Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup

Aller en bas 
+7
Ezho
Roxana
Saagashi
rastagus
Melizia
xiao
Sokairi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sokairi
Grand timide
Grand timide
Sokairi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Belluaire

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:08

indyra a écrit:
Bienvenu sur notre forum

Profite bien du bonus d'exp encore pour up lv 90!!

N'hésite pas a demander de l'aide si besoin!!

A bientôt Indy.

Ca marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://john.rousseau.free.fr
Sokairi
Grand timide
Grand timide
Sokairi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Belluaire

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:16

Bonsoir à tou(te)s,

Joyeux Noël pour commencer à vous tou(te)s.

J'espère que le barbu bedonnant a été sympa avec vous cette année.

Nouvelles Rappelziennes maintenant : Suis passé niveau 50 et Belluaire du même coup.

Je crois que c'est là que commence les quêtes de la sorcière. Vais voir pour faire celles que je peux en solo et si possible, venir vous voir au moment où ça devient coton si ça vous gênes pas Smile Histoire de passer 90 et venir vous embêter sur le chan guilde Smile

Je vous souhaite encore un Joyeux Noël et bonne soirée à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://john.rousseau.free.fr
Sokairi
Grand timide
Grand timide
Sokairi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Belluaire

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:09

Coucou les Phenyxien(ne)s,

Comment vous allez ? Moi ça va.

Je vous écris pour vous poser une question. Voilà, j'ai guildé ma Clerc dans la guilde d'une personne rencontrée sur Rappelz avec qui je m'amuse pas mal et je voulais savoir si cela étant gênant vis à vis de ma candidature pour vous rejoindre une fois le niveau 90 de ma Bellu atteint.

Je peux comprendre que cela gêne. Je pense néanmoins être assez mature pour ne pas être un joueur profiteur qui veut avoir le max de guilde pour avoir ce qu'il veut. Si j'ai guildé ma Clerc dans la guilde de cette personne (la guilde se nomme Skyrim) c'est pour jouer avec et rien d'autre.

Comme je ne participe pas au raid ou autre, ça ne sera pas gênant s'il venait à y avoir des raids entre les guildes. Puis, comme je le dis, ça reste un jeu et je ne suis pas là pour me prendre la tête.

Voilà, je voulais vous tenir au courant et avoir votre avis.

Bonne journée à tou(te)s et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://john.rousseau.free.fr
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

Mais tu as très bien fait ! jouer seul n'est pas drôle. En plus je ne peux que te féliciter pour le nom de ta guilde !
N'hésite pas à me mp pour les quêtes sosso... plutôt après l'évent de noël, car avec tout plein de reroll ça prend du temps.
Bonnes fêtes à toi et à bientôt IG.
noel01 boisson02 noel01 boisson02 noel01 boisson02 noel01 boisson02 noel01 boisson02
Revenir en haut Aller en bas
Sokairi
Grand timide
Grand timide
Sokairi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Belluaire

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:42

Melizia a écrit:
Mais tu as très bien fait ! jouer seul n'est pas drôle. En plus je ne peux que te féliciter pour le nom de ta guilde !
N'hésite pas à me mp pour les quêtes sosso... plutôt après l'évent de noël, car avec tout plein de reroll ça prend du temps.
Bonnes fêtes à toi et à bientôt IG.
noel01 boisson02 noel01 boisson02 noel01 boisson02 noel01 boisson02 noel01 boisson02

D'accord super Smile Donc ma Clerc est chez Skyrim et dès le 90 ma Bellu vous rejoint Smile

Elle est tout juste 58 là. Encore un peu de temps pour commencer les quêtes de la Sorcière.

Bonnes fêtes à tou(te)s et à plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://john.rousseau.free.fr
Sokairi
Grand timide
Grand timide
Sokairi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Belluaire

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:11

Coucou les Phényxien(ne)s,

Comment allez vous ? Moi ça va.

Je poste ce message pour vous dire que ça y est suis 90 aujourd'hui en ayant terminé les quêtes de la Sorcière avec l'aide de Grougrou (je ne sais pas si quelqu’un connait ce joueur mais il a été très gentil vraiment).

Hier soir j'ai parlé avec Rastagus pour ma rentrée dans la guilde. Je lui ai dit que je voulais peut être monter une guilde avec la personne avec qui je joue souvent en ce moment. Non pas que je vous laisse de côté mais juste qu'on pense que ça peut être chouette de tenter ça. On verra pour le recrutement pour des joueuses et joueurs de notre niveau. Ca permet de voir un peu le contenu du jeu et en plus, je parle pour moi, ça donne moins l'impression d'être dépendant dans le sens où dès que l'on a un "problème" avec quelque chose on demande de l'aide aux plus HL.

Par contre, j'avais pensé (si si, j'y arrive un peu ^^) que si cela se faisait on pourrait être faire une alliance un jour.

De toute manière je ne coupe pas le contact avec vous et je sais, comme me l'a dit hier Rasta, que la porte de la guilde m'est ouverte.

Passez toutes et tous un bon week-end et bon jeu tout le monde Smile

A plouch.

John/Sokairi.
Revenir en haut Aller en bas
http://john.rousseau.free.fr
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:50

Coucou Ixis
Si tu fondes une guilde, viens ici nous en dire le nom, nous serons ravis de croiser tes membres. Et puis les hlvl s'ennuient toujours un peu, et c'est vraiment un plaisir d'aider les joueurs qui en ont besoin.
Bon jeu à toi et bonne chance pour la nouvelle guilde de Pyroxia.
Revenir en haut Aller en bas
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:38

Salut

Comme tu me l'as dit IG je te souhaite bon courage et une bonne réussite dans cette nouvelle aventure.
Viens nous tenir informés de l'avancée de cette nouvelle guilde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sokairi
Grand timide
Grand timide
Sokairi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Belluaire

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:23

Bonjour et merci pour vos encouragements.

Après une petite discussion avec ma collègue Rappelzienne on va mettre l'idée de côté. C'est pas quelque chose de simple une nouvelle guilde avec déjà les autres en place. Vu leur nombre ^^

Mon amie m'a bien fait ressortir que c'était quand même bien mieux d'être dans une guilde déjà en place et que, même si on est pas pour le rush, c'est quand même agréable de se faire aider de temps en temps (sans en abuser et devenir dépendant et du coup aussi, devenir chiant pour les autres ^^).

Donc voilà. Si vous voulez toujours de moi, me ferai plaisir de (re)venir parmis vous et vous embêter un peu Smile

Bonne journée tout le monde et à plouch.

John/Sokairi
Revenir en haut Aller en bas
http://john.rousseau.free.fr
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:02

Héhé changement de programme !
On te laisse faire la petite présentation officielle !^^
Pour ta copine on peut envisager également son entrée parmi nous. Enfin si elle le souhaite...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup   Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sokairi (Ixis) Je tente le coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: