Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon avis pour la nouvelle charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hassna
Petit bavard
Petit bavard
Hassna


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

mon avis pour la nouvelle charte Empty
MessageSujet: mon avis pour la nouvelle charte   mon avis pour la nouvelle charte Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:33

bonjour,
en gros on modifie carement la charte sur le recrutement.
_le recrutement parrainage:pas di que les quetes soso ne diparaissent pas!
_personnage principal:rand 5 obliger!
pour les ex crusade normal!
l entrer des rerolls va porter a confusion
mon petit avis
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

mon avis pour la nouvelle charte Empty
MessageSujet: Re: mon avis pour la nouvelle charte   mon avis pour la nouvelle charte Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:38

je comprends pas ce que tu dis sur le parrainage à propose des quêtes sorcière.

pour le reste:

ex crusade ex noctu et ex yousei pour les "ex"
noctu avait mangé les yousei
phényx est un mélange de crusade et nocturnalys.

Pour les rerolls c'est nos rerolls à nous, pas les reroll d'une personne dont le main est extérieur à la guilde. (exemple ezho reroll luchyan, zipolette reroll zipolete, delphin reroll armadora, kevinette reroll kevinange, etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

mon avis pour la nouvelle charte Empty
MessageSujet: Re: mon avis pour la nouvelle charte   mon avis pour la nouvelle charte Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:13

Je n'ai pas tout compris tes interrogation Hassna. J'ai pu mal me faire comprendre. J'ai précisé sur le post de la charte.
On ne modifie en rien le recrutement : il était à partir du R5 quelque soit le joueur, Ca reste à partir du r5. Aucun changement

Il n'a jamais été question que le joueur s'inscrive doive venir avec son perso principal.
Cela concerne les personnages de la guilde souhaitant faire entrer un reroll dans la guilde. Pour les premières inscriptions, peu importe que le joueur vienne avec son personnage principal ou son reroll. Son reroll peut être le personnage principal dans la guilde.

Comme le dit Zipo, "Reroll" désigne un personnage secondaire qu'un membre de la guilde veut faire entrer.
- Que le perso soit R5 ne pose pas de problème de toute façon, puisque en théorie c'est le niveau minimum pour entrer.
- Pour le parainnage : Si les quêtes sorcières disparaissent et bien c'est pas un problème. De toute façon il n'est pas prévu qu'elles disparaissent. On ne perd des mois de boulot pour supprimer ensuite tout le travail fait. En revanche j'ai lu quelque part qu'il était possible que le niveau minimum pour faire les quêtes pourrait être augmenté. A la base nous avions pensé le R4 pour le parainnage. Mais après réflexion comme quoi les quêtes menaient au 90 en peu de temps, il a été jugé plus simple de faire directement le 90.

J'espère avoir été plus clair.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

mon avis pour la nouvelle charte Empty
MessageSujet: Re: mon avis pour la nouvelle charte   mon avis pour la nouvelle charte Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:47

Ha tiens, là dessus:

Citation :
Cela concerne les personnages de la guilde souhaitant faire entrer un reroll dans la guilde. Pour les premières inscriptions, peu importe que le joueur vienne avec son personnage principal ou son reroll. Son reroll peut être le personnage principal dans la guilde.

Je croyais que la guilde n'acceptait que le personnage principal d'une personne en première admission, c'était pas ça jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

mon avis pour la nouvelle charte Empty
MessageSujet: Re: mon avis pour la nouvelle charte   mon avis pour la nouvelle charte Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:51

Non ce n'est pas le cas. Ce n'est d'ailleurs pas demandé dans la Charte que seul les persos principaux sont acceptés.
Comment veux tu savoir (de manière absolue) si le candidat vient se présenter avec un reroll ou pas ? Il n'y a rien d'absolu. En limitant le niveau à 100 on peut deja imaginer que soit c'est son 1er perso, soit un reroll qu'il joue fréquemment. Tant qu'il se connecte régulièrement, que ce soit son 1er perso, son reroll n°2, 3 ou 4 je m'en moque. Reroll ou Main, si inactif trop longtemps sans justification (valable) il sera viré.

Je pense qu'il y a souvent confusion sur la notion de reroll. Tout dépend du référentiel. Donc pour simplifier les choses : Reroll = perso secondaire dans la guilde. Les rerolls extérieurs de me concernent pas.

Exemple :
Un joueur a un perso principal 150 (on va dire "Toto"). Il a fait un reroll qui 125 ("Titi"). Il souhaite intégrer la guilde avec Titi. Aux yeux de la guilde Titi est le perso principal. Si il fait un 3eme perso ("Tortor") et qu'il le guilde, je le considèrerai comme 1er reroll, car seul reroll guildé. La seule chose qui sera importante c'est que tous les persos guildés soient actifs.

Nous passons régulièrement en revue les activités de chacun et le ménage a été fait plusieurs fois déjà. Actuellement, comme les dates de dernières connexion n'apparaissent plus dans les stats de guildes, nous avons un peu plus de difficultés mais nous avons plusieurs moyens nous permettant de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon avis pour la nouvelle charte Empty
MessageSujet: Re: mon avis pour la nouvelle charte   mon avis pour la nouvelle charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis pour la nouvelle charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: charte de la guilde-
Sauter vers: