Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE de la petite Simka x)

Aller en bas 
+10
Ezho
Kevinange
Mhyr
althaz
Melizia
rastagus
Darksinus/Cocolator
Sylmaril
Hermy
Simka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simka
Grand timide
Grand timide
Simka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50

Coucou les Phényx,

je suis Simka une petite assa lvl 91 avec une jolie lili blanche lvl 123+25

Je souhaiterais entrer dans votre guilde car on ne m'en a dit que du bien ,je suis une ancienne membre de la LuigiFamily qui fut dissoute car il y avait beaucoup trop d'absences.
J'ai connue votre guilde en me renseignant auprés de quelques un de vos membres et quand mon ancien mg (Kentril) avec qui je m'enttendait bien CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_twisted m'a dit qu'il allait y entrer j'ai tout de suite eu envi de postuler ma candidature. CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_biggrin

J'ai 17 ans et je suis plutot quelqu'un du genre calme et "cool" je ne cherche pas les a me rendre interessante , je prefere bien m'entendre avec tout le monde CANDIDATURE de la petite Simka x) Herz

J'aime pex a mon allure , je ne cherche pas a devenir "the best" mais je gagne environ un lvl par jour vu qua je fait surtout des dp (souvent avec des membres de votre guilde d'ailleur ^.^).

Je peut être guildée quand vous le désirez , j'apprécie vraiment la façon de faire de votre guilde ainsi que sa mentalitée , votre charte m'a beaucoup plue.

Personellement je n'ai pas de jugement sur le PK je ne m'en suis pas encore servi parce que je n'en voit pas l'utilitée et surtout que je n'aime pas être pk donc je ne vais pas m'y mettre CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_mad en plus un fléau n'a rien de bénéfique -.-''

Je crois m'être asser bien présentée et j'espere a bientot les Phényx CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Grand bavard
Grand bavard
Hermy


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Animiste

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:14

Bienvenue sur notre forum Simka CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_biggrin

Jolie présentation, bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmaril
Petit bavard
Petit bavard
Sylmaril


Messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 112
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau: 121
Classe: Sorcier

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:18

Bienvenue par ici Simka

Belle petite présentation... Smile

Comme tu l'as peut-être lu sur d'autres candidatures, nous avons un petit groupe de "sage" qui valide ou non les entrés. Ils te répondront très rapidement.

Au plaisirs de te croiser IG et parmi nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Darksinus/Cocolator
Petit bavard
Petit bavard
Darksinus/Cocolator


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu seras accepté dans la guilde Smile
CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sunny

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:31

coucou et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature passe devant le bureau de recrutement nous ne tarderons pas à te donner notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:07

Bienvenue ici. On étudie ta canditure au plus vite. A très bientôt CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:06

Bienvenue Simka CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_biggrin .

Ce personnage est ton perso principal ou tu en as d'autres ? (vu la lili de haut niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Petit bavard
Petit bavard
Mhyr


Messages : 327
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 103
Classe: Traqueur

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:29

Bienvenue sur le fofo Simka =)

A bientôt sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:44

Bienvenue a toi Simka !Hum au vu de ton lvl je dirais que les phényx avec qui tu as pu dp ne font pas la fierté de notre guilde Very Happy nan je rigole ^^

beaucoup de chieuses/chieurs mais cest la marque de fabrique de notre belle guilde je crois héhé ^^! Bonne chance pour ta candidature.

Vive les jeunes pour relever le niveau de cette guilde de de de vieux croûtons.....*jai pas trouvé mieux =)*
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:02

On est pas vieux ! Juste un peu fripés !
Revenir en haut Aller en bas
Simka
Grand timide
Grand timide
Simka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:40

Non je n'ai pas de perso HL de qui proviendrais ma Lili mon autre perso le plus HL est un bellu 94 qui ne me sert maintenant plus que pour mes tames, la double invoquation n'est pas un skill fait pour moi ^^"

J'espere que les "sages" auront une réponse positive CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower

A bientot peut être parmis vos rang CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:27

Désolé de pas avoir donné suite hier soir IG. Mais la conversation téléphonique a été plus longue que prévu, et comme j'étais un peu pressé, je t'ai zappée après...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Simka
Grand timide
Grand timide
Simka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:56

pas grave je le dirais a ma maman elle te mettera une féssée ettu sera pardonné ^^

en fait c'etait juste que je ne trouver pas nouveau sujet pour poster ma candidature mais j'ai fini par trouver grace a Cocola =) *Warrior* ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:43

Simka ???? CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_eek On se connais ??? CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_razz
la prennais pas elle est trop collante cette fille et pas très futée CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_twisted CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_twisted CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_twisted



non non je plaisantes je l'aime bien éffectivement mais c'est pas la peine de le dire a tout le monde CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_redface chuuuuuut
moi je suis ok pour qu'elle rentre mais mon jugement est peut être un peu faussée étant donnée que je la connais CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_biggrin


à bientôt peut être dans notre belle guilde (que je ne suis pas encore guildé, soit dit en passant CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_jokercolor )
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:52

Pour ton guildage faut croiser Ezho.....Mais en ce moment il bosse beaucoup : apéro, barbecue, apéro, gateau au chocolat, apéro....
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:22

Melizia a écrit:
Pour ton guildage faut croiser Ezho.....Mais en ce moment il bosse beaucoup : apéro, barbecue, apéro, gateau au chocolat, apéro....
J'imagine que tu parles du guildage de Kentril. Que ca ne porte pas à confusion.

Et pour info si je "bosse" autant, c'est juste pour reprendre des forces à force de faire beaucoup de footing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:06

Je crois qu'on s'égare un peu du sujet et puis c'est un peu le monde a l'envers chez vous x)
En fait je suis le diable incarné puisque je ne bois pas et je ne fume pas CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:28

A la limite si tu bois du jus de pamplemousse et que t'enfumes les voisins avec un barbeuk de temps en temps, ça va quand même, c'est acceptable! (pis j'fume pas non plus et j'compte pas m'y mettre, j'ai déjà des poumons en carton pâte!).
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:59

Kentril a écrit:
Je crois qu'on s'égare un peu du sujet et puis c'est un peu le monde a l'envers chez vous x)
En fait je suis le diable incarné puisque je ne bois pas et je ne fume pas CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_twisted

Si tu savais le mal que je me donne pour faire respecter un peu d'ordre sur ce forum ! Tu aurais vu la tête de tout le monde au début quand j'ai annoncé les règles (bon surtout la tête des filles ^^). Donc de temps en temps je tolère un débordement exceptionnel... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:19

Mais non, moi non plus je fume pas et bois pas ! Et comme je n'ai pas encore de roulettes je suppose qu'on est pas des diables.

HinHin


Oula, Méli arrive, je suis plus la et j'ai rien dit ! CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:04

Moi j'aime pas le pamplemousse zipo beurk CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_silent mais je bois du jus de pomme huuum CANDIDATURE de la petite Simka x) Herz et j 'ai une table de ping pong, une piscine, 2 guitares (une électrique, l'autre une sèche), hamac accompagnée du chapeau de paille si il fait trop chaud mais je n'ai pas de barbecue CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sad tant pis je m'en passerais hihihihihihi CANDIDATURE de la petite Simka x) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Simka
Grand timide
Grand timide
Simka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:58

Bon ben Kentril t'as plus le choix , passe moi ton adresse je cherchait justement un endroit a squaté avec mes amis CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower

Prépare l'apero tu aura des invités CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_cheers =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:05

Non je peux pas acceuillir du monde je n'ai pas de barbecue désolé CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:30

Et hop, une fille de + dans la guilde. CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_flower

Simka tu es acceptée chez nous, j'espère que tu vas te plaire chez Phényx. En plus, tu es chanceuse, on a fait une dernière entorse à notre charte, mais dorénavant ne seront guildés que les R5...
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:36

Mais comme je ne reviens pas avant dimanche soir, tu auras le temps de passer r5 avant que je te guilde CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_razz .

Comme l'a dit Melizia, tu as bénéficié d'une petite entorse (après une petite enquête de voisinage). D'où le petit délai de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de la petite Simka x) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de la petite Simka x)   CANDIDATURE de la petite Simka x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de la petite Simka x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: