Le forum n'est actuellement plus utilisé, merci de passer par le discord Phényx pour nous contacter.
Forum de la guilde Phényx de Rappelz - serveur Abhuva -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement

ON

MG actuels

Rastagus

Indyra

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kevinette

Aller en bas 
+4
Ezho
zipolette
Orlya
Kevinange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:20

*Grande et majestueuse, Mélizia préside le tribunal Phényxien d'appel sur la fiscalité et possetion de valeure*

*Mme Mélizia*

accusation: a l éncontre de Mr Kévin, corruption de fonctionnaires de haut statut en démocratie Phényx en royaume Rappelzien.

à l encontre de Mr Vasse: Dû a Mme Zipolette d un montant d'argent venant d une taxe sur les messages postés par celui ci.

Chef d accusation: Mme zipolete

La parôle est a la défence, accusés, lorsque votre nom est cité levez vous!

*Mamafidjarii Avocat des accusés, part à la barre*

bonjour mademoiselle zipolette,madame la magistrat, mesdames et messieurs je suis Olivier l agent de Mr Kevin que vous connaissez mieu sous le nom de Kevinette. *l accusé Kevinette se lève*

Mon client plaide non coupable! En aucun cas il n'a demandé a Madame Zipolette de le faire entrer dans cette guilde par le billet d'une certaine corrusption, il fut d'ailleurs bien étonné de l apprendre ! *l accusé Kevinette se rassoit*

Pour ce qu' il en est de mon second client Mr Ezho J.V. * Mr Vasse se lève*
nous contestons cette demande de payement pour plusieurs raisons

1) cette règle n' est pas encore passé devant un conseil pour etre approuvée
2) une sanction ne peut etre appliquée apres une loi si cet actes est antérieur et non postérieur a l entrée en vigueure de cette loi
3) pour tout ce que fait mon client pour chacun des membres de cette assemblée Phényxienne il nous semble normal que personne ne lui demande de compte a rendre, sinon mon client pourrait envisager la possibilité de rendre payant ses moindres faits et gestes sur le forum, ainsi que ceux des autres et rendre payant l acces a celui ci (le forum)
*Mr Vasse se rassoit*

Madame la magistrat j espère que vous comprenderez que cette affaire est un non sens, qu elle n a rien a faire en cours d appel Phényx.

Nous avons fini, nous sommes prets a répondre à d'éventuelles questions, ou a entendre votre verdicte


*Mamafidjarii retourne a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:27

^^

Et j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
Kevinange
Petit bavard
Petit bavard
Kevinange


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:36

Et j'ai pas tout compris Razz ! Juste compris que mes intérêts étaient entre de bonnes mains Smile ! Je vous remercie maître MAMA
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:07

mais de rien, heureusement que maitre ezho me confi vos dossier et veille au grain Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Kevinange, je te conseille de prendre un autre avocat que Mama !
Mettre en accusation Zipo et Ezho, non mais !!! Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
zipolette
Grand bavard
Grand bavard
zipolette


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:08

Ha tiens? j'ai pas lu le grand message rempli de fautes pas eu le courage, il serait aussi rempli de non-sens??????

Je ferai ça demain à tête reposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin
Admin
Ezho


Messages : 3006
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau: 151
Classe: Erudit

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:19

Meli, je crois que mama me met pas en cause là. Ou alors j'ai pas tout compris (ce qui est bien possible aussi ^^)


Dernière édition par Ezho le Jeu 4 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenyx-rappelz.forumactif.com
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

euh méli va te chercher des lunettes... ezho est mon client, avoue t as pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:13

si si, j'ai lu. mais découragée par les fothe dortografe, jé zappé certaine party.
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:34

dnc t as pas lu...

corrige mes fautes en rouge comme ca tu auras l occasion de me corriger et de tt lire
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Petit bavard
Petit bavard
Mhyr


Messages : 327
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 103
Classe: Traqueur

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:44

Bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

dorénavan pour fère plézir a mailizhia je ferè plaind de fôte d aurtaugraffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melizia
Agent recruteur
Agent recruteur
Melizia


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Gladiateur

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:02

Non, Mama, pas ça !! Sinon je guilde ton plus cher ennemi, et il fera encore plus de fautes que toi Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_twisted Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_twisted Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_twisted Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar
Grand bavard
Grand bavard
mamafidjar


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : rondo

Feuille de personnage
Niveau: 152
Classe: Belluaire

Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:05

et c ets toi qui seras embétée par ses fautes, je le blacklisterai je ne le verrai plus parler ni rien, je ferai des groupes perso j abandonnerai chan guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kevinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevinette   Candidature de Kevinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kevinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phényx :: Candidatures et présentations :: Candidatures-
Sauter vers: