Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Heraclius

Aller en bas 
+2
Melizia
Heraclius
6 participants
AuteurMessage
Heraclius
Grand timide
Grand timide



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

hello les gens alors moi mon pseudo c héraclius un élémentaliste lvl 69 et oui que mais j'espère monté asser vite lvl 80 grace au quète. g 15 ans et g des parents super srticte par rapport au temps d'ordi a la semaine grrrr candidature de Heraclius Icon_sad . je jou plutoot pour le fun mais j'aurais du mal de me passer de ce jeu c comme la clop ou l'allcool je vous ai connu grace a ambrr g dp une fois avec j'étais dans la guilde kyoofsith mais elle a été tuer et le pk je trouve sa nul quand c d r5 ou + qui se mette a tuer d moins fort qui cherche juste a progresser sinon je suis ok. si jamais je dis d connerie sur le jeu c normale je suis aps tjs cleen derière l'ordi surtout le vendredi soir si vous voyez pk ??? candidature de Heraclius Icon_lol bon au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:31

Bienvenue à toi sur le forum. On va étudier ta candidature avec soins.
candidature de Heraclius 929380 candidature de Heraclius 929380 candidature de Heraclius 929380 à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

aaaaaaaah candidature de Heraclius Affraid
bienvenue, oulah, cela faisait bien longtemps que je n avais pas vu une candidature de ce type

1) des parents strictes, bienvenue au club :p

2) des "d" "g" "c" autant que tu lessaches tt de suite, c est assez mal vu ici, pas qu on soit pour une orthographe
strictement correcte, mais bon, tu peux bien perdre 10 secondes et rajouter quelques lettres (je ne critique pas ta candidature Wink )

3) huum texte peu aéré, rooh un petit enter, ca clarifie les explications,

allez bonne chance ici, tu verras si comme tu le dis, tu cherches a progresser tranquillement, c est ici Smile

bon le bureau s occupe de toi, ils sont tres tres tres méchants sadiques cruels corrompus gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Petit bavard
Petit bavard
Aladine


Messages : 288
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 57

Feuille de personnage
Niveau: 111
Classe: Paladin

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:00

Bienvenu Hera sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

Bonjour et bienvenue,
J'ai transmis ta demande à notre bureau de recrutement. Quoiqu'il en soit, il te faudra atteindre le niveau 80 avant un éventuel guildage.
Une chose m'interpelle cependant, comment dis tu nous avoir connus ? Car il n'y a pas d'ambrr chez nous, et je ne me souviens pas en avoir jamais croisée un(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:02

Bonjour et bienvenue Heraclius candidature de Heraclius Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:29

Le bureau n'a pas retenu ta candidature. On ne connaît pas dAmbre (tu es sur que c'est chez Phényx que tu voulais postuler?). De toute façon à 15ans , on ne peut pas t'encourager à fumer et picoler devant ton ordi ! Ici on est encore plus strict que tes parents !
Désolée. Mais je suis certaine que tu trouvera rapidement une guilde.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Heraclius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heraclius   candidature de Heraclius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Heraclius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: