Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Turkillia

Aller en bas 
+4
Darksinus/Cocolator
Holyblood
claxi
Despot
8 participants
AuteurMessage
Turkillia
Grand timide
Grand timide
Turkillia


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Prédateur

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:50

Bonjour les Phényx,

Voilà, beaucoup ne me reconnaîtrons pas, mais je tenais a le préciser, je suis un "vieux" de votre guilde. Notre histoire date, ma première candidature remonte à ma 6°, aujourd'hui, en licence pro Banque au Crédit Agricole. J'avais candidaté deux fois, et aujourd'hui ma troisième et dernière fois. J'avais était bien accepté et accueilli, avec nos cours d'ornitho ou notre loterie aha le bon vieux temps sur ce jeu. J'ai arrêter le jeu il y a 4-5 de celà, je date de l'Epic 4, j'ai arrêter pour je ne c'est qu'elle raison, j'ai décidé de reprendre lentement mais sûrement et j'aimerais retrouver la seul Guilde que j'ai aimais et qui me faisait rêver à l'époque. J'avais beaucoup menti sur mon âge déjà à l'époque mais vos critères de sélection étaient élevés déjà non mais Rolling Eyes .Par respect pour moi et mon orthographe et ma maturité, n'allez pas voir mes anciennes candidatures qui date de longtemps ahah. Sur ce.

- votre pseudo : Turkillia, et oui, mon pseudo Bryder avait était supprimé

- votre âge : 20ème année
- niveau et classe du perso : Prédateur 159
- votre façon de jouer (plutôt exp rapide, jouer juste pour le fun, etc...) : Par nostalgie
- comment nous avez vous connu ? : Demander une question qui remonte à 6 ans, dur, je crois que c'etais a CV a l'époque les Phényx contrôlez ce donjon
- ancienne guilde et raisons du départ : Sidéral, j'ai retrouvé une guilde non actif, je crois que j'etais pote avec Lordelchrono le maître donc mes raisons sont inconnus
- temps avant guildage : 7 jours à attendre je crois
- votre avis sur le PK : Même si je voulais pk j'y arriverais pas, et c'est pas mon délire
- êtes vous en accord avec la charte : Oui

Cordialement, Bryder
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Salut,

Bienvenue à nouveau sur le forum Phényx.


J'ai consulté ton ancienne candidature (Bryder) et elle avait été rejetée. As tu postulé avec un autre personnage par la suite ?

à bientôt ig

NessyLoch
Revenir en haut Aller en bas
Turkillia
Grand timide
Grand timide
Turkillia


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Prédateur

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:36

Salut,


Non je n'avais pas postulé avec un autre personnage, je n'ai pas était voir mes anciennes, mais je sais que j'avais était accepter. J'avais participer a plusieurs courses d'ornitho, et que je connaissais bien Vilam ainsi que Rastagus.
On peut voir aussi ma participation a d'autre sujet dans le forum pour le confirmer aha
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

Ah mais je ne met pas ta parole en doute. Je sais que ta candidature a été acceptée puisque tu as commenté des post sur le forum.. je cherche seulement la candidature qui a été acceptée car je ne la trouve pas et c'est pour ça que je te demande le nom du perso qui avait été guildé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Despot
Grand timide
Grand timide
Despot


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Métamorphe

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Bonjour Turkillia, bienvenue chez les fous, euh sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
claxi
Grand timide
Grand timide



Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2018

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07

Bonjour Turkillia,

Bienvenue sur le forum des oiseaux de feu, je suis d'accord pour ma part de t'accepter au sein de la guilde suite à ta genillesse in game. J'ai remarqué que tu étais discret et bon joueur sur Rappelz suite aux quêtes sous sol à moon qu'on a fait ensemble. Pense tu pouvoir être actif si jamais Nessy, Indyra et les autres recruteurs sont d'accord pour t'accepter?

Bon jeu et bon Week end à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turkillia
Grand timide
Grand timide
Turkillia


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Prédateur

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

NessyLoch,

Non non ne t'inquiète pas, je ne m'était pas non plus t'as parole en jeu, je n'ai pas voulu être agressif dans ma réponse, désolé si tu l'as prit ainsi...
Je voulais juste te dire que même moi je ne l'ai pas trouver aha

Merci Despot

Merci Claxi, tout le plaisirs était pour moi, vraiment, et ton aide mérite mille merci, après excuse mon ignorance si je ne comprenais pas tout avec ces quêtes sous sols et compagnies ahah
Oui oui si il faut, je suis assez souvent disponible
Revenir en haut Aller en bas
Holyblood
Grand timide
Grand timide
Holyblood


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

Holà ! (Décidément faut que je trouve une autre salutation)

Re-bienvenue sur le forum des potes de Dumbledore !

A bientôt IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:46

Re bienvenue sur le forum bryder,

Si vous cherchiez une candidature accepté il se trouve que certaines sont dans les présentations : https://phenyx-rappelz.forumactif.com/t617-candidature-de-bryder

Bonne chance pour voir tout ce qui a changé depuis l'épic IV

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:52

Salut ^^

Bienvenue sur le forum ! 
Si tu viens pour retrouver la guilde que tu as quitté cependant je dois t'avertir qu'elle a beaucoup changé en ton absence. Il n'y a pas énormément de monde d'actif (d'ailleurs c'est fini l'époque des grosses guildes).
Le jeu aussi a énormément évolué entre temps, ça n'est plus vraiment celui que tu as connu =o enfin je te laisse te faire ton propre avis en voyant ça IG ^^

Tu as repris le jeu depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruorr
Agent recruteur
Agent recruteur
Cruorr


Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 182
Classe: Berserker

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

Merci Coca, c'est ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

Bonjour Bryder

Comme te l'a dit sorrow ,beaucoup de membres de la guilde telle que tu l'as connu ne jouent plus.

Il y a de nouveaux membres et les anciens se comptent sur les doigts d'une main lol...

Qu'elles sont tes motivations pour de nouveau postuler chez nous ?

N'hésite pas à nous mp quand tu nous vois en jeu.

Tu auras une réponse prochainement.

Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Turkillia
Grand timide
Grand timide
Turkillia


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Prédateur

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

J'ai reprit le jeu il y a maintenant une semaine Sorröw, et c'est très dur aha

J'imagine bien Indyra, un ancien membre a qui j'ai parler IG m'en a informé et c'est dommage..

Mes motivations sont très sincère et je suis très motivé pour vous rejoindre, sinon je n'aurait pas entrepris cette démarche, car elle me tient a cœur, une fois guildé je ne pense plus l'a quittée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
indyra
Agent recruteur
Agent recruteur
indyra


Messages : 802
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau: 177
Classe: Archidruide

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:57

Bonjour brider

Je t'informe que tu fais de nouveau parti des phényx.

Bienvenue au sein de notre guilde.MP nessyloch ou moi pour te guilder.

Encore félicitation et à bientôt.

Indy. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sorröw
Bavard
Bavard
Sorröw


Messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: Exécuteur

Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:15

Salut et bon retour chez les Candidature de Turkillia Fhu_ph12 !

Voici un petit post qui t'apportera quelques infos sur le forum: Nouveau Phényx ?

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Turkillia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkillia   Candidature de Turkillia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Turkillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: