Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kevinette

Aller en bas 
+4
Ezho
zipolette
Orlya
Kevinange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:54

Bonjours tout le monde! Jme présente je m'appelle henry , jvoudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé...désolé de cette entrée catastrophique:) mais aprés deux candidatures exceptionelles de noctus il fallait bien que je baisse le niveau^^(c'est le stress tout ça)! Alors rebonjours à tous hum hum ! Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, je suis un tantinet dur à supporter à ce qu'il parait x) mais je n'égale pas mes camarades féminines dans ce domaine =)! Je pose ma candidature dans votre grande famille aprés avoir quitter les noctus (je déguilderai dans la soirée afin de dire au revoir à l'ensemble de la guilde ), en effet notre petite guilde a souffert comme la votre de la lassitude et d'un manque de dynamisme. Notre ancienne alliance m'a permis de faire la connaissance de certain(e)s d'entre vous, personnes que j'apprécie et avec lesquelles, je pense, je mentends bien ^^(on ne sait jamais si cela n'est pas réciproque...x))! Donc je quitte ma guilde par manque de motivation et d'envie à la relancer, je préfère l'idée de profiter du jeu, et de votre belle ambiance à vos cotés en espérant que les personnes de mon ancienne guilde que j'aime bien viennent postuler comme moi chez vous. Je poste donc candidature de ma sage lvl 124 kevinette et de mon animiste kevinange 78 , en effet je joue beaucoup plus l'animiste en ce moment ce qui ne m'empeche pas de prendre ma sage pour aider ou même pour jouer avec des personnes de son lvl. J'ai lu votre chartre je pense que je vais avoir du souci avec le langage sms ...Hum hum^^ je vais m'employer à faire des efforts dans ce domaine si cela vous gêne mais je l'accepte même si j'ai eu bien peur en la lisant=) ezho impressionne Candidature de Kevinette Icon_razz. Euh je ne sais plus les questions auquelles faut répondre .... ah oui le pk suis contre on en viendra tous à bout Candidature de Kevinette Lol ! Je n'aime pas le pk gratuit je n'en vois pas l'intérêt, hormis pour faire du pvp avec des amis par exemple comme on l'a deja fait. Je ne partage pas l'avis d'Orlya sur le fait de prendre plaisir à regarder "chasser" -_-.....je préfère "chasser" Candidature de Kevinette Icon_lol ! Et je n'ai pas l'innocence de la Zipolete , oui j'ai quelques pk à mon actif .... je n'hésite pas en effet à venger ou protéger les gens de ma guilde que j'apprécie (certains pk n'ayant pas de redname aprés avoir tué une personne ou alors un heal groupé aidant le pk en question ). Voili voilou j'ai raconté ma pitite vie, je pense que vous aurez de la lecture^^ et de la relecture pour les fautes hihi.J'ai oublié de dire que je vénère ma petite bp cinix lvl 120 avec qui je partage le jeu depuis le casi début (trééééés important)
Revenir en haut Aller en bas
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:59

Et voilà vous avez un avant goùt du Kévin ....j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche avant de finir mon grand message:)! J'espère que vous m'accueillerez parmis vous , je vous grosbisoutes tous fort! Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne sais pas si j'ai oublié de dire quelque chose,....et partout dans la rue , jveux qu'on parle de mouaaa, que les filles soient nues, quelles se jettent sur mouaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:39

Mais mon petit ,, la "chasse" attendra juste que je grandisse :p

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué .. ils ne sont en général pas spécialement bas lvl xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:41

Ah? nan dsl je n'avais pas remarqué Candidature de Kevinette Icon_razz Candidature de Kevinette Icon_razz Candidature de Kevinette Icon_razz *mode prétentieux*
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:44

Je n'aime l'ironie que quand c'est moi qui en fait Very Happy Fait gaffe, je vais te pk Wink Facilemeeent (oula je saque ta présentation :O)

Mais comme Zipo doit te "parrainer" aussi ça compense Very Happy Et puis comme tu es un bon "lèche-botte" d'après toi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:47

Hey qui t'a permis de lire mes autres messages oO^^ ! et jallais justement le dire que tu me gachais ma présentation sniff, *fais gaf quand même à ne pas trop te révéler, sinon ça ne passera pas Candidature de Kevinette Icon_razz *.
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:50

D'accord, j'arrête - enfin juste un p'tit dernier Very Happy

Je lis les messages du fofo, ne te prends pas pour le centre du monde .. x)

Mais j'te pardonne Very Happy

De toute façon, ça m'étonnerais fort qu'ils te refusent, alors je peux me permettre de t'enfoncer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:01

Very Happy
rien à ajouter!
Si vous saviez comme je les aime ces deux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:13

Hello Kev !
Et ben ça promet tout ça. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le nombre de messages par jour sur le forum va augmenter rapidement Razz

Bref, Bienvenue à toi. Je ne doute pas que notre beau conseil se réunira et étudiera les pots de vine que zipo nous file pour vous prendre ta demande avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
rastagus
Admin
Admin
rastagus


Messages : 3120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Sous le soleil de la Provence

Feuille de personnage
Niveau: 167
Classe: Oracle

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: a   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:20

oulala çà floode ici !
Bienvenu Kevin sur notre fofo.
Ta candidature passe devant le conseil (très dur !) de recrutement. Tu auras des nouvelles bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

Ezho a écrit:
Hello Kev !
Et ben ça promet tout ça. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le nombre de messages par jour sur le forum va augmenter rapidement Razz

.

t as meme pas idée zozo !

des que ca flood et que je m imisce dans le coup je devien cérial floodeur Candidature de Kevinette Icon_twisted bcp de forums en sont la preuve mouhahaha

t as deja vu comment zipo et moi on monopolise les chan groupes et guilde alors avec kev et orlya ^^
ca va etre du tonner =D
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

Yeaah Very Happy *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:45

Ta candidature a été acceptée avec enthousiasme
(surtout que zipo nous a menacé de nous refiler ces microbes si on votait contre ..). Donc fais nous signe dès que tu sera guildable.
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:12

GG, et GG zipo pour la menace niark niark niark Candidature de Kevinette Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:14

Tsssss keuuhhhhh keuhhh keuuuuhhhhhhh! J'ai jamais keuuuh menacé personnne KKKeuuuuheuuuheeeu moi!

Bienvenue très bientôt Kevinou Smile

J'espère vite voir arriver mes autres petits noctu en rade que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:54

Oh ça oui .. Smile Mais ils en disent quoi, ces petits noctus ?
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:28

Olive karina robin doivent venir se présenter.
Flo dadou et rémi attendent de voir pour le moment...... Sont toujours noctu.
Les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:06

A yessss vais pouvoir faire plein de bitise x)! euh me tenir à carreau oui oui Very Happy ! Eva jte rembourserai les éventuels pots de vins =) ya du en avoir beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

Enormément, tu me dois au moins une tafari et un ange tamés Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:10

j ai aussi payé au moin une tafari et un HF tamé en pot de vin (discrets a méli) pour que tu entres tu me rembourseras discretement hein
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:27

Sans oublier la cotisation pour l'adhésion au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

Ah mince me fais arnaquer x) ! SI faut payer pour chaque mess posté lucie est dans le kaka Razz , pour moi voyez avec mon agent olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

Kevinange a écrit:
Ah mince me fais arnaquer x) ! SI faut payer pour chaque mess posté lucie est dans le kaka Razz , pour moi voyez avec mon agent olivier Wink
Je n'y avais pas encore pensé. Mais très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:21

Ok vu que je ne fais partie d'aucun comité c'est moi qui récupère ça, on va dire 10 000 rupys par message dans ma poche alors, bonbonbon ezho t'en es déjà à 4,8 millions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlya
Petit bavard
Petit bavard
Orlya


Messages : 177
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 152 OB
Classe: Elémentaliste

Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

Par rapport à ça je m'en tire pas trop mal Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kevinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kevinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: