Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Psycoze

Aller en bas 
+13
Mhyr
mamafidjar
Ezho
Orlya
althaz
Kevinange
kentril
rastagus
Melizia
Clergalyan
Hermy
zipolette
Psycoze
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:45

Bonjour les Phényx ,

Il y a un mois, j'étais Imperium, une guilde très proche de la vôtre. Malheuresement, suite à un abandont de cette communauté, par les maîtres de guilde qui ne voulaient plus continuer l'aventure, Imperium fut dissoute. Personne n'auraient pensé qu'une aussi bonne guilde , sans histoire, respectée sur le serveur puisse un jour disparaître...


Sept jours après, j'ai décidé de fonder ma propre guilde: Thallium. Mais aujourd'hui, je n'ai plus l'envie, ni le temps de m'en occuper. J'ai exposé la situation à mes membres. Maintenant la guilde est dissoute. J'ai longuement réfléchis...Et je viens poster ma candidature chez vous ! Mais pourquoi Phényx ? Je cherchais avant tout une guilde pas trop grande, des membres sympas, à l'écoute, faire des choses ensembles, je peux vous apporter mon aide également.


Passons à ma présentation:
Mon personnage est Psycoze, élementaliste 151, OB. Pour le pet, pour le moment je trade beaucoup, donc j'en ai un, sans qu'il soit vraiment à moi puisqu'il peut-être vendu dans les 10 secondes qui suivent. Pour ce qui est de ma façon de jouer, cela dépend des périodes, maintenant que je suis R7 je farm énormément. ma manière de jouer ? Je suis un bourrin...x Concernant mon stuff, il est up +20 lvl 10 full pouvoir R7 pour le baton et l'armure, le reste est +4lvl10. Je suis quelqu'un toujours prêt à aider les autres, m'amuser, toujours quelque chose à dire, je suis franc aussi.

Dans la vie, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans. Je ne possède pas de micro, mais cela m'empêche pas d'écrire des tartines... je suis contre le pk, je n'accepte pas qu'un R7 puisse aller tuer un R2 avec frag sous EE juste pour augmenter son compteur de joueur tué...Par contre, il ne faut pas m'embéter, je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais quand on m'attaque, c'est fini pour la personne en face. Je citerai comme exemple: Drawatwilight. Je l'ai fait ban 4 mois. Je ne vois pas d'autre joueur avec qui je suis en conflit.

J'ai lu vôtre Charte , elle me convient parfaitement !

Une petite précision, un ami se joindra surment à moi pour venir dans la guilde. Je ne sais pas si vous le connaissez, c'est Roxana. Une personne exeptionnelle ! Il a peut-être un grand age, mais c'est une personne géniale.Il fera une candature quand sa santé ira mieux.

Merci à vous .
Bon jeu, en attendant vos réponses.

L'ami Psy.
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:01

Bonjour et bienvenue ici Smile Jolie présentation!

Comme tu as du le voir nous avons arrété le recrutement pour cette année, la suite en janvier, donc un petit mois à attendre pour une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Grand bavard
Grand bavard
Hermy


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Animiste

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:14

Hey coucou Psy Smile

Contente de te voir par ici ^^
Ta présentation est super, au moins c'est clair et précis, tout en étant sympathique Smile
Bon par contre tugardes bien les secrets sur notre conversation d'hier hein, tu sais les trucs bizarre qu'Ezho aime bien faire, faut pas que ca s'ébruite en guilde^^ je peux te faire confiance hein ^^ ? silent
Aller je te souhaite la bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature qui a mon avis est une formalité Smile
A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clergalyan
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
Clergalyan


Messages : 826
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau: 153
Classe: Héros

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:42

J avoue etre embarrasse car je sais que les candidatures sont off mais celle ci me laisse quand meme sur le prk pas pour deux raisons la premiere c est qu'anciens imperiums beaucoup aimaient et respectaient cette guilde, dont nos MG et puis deuxiement tu es r7 donc etant a ce niveau et vouloir venir dans une guilde familliale sans grans nombre de r7 c est une preuve que tu dois etre pose et bien dans ta tete. Et puis tu connais ma belle Plume Hermy donc gage de qualite je ne sait pas ce qu en pensera notre comite de recrutement mais je pense qu ils vont y travailler( enfin prendre l apero)
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:56

Le bureau de recrutement est officiellement fermé, il est vrai.. Mais nous avions prévu d'examiner les candidatures de persos parrainés, et les cas exceptionnels.
Les ex-Impériums ont toujours été considérés comme des amis des Phényx. Nous interromprons dons notre apéro pause, pour examiner avec grand soin la candidature de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

Bellle présentation en effet. Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kentril
Petit bavard
Petit bavard
kentril


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 115
Classe: Paladin

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Une présentation sympathique qui a l'air de correspondre avec une personne sympathique Wink
En tout cas sois le bienvenue sur le forum pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:00

ça fait un pitit bout de temps que je ne suis plus sur le jeu, je savais pas pour les impériums je suis vraiment choqué x) ! Bienvenue a toi je suis sur que tu y seras accueilli a bras ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:06

Bienvenu sur le forum Psychoze Very Happy

En effet, c'est une belle candidature qui fait plaisir à voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:33

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses et votre super accueil ! Pour ce qui est du lvl, je m'en fiche un peu, je joue pour le plaisir, au mieux, je peux même me faire un rerol et pouvoir jouer avec vous !Smile Avec grand plaisir en plus, je pourrais encore plus taquiner Ezho en dp...Enfin on verra.

Bonne soirée à tous, je n'étais que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:40

Je ne vais faire que répéter mais ..

Bienvenue sur le fofo bien sur et .. jolie jolie présentation Smile

A bientôt ! Enfin bientot , avec un apéro intercalé , tout est relatif ..
Revenir en haut Aller en bas
Clergalyan
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
Clergalyan


Messages : 826
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau: 153
Classe: Héros

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:03

Je pense qu'avec un ancien imperium r7 qui, ne joue que pour le fun et aider les autres , il faut que le comite se reunisse pour etudier cela avant les vacances. Quant a embeter Ezho , c est bizarre mais c est un acte que je ne peut accepter aussi desole car c est a MOI que reviens cet honneur................ allez oki aide moi un peu aussi abientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:22

J'étais un peu éloigné encore ces temps-ci , mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je savais bien que j'arriverai à te faire venir ici C'est pas faute d'avoir essayé Pourquoi crois que Maddie t'avais malencontreusement viré de la guilde ? J'avais glissé un beau pot de vin ^^
En plus tu es mon 1er filleul. donc c'est la fête !

boisson02

(pour toi, c'est jus de fruit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:29

Pour ne pas être en reste, j'ai décidé de me proposer comme marraine! J'ai bien noté que tu prenais grand soin des personnes agées en utilisant une police suffisament grosse pour être lue sans loupe ! Tu as droit à toute ma reconnaissance!!
Nous allons faire en sorte de te répondre le + vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:55

MDR Méli, fais gaffe ou je m'y met aussi


tongue
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:30

17 ans... huuuum mais c est que la jeunesse revient par ici ! Very Happy
on va essayer de contrecarrer la gérontocratie.

bienvenue, je ne me présente pas tu vas vite entendre parler de moi si ce n est déjà fait.


musicalement, Mama
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Petit bavard
Petit bavard
Mhyr


Messages : 327
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 103
Classe: Traqueur

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:50

Bienvenue Sur le fofo Smile

Je savais pas qu'imperium était dissoute ! Enfin faut dire que mes co sont de plus en plus rare Smile
c'est plutôt rare un R7 qui demande à être guildé souvent c'est lui qui reçoit les demande je pense xD

A la prochaine IG



Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

au fait ton nom me dit qq chose... t as surement du dp souvent avec silage et comme je suis jamais loin de lui..; voir sur son compte ^^ j ai du te voir (hé oui le grand silage quand il part se faire un café, délegue a mama le soin du clavier et du dps.... et tt a coup silage parle bcp bcp canal groupe :p)
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:44

Hahaha, ça sent le superpistonnage de la mort qui tue Smile

Y'a de ces chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:03

Bonsoir à tous Smile

J'espère que vous allez bien !
J'écrie en grosse lettre, car à la base je suis sur un grand écran et j'ai l'impression de voir des pattes de mouche (serai-je à mon age déja vieux ? O_o).
Bien entendu Mhyr, j'en ai reçu des demandes de recrutement, mais j'ai tout simplement refusé, trop grosse guilde, mauvaise réputation, peu active...
Comme je l'ai dis, je cherchais un endroit calme, posé, composé de personnes de confiance, à l'écoute, ou on s'amuse, avec une bonne réputation, active...Une fois que j'ai trié tout ces critères , bhin il restait pas grand chose comme guilde, et comme je connais des joueurs sympa chez Phényx, je n'ai pas trop réfléchis pour venir postuler Smile


Vilou, bonne soirée à vous, et bon courage pour la semaine de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:04

si seulement on avait pas d examen de noel en belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Petit bavard
Petit bavard
Mhyr


Messages : 327
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 103
Classe: Traqueur

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:06

plains toi moi ils sont en janvier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Psycoze
Petit bavard
Petit bavard



Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Niveau: 155-(25%)
Classe: Elémentaliste

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:10

Ne seriez vous pas en train de flooder mon post de candidature ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:18

Psycoze a écrit:
Ne seriez vous pas en train de flooder mon post de candidature ?:p
Tu viens de percer le passe temps de la guilde mdr..

J'ai beau tout faire, rien ne marche..
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:13

Je ne viens pas flooder, juste de dire que nous sommes ravis que tu rejoignes les Phényx. MP Ezho en jeu, c'est lui qui aura l'immense privilège de te guilder.
A très vite sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psycoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycoze   Candidature de Psycoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psycoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psycoze Thallium
» Dédicace à Psycoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: