Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation boff

Aller en bas 
+4
Melizia
alavoliane
rastagus
boff
8 participants
AuteurMessage
boff
Grand timide
Grand timide
boff


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : au fond à droite

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

presentation boff Empty
MessageSujet: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

bon ba allons y comme toute nouvelle recrut dans une guilde on ce dois de ce présenter
donc comme mon psedo l'indique moi c'est boff chétif paladin qui en à marre de frag
(tien il est bon ce whisky) heu donc ui présentation heu alors ......... (non mais sérieux il déchire)...........
whaaa cool ya un lapinous presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino
ha ya en à pas d'autre pffff bon c'est pas rave
alors je vous connais pas et moi non plus tous comme vous ou à par un ou deux peu être
siono mon lv olors il est de 1.. mais en faite non je le met pas vu qu'il va changer, et si il y a quelqun qui lie ce post il va pffff encore un qui est pas a jour patati et patata.
sinon j'aime bien ça et d'autre truc.
alors biensur il m'est impossible de tous dir de par la quantitée et les oublis mais j'espère vous avoir donné une image pressise.
sinon pour plus de détaille n'hésitez pas à me les demandés, il y a peus de chance que je réponde à cause de ma grande flème de l'écriture, mais au plaisir. presentation boff Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:23

Bonjour boff enfin feu-boff !
Il est où Boff ? Il est où, hein, le youkie ? Le petit Youkie à sa mamie !!!
Bref condoléance pour cette boulette...
Revenir en haut Aller en bas
alavoliane
Grand timide
Grand timide
alavoliane


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 60
Classe: Animiste

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:29

povre boff jsuis dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:22

Mais quel méchant ce Rastagus !! deleate perso : pas drôle du tout presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil presentation boff Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:27

mais non ! Ils vont lui rendre son perso les MJ !
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:12

J'ai eu un pincement au coeur quand il nous a dit qu'il avais fait la boulette !

Mais les MJ devraient lui repeicher son perso tel quel. Du moins je l'espère, tiens nous vite au courant Boff ! Je pense à toi presentation boff Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Petit bavard
Petit bavard
Aladine


Messages : 288
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 57

Feuille de personnage
Niveau: 111
Classe: Paladin

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:06

Pauvre Boff presentation boff Icon_sad presentation boff Icon_sad a moi aussi j'ai eu beaucoup de peine !! tiens nous au courant pour ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:09

J'ai cru comprendre qu'il avait récupéré le perso. Quid de l'inventaire?
Mais il est a nouveau ds ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
boff
Grand timide
Grand timide
boff


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : au fond à droite

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:55

rassurez vous les mj on restauré mon personnage et mon inventaire c'est comme si il ne c'était rien passé.
à par le faite que du coup je suis déguildé, alor dans ces cas de figure je ne sais pas si il y a le délai.
presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:57

Je testerai des que je te croise alors. Mais je pense que oui.
Et de toute façon on n'accepte que si tu (re)fait une candidature ! ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:09

Hihi Boff le maitre a dit de refaire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:51

Surtout que cette fois je ne sais pas si je vais voter "oui". Mettre son perso préféré à la poubelle, ça fait un peu boulet de base.....
En tout cas, ça nous a tous servi de leçon on vérifie 3 fois avant d'appuyer sur les touches!!!
Revenir en haut Aller en bas
althaz
Agent recruteur
Agent recruteur
althaz


Messages : 1753
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Druide

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:00

Effectivement, ça à servi de piqure de rappel, perso j'adopte l'adage : toujours quitter le jeu depuis le jeu, comme ça pas d'erreur possible.

Et aussi : lire les x$*ù*!ù$* de messages (oui, je dis ça tte la journée à mes clients presentation boff Icon_albino )
Revenir en haut Aller en bas
boff
Grand timide
Grand timide
boff


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : au fond à droite

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

alors voila il parait que je doit refaire une présentation.
casse la ne tienne, il suffit de remonter le sujet au début et poff la présentation est faite.
et comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas écrie des masse sur le forum,
ha je vous vois hocher la tête en signe de probation et cette question inévitable qui vien a votre esprit
POURQUOI. bon perso elle est un peu simpliste vous auriez pu élaborer un peu plus mais c'est pas grave je vais y répondre
la raison étant très simple, ça commence par la.
comme certin le savent j'ais commis des abominations par le passé et beaucoup en garde encore les séquelles.
sen rentrer dans les détailles il y a un (petit poney), une invasion de (lapins), un sitcom répondant au nom de (noob), toutes ces soirées (arrosé) sur skype ce qui a pour effet la politesse et contraint à suivre et encore bien d'autres choses.
pour toutes ces raisons j'ai fait veux de silence et vis reclus en ermite.



pfffff ne vous inquiétez je trouverai bien un autre truc pour vous pourrir.
presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:50

Fais attention Boff, nous sommes que début février et déjà 3 messages à ton actif. Tu risque le dépassement de forfait. Tiens pour la peine, je fais une entorse à ma ligne de conduite : presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino presentation boff Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32

faignasse ! C'est çà ? tu as la flegme de poster presentation boff Lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkTira
Police / Diplomatie
Police / Diplomatie
DarkTira


Messages : 335
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 121
Classe: Cabaliste

presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:00

Arg pas de lapin :'( yatta yatta yatta XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation boff Empty
MessageSujet: Re: presentation boff   presentation boff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation boff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yen
» Présentation Ryogasan
» présentation ladybell
» Présentation Melizia
» Présentation - Lightking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Présentations-
Sauter vers: