientôt maitre ! Je n'avais pas eu l'occasion de passer maitre quand j'ai arrêté, ce sera donc une première !
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

Si tu as besoin d'infos/aide pour les quêtes maître/PT n'hésites pas à demander (même si je laisse généralement les gens se débrouiller un maximum, ce sont quand même des épreuves à franchir =p).
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Bonsoir Drawkk


Bienvenue sur notre forum.

Reprendre le jeu après une si longue absence ,oui je veux bien te croire cela ne doit pas être facile beaucoup de chose a changé..
Et tu va exp bien plus vite maintenant.Si tu as besoin n'hésite pas à nous demander pour des quêtes par exemple.

Bon je ne vais pas te faire patienter plus longtemps....

Nous avons étudié ta candidature et ............Je t'annonce que tu fais parti officiellement de la guilde des phényx.

FELICITATION A TOI.

je vais essayer de me co demain en soirée si tu es là pour te guilder (20h 21h).sinon samedi (17h 19h).

à bientôt.Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drawkk
Grand timide
Grand timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2018

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:29

Ah génial ça fait plaisir ! On se retrouve en jeu alors !
Je ne saurai pas me connecter ce soir mais j'essayerai demain pour 17h. Je me connecte principalement le soir en semaine d'habitude.

Et merci pour vos propositions d'aide, je n'hésiterai pas à faire appel à la guilde si besoin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

Bienvenue chez les phényx

Si tu es là mardi soir on fera notre dp hebdomadaire, on pourra en profiter pour te bizuter et ainsi faire ton intégration.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drawkk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drawkk   Candidature de Drawkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drawkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: